Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IBN KHALDOUN-SAFI (70-73)
26 mai 2009 13:17
amis des temps lointain parlez-moi de vous
w
26 mai 2009 15:29
salut
oui; si almahboul vous etes tres intélligent ;c'est tres bien de creer un cite sur lequel on peut revenir a l'age des études et du cinéma a l'époque je vs demande d'y déffuser qlq photo des années 70 au lycée b/ khaldoun a bientot
26 mai 2009 16:46
Citation
wald sidi ahmed a écrit:
salut
oui; si almahboul vous etes tres intélligent ;c'est tres bien de creer un cite sur lequel on peut revenir a l'age des études et du cinéma a l'époque je vs demande d'y déffuser qlq photo des années 70 au lycée b/ khaldoun a bientot

salut tout le monde
c'est dommage que je n'aie aucune photo en souvenir de ce bon
vieux temps,et c'est ce que je cherche à travers vos interventions
aidez-moi svp
k
26 mai 2009 18:46
Citation
almahboul a écrit:
Citation
wald sidi ahmed a écrit:
salut
oui; si almahboul vous etes tres intélligent ;c'est tres bien de creer un cite sur lequel on peut revenir a l'age des études et du cinéma a l'époque je vs demande d'y déffuser qlq photo des années 70 au lycée b/ khaldoun a bientot

salut tout le monde
c'est dommage que je n'aie aucune photo en souvenir de ce bon
vieux temps,et c'est ce que je cherche à travers vos interventions
aidez-moi svp

A tta La3ab M3ana Douassa ! Heu

A Tbat m3ana fi Blassa wahda ! moody smiley

Khalik man Lamzah angry smiley

Allah y Krimak ya M3alim ! Cool
26 mai 2009 19:43
Citation
kachkati a écrit:
Citation
almahboul a écrit:
Citation
wald sidi ahmed a écrit:
salut
oui; si almahboul vous etes tres intélligent ;c'est tres bien de creer un cite sur lequel on peut revenir a l'age des études et du cinéma a l'époque je vs demande d'y déffuser qlq photo des années 70 au lycée b/ khaldoun a bientot

salut tout le monde
c'est dommage que je n'aie aucune photo en souvenir de ce bon
vieux temps,et c'est ce que je cherche à travers vos interventions
aidez-moi svp

A tta La3ab M3ana Douassa ! Heu

A Tbat m3ana fi Blassa wahda ! moody smiley

Khalik man Lamzah angry smiley

Allah y Krimak ya M3alim ! Cool



assalamou 3alaikoum
bladna was3a oua 3rida alhamdou lillah
dialna kamline bhal larb3a bhal lakhmiss
n
26 mai 2009 20:17
salam
je cherche une fille qui etait a bibn khaldoune elle s appelait malika elle avait une mobylette elle avait des cheveux très longs si qq la connait je lui serais très reconnaissante
w
26 mai 2009 23:44
salut les amis ;pour Ssi kachkati on peut participer sur n'importe qu'il site ; l'éssentiel c'est participer avec des édées qui peuvent nous éclairer le chemin et pourtant nous voulons rencontrer des amis qui sont devenu des adultes;et parmis eux on trouve des medecins des ingénieures des profs et pourqu'oi pas des ouvriers j'éspère les rencontrer un jour
27 mai 2009 07:11
Citation
wald sidi ahmed a écrit:
salut les amis ;pour Ssi kachkati on peut participer sur n'importe qu'il site ; l'éssentiel c'est participer avec des édées qui peuvent nous éclairer le chemin et pourtant nous voulons rencontrer des amis qui sont devenu des adultes;et parmis eux on trouve des medecins des ingénieures des profs et pourqu'oi pas des ouvriers j'éspère les rencontrer un jour

bienvvenu cher ami
eddar darkoum
allah yakhlaf 3la lli ja oujab m3ah
ana jibou lya ghir tssaour
merci pour votre visite
27 mai 2009 18:41
où êtes-vous passés anciens d'ibn khaldoun ????
30 mai 2009 23:51
je crains qu'ils ne soient tous morts,
ces anciens lycéens d'ibn khaldoun
v
31 mai 2009 13:34
bonjour
tout simplement les safiots ne fréquentent pas le net
je crois qu ils ne savent mm pas sil existe !!
ou ca ne leur dit pas grand chose de retrouver leurs amis peut etre qu ils peuvent meme t ignorer face à face c est désolant ....
il ya plusieurs hypotèses moi ca me dépasse tout cela
merci ssi almahboul
au moins ns on se retrouve de temps à autre
bon dimanche
jam
1 juin 2009 00:13
Citation
charifa20 a écrit:
bonjour
tout simplement les safiots ne fréquentent pas le net
je crois qu ils ne savent mm pas sil existe !!
ou ca ne leur dit pas grand chose de retrouver leurs amis peut etre qu ils peuvent meme t ignorer face à face c est désolant ....
il ya plusieurs hypotèses moi ca me dépasse tout cela
merci ssi almahboul
au moins ns on se retrouve de temps à autre
bon dimanche
jam

merci d'avoir participé,je crois que nous devons revivre ce temps
lointain malgré nos occupations,nos problèmes,
je cherche un Monsieur MAIZI ancien habitant près de la corniche
l
1 juin 2009 15:52
Citation
almahboul a écrit:
je crains qu'ils ne soient tous morts,
ces anciens lycéens d'ibn khaldoun

No no Même pas votre (ex-)surveillant général(M'hamed Guerr....) qui a de beaux jours devant lui No no

T'hami Ouzz...votre ex-Directeur , je ne sais pas !)

Des supposés ex-collègues (Lah...) vont très bien !

Donc rassurez-vous Monsieur grinning smiley

De la part d'un faux safiot .
1 juin 2009 19:02
Citation
leroidufrigo a écrit:
Citation
almahboul a écrit:
je crains qu'ils ne soient tous morts,
ces anciens lycéens d'ibn khaldoun

No no Même pas votre (ex-)surveillant général(M'hamed Guerr....) qui a de beaux jours devant lui No no

T'hami Ouzz...votre ex-Directeur , je ne sais pas !)

Des supposés ex-collègues (Lah...) vont très bien !

Donc rassurez-vous Monsieur grinning smiley

De la part d'un faux safiot .

merci de m'avoir répondu,je crois vous êtes parmi mes ex-collègues
je cherche ceux qui ont été écrasé par les forces de l'ordre sous les yeux
des Mrs Guerraoui et Ouazzani,
et qui ont passé une année blanche 71-72




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/09 23:52 par almahboul.
l
2 juin 2009 10:39
Citation
almahboul a écrit:
Citation
leroidufrigo a écrit:
Citation
almahboul a écrit:
je crains qu'ils ne soient tous morts,
ces anciens lycéens d'ibn khaldoun

No no Même pas votre (ex-)surveillant général(M'hamed Guerr....) qui a de beaux jours devant lui No no

T'hami Ouzz...votre ex-Directeur , je ne sais pas !)

Des supposés ex-collègues (Lah...) vont très bien !

Donc rassurez-vous Monsieur grinning smiley

De la part d'un faux safiot .

merci de m'avoir répondu,je crois vous êtes parmi mes ex-collègues
je cherche ceux qui ont été écrasé par les forces de l'ordre sous les yeux
des Mrs Guerraoui et Ouazzani,
et qui ont passé une année blanche 71-72

ach katgoul almahboul ?

pas au point d'être des collègues....pas possible Heu !

Sinon...khrejti pist ou dkhalti lmsseggui....que j'ignore complètement !
v
4 juin 2009 17:13
Citation
almahboul a écrit:
Citation
charifa20 a écrit:
bonjour
tout simplement les safiots ne fréquentent pas le net
je crois qu ils ne savent mm pas sil existe !!
ou ca ne leur dit pas grand chose de retrouver leurs amis peut etre qu ils peuvent meme t ignorer face à face c est désolant ....
il ya plusieurs hypotèses moi ca me dépasse tout cela
merci ssi almahboul
au moins ns on se retrouve de temps à autre
bon dimanche
jam

merci d'avoir participé,je crois que nous devons revivre ce temps
lointain malgré nos occupations,nos problèmes,
je cherche un Monsieur MAIZI ancien habitant près de la corniche


