Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Khadija elbidaouia
n
30 juin 2008 09:15
Salut les filles,


qui aurait les coordonnées de cette chanteuse pour qu'elle puisse venir à un mariage ?

Quelqun aurait-il déja fait venir cette chanteuse à son mariage et qu'elles sont vos avis ? Et si possible le prix pour une heure ?

et aussi hbidat r'ma ?
y
30 juin 2008 09:33
coucou nanou!!! ki sbe7ti !!

Une des yabie got her for her wedding, il faut juste chercher ds mes anciens posts !

pour 3bidat Rma, les dkaykiya ke Simara va avoir pour son mariage font aussi 3bidat rma et 3issawa, demandes lui !!!

Perso, je connais pas Khadija bidaouia !!!
n
30 juin 2008 09:38
salutttttttttt

j'arrive pas à retrouver les anciens post, et sinon pour hbidat r'ma, je parle des vrai, ce qui passe à la télé pas les immitations
y
30 juin 2008 10:01
3bidat Rma, c'est un genre de musique, de 3ayeta ou je sais pas quoi ! tu veux le groupe ki passe a la télé ?!! Si tu connais klk1 qui travaille a 2M , they *can get it for u !!

Tu sais , 3bidat rema, veut dire : 3bidat : les serviteurs , Rma : les chasseurs !! ils mettaient l'ambiance pendant ke les autres chassaient !!! Interessant comme histoire !! grinning smiley

BN Chance !!
n
30 juin 2008 10:52
ouai ce qui passe sur 2m

et dis donc tu en connais des choses toi !!
y
30 juin 2008 11:08
Trop curieuse de nature , tu vois winking smiley !!!
f
30 juin 2008 12:28
sur les k7 que les chanteurs sortent il y a leurs coordonnées ou bien les num des managers
Enfin !!!!!
n
30 juin 2008 13:13
c'est génial d'être curieuse on apprend beaucoup de chose.

j'ai pas trouver sur les cassettes mais je sais que beaucoup de filles l'ont eu pour le mariage
n
30 juin 2008 17:32
c'est 3000 euros lheure!

et franchement sa vaut pa la peine de ramener ce genre de personne ! la plupart du temps ils sont tous bourré !

et perso khadja elbédaouia elle n'est plus tro dacualité elle travaille dans les cabaret !

c'est pas une personne que je ramenerai a un mariage !!
p
30 juin 2008 18:05
Citation
GRAGGIYA a écrit:
c'est 3000 euros lheure!

et franchement sa vaut pa la peine de ramener ce genre de personne ! la plupart du temps ils sont tous bourré !

et perso khadja elbédaouia elle n'est plus tro dacualité elle travaille dans les cabaret !

c'est pas une personne que je ramenerai a un mariage !!

avant de dire du mal des gens il faut bien les connaitre..si tu l'as vu dans un cabaret ce que tu as été toi aussi..non...

bon je réponds au poste ..nanoulamarocaine je te sauve la vie..c moi qui ai ramené khadija et j'ai son num et son prix (3000 euro c du n'importe )envoie moi un MP...et si ça peut te réconforter elle etait tres respectable.

dommage qu'il y ait des gens qui au lieu de répondre correctement à un post ramènent leur commentaires qui sont sans commentaires.

à bon entendeur.
y
30 juin 2008 18:08
Iwa c'etait toi sweeet camelia Danse !!! tu ne peux pas mettre ses coordonnées ici, comme ca you will help others ou c'est darori en MP !! sad smiley elmohim don't turn it into a fight girls, pleaseee !!! yawning smiley
f
30 juin 2008 18:09
Citation
sweetcamelia a écrit:
Citation
GRAGGIYA a écrit:
c'est 3000 euros lheure!

et franchement sa vaut pa la peine de ramener ce genre de personne ! la plupart du temps ils sont tous bourré !

et perso khadja elbédaouia elle n'est plus tro dacualité elle travaille dans les cabaret !

c'est pas une personne que je ramenerai a un mariage !!

avant de dire du mal des gens il faut bien les connaitre..si tu l'as vu dans un cabaret ce que tu as été toi aussi..non...

bon je réponds au poste ..nanoulamarocaine je te sauve la vie..c moi qui ai ramené khadija et j'ai son num et son prix (3000 euro c du n'importe )envoie moi un MP...et si ça peut te réconforter elle etait tres respectable.

dommage qu'il y ait des gens qui au lieu de répondre correctement à un post ramènent leur commentaires qui sont sans commentaires.

à bon entendeur.


bien répondu

à la base khadija el bidaouia c'est une chikha donc on va pas la trouver au jama3 non plus

et c'est pas 3000euros de l'heure, mustapha bourgogne vient jusqu'en france et fait ton mariage pour environ ce prix là alors que lui il est d'actualité..
khadija el bidaouia c'est une très bonne chanteuse, l'avoir à son mariage c'est une chance
Enfin !!!!!
p
30 juin 2008 18:23
Citation
niatouh a écrit:
Iwa c'etait toi sweeet camelia Danse !!! tu ne peux pas mettre ses coordonnées ici, comme ca you will help others ou c'est darori en MP !! sad smiley elmohim don't turn it into a fight girls, pleaseee !!! yawning smiley

çe ne me dérange pas niatouh and i'm not looking for fight..i just dont like when people gossip about others they just dont know.
elle n'a pas choisi ce métier, c'est son gain pain..sa vie perso on s'en fiche tant qu'elle ne nous nuit pas..elle était tres respectable à mon mariage..pour info " c pas le genre de chikhat li kayhezzou lbot" hakiyih hakawa..she just whistling smiley
y
30 juin 2008 18:29
Well sweetcamelia, I do understand you, and why you had such a reaction! it is like when you hear smth bad about your dearest ones, and you feel that it is unfair ! well to tell you the truth, I was like What !! Oh shikha wow wow what's that!!! IN A WEDDING ! but as you said she is a respectful lady !! By the way I do love Elhamdaouiya myself ! I even cried once when I imagined her singing in my wedding crying( Please let you put her contact infos here, so everybody can contact her !!!

Can some1 put her pic or something ! please? sad smiley
p
30 juin 2008 18:41
ok just for you my dearest and for nanou : 064 50 21 16
send me youy mail by MP i'll check whether i still have her pic in my wedding.
n
1 juillet 2008 09:40
merci les filles

pourquoi dire du mal des gens, c'est vraiment pas sympa, tu ne l'as jamais vu à un mariage donc comment peux tu la juger.

Si beaucoup de gens sont content de sa prestation c pas pour rien, et alors si elle chante dans les cabarets, elle essai de gagner sa vie, et comme dit sweetcamelia si tu dis sa c que tu las vu et que toi meme tu etait dans un cabaret!

sweetcamelia, ok pour le mp

3000 euros Are you crazy
f
1 juillet 2008 12:56
Citation
nanoulamarocaine a écrit:
merci les filles

pourquoi dire du mal des gens, c'est vraiment pas sympa, tu ne l'as jamais vu à un mariage donc comment peux tu la juger.

Si beaucoