|
Musique
khadija tihihite
Auteur: wassimaroc
Date: le 06 mars 2008 à 14h25
regarder cette joli video cette fille je l'est connu ds sont village a ihahane village chleuh prè de essaouira elle avait que 10ans aujourd'hui elle devien une star sur agadir.
les voeux des filles de tamazirte leur reve c'est d'etre une grande star chanteuse et se faire connaitre comme aicha tachinouitte ou rkya demciria [fr.youtube.com] Re: khadija tihihite
Auteur: tilaoutipala
Date: le 06 mars 2008 à 14h47
Citer: Re: khadija tihihite
Date: le 06 mars 2008 à 15h08
le nom tihihite veut dire region de ihahane
exemple: comme ahmed ihihi exemple: rais ahmed outaleb mzoudi parce, que il vien de mzouda ver imintanoute exemple: rkya demciria elle vien de demciria ver imintanoute et hassan arssmouk parce que il la toujour les cheveux en petard et c'est pour ça qu'on le surnome arssmouk si tu veut j'en est plein d'autre! ![]() Re: khadija tihihite
Auteur: tilaoutipala
Date: le 06 mars 2008 à 15h55
Citer: oui pour les regions je savais ms bon c est pas original qd meme. Tihihite >> ihahane
ils parlent avec le "ha" Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Edité 1 fois. Dernière modification le 06-03-08 15h55. Re: khadija tihihite
Date: le 06 mars 2008 à 16h01
j'ai simplement repondu a ta question Re: khadija tihihite
Auteur: ouarzazia
Date: le 06 mars 2008 à 16h09
inchalah si jdevien chanteuse si vous entendez timghrit vous saurez que c moi lol
made in imghrane(ouarzazate) (tm)Re: khadija tihihite
Auteur: coccinel
Date: le 06 mars 2008 à 23h09
Citer: ah hiya tguite oultmass n'IMGHRANE le groupe, mdr tu sais ce que ça veut dire timghrite ??? ![]() ![]() ![]() |