bonjour mr almahboule votre poeme sur matar m a affolé
bon revenons a ns mouton ah j ai oublié l accent sur le a mr labrou ne serait pas daccord il m aurait infligé 500fois à hta nwalli an9a9i hhhhh
les m3ayzi oui je les connais ils sont 3ou 4frères lamhaychach je crois est mort ca fait longtemps abdelakbir il etait institutueur si quelqu un le contacte plz plz de me le dire !ou tout simplement lui dire que chakib azaoui est mort à la suite d un accident _ casa en 1989 ilya deja 20ans et que son fr_re kamal est _ youssoufya et que je suis leur soeur ...l autre il faisait de la jym la sekkala a été detruite et cette famille a disparue je ne sais ou?vraiment si quelqu un la connait qu il nous fait part
4 juin 2009 18:20
pour charifa20 ... bonjour !!!
je n'ai pas l'habitude de mentir, à propos du poème diffusé sur matar,
ce n'est pas mon style,le texte m'a été envoyé par un ami,
merci pour l'info sur les MAIZI de SAFI
à bientôt
thumbs upthumbs upByeBye
v
5 juin 2009 16:05
Citation
almahboul a écrit:
pour charifa20 ... bonjour !!!
je n'ai pas l'habitude de mentir, à propos du poème diffusé sur matar,
ce n'est pas mon style,le texte m'a été envoyé par un ami,
merci pour l'info sur les MAIZI de SAFI
à bientôt
thumbs upthumbs upByeBye
merci mr albahloul pr votre reponse

les infos sur maizi datent de plusieurrrrrrrs années moi aussi je voudrai avoir des nfos sur cette famille

le poeme zajal sur matar est bien sous votre nom
j ai pas dit qu il est mauvais je trouve que c est notre réalité malheureusement .
en tout cas je vs ai repondu propos des credits ds le quel se noyent surtout les youssoufis
amicalement
O
7 juin 2009 11:22
Salam
Je suis un ancien du lycée Ibnkhaldoun promo 70/78, j ai connu comme la majorité de la promo " l année blanche ", j ai lancé il y a 2 ou 3 ans une recherche sur ce site pour retrouver les anciens d Ibnkhaldoun sans succés. Merci almahboul pour cette nouvelle tentative qui j espère aboutira....
J ai quitté Safi en 78 et depuis je suis sur la région Toulousaine en France.
En réponse à Charifa20, les Safiots fréquentent le net mais ceux de notre génération ( autour de la cinquantaine, wa chrefna ) moins que les autres, pour Malika ( la fille à la mobylette et aux cheveux longs) je l ai bien connue au lycée, je n ai plus eu de ses nouvelles depuis 5,6 ans mais je peux en avoir,je peux en donner par MP
Cette semaine j ai fait un saut à Safi, 48 heures, au lycée les jeunes passaient leur Bac. je suis rentré dans la cour de l école primaire Biada garçons (mon ancienne école).J ai regretté d y être entré vu l état dans lequel elle se trouve, je n ai pas visité les salles de classe ça doit être pire. Je comptais visiter le lycée mais j y ai renoncé, je préfère garder l image du lycée que j ai quitté il y a 30 ans...
Mon pseudo OULDSIBENLARBI fait référence à mon père ( allah yerehmou ) qui était instit à Biada garçons
Bon Dimanche
v
7 juin 2009 13:45
bonjour ssi waldsibenalrbi
quand tu as parlé de l ecole byada j ai eu les larmes aux yeux la c etait mes deux freres chakib et kamal les deux freres orphelins qui etaient inseparables .....si tu te rappelles d eux......moi j etait a elghyati notre directeur c etait mr lahkim si abdelkader .....
apres c etait alidrissi ....omar boukricha lol et hassibi rabi3a et mr ssabbani alkhaldi ..chiboub ils etaient tous des profs de sport...ehhhhh la nostalgie d e notre enfance.....
a notre age ?pouff pourquoi pas tout le monde suit l évolution le net c est un moyen de communication alors prq ne pas e profiter pleinement nous sommes cultivés instruits je ne vois pas prq vs dites chrafna? ca n arien à voir avec notre age c est seulement les safiots sont un peu discrets et ne chechent pas leurs anciens amis...
à propos de malika j aimerai bien avoir de ses nouvelles merci bien si vs m aidiez...
à propos des écoles labasvs aves raison c etait une autre époque safi etait une très jolie ville tout a changé meme notre maison notre ruelle tout tout a changé ca m atrisste vraiment ..
merci et allah yrham alwalid akhi ssi banali je crois que mon frere le connait je vais le lui demander .
merci pr ce fabuleux partage et ne dites plus jamais chrafna car c est pas le cas lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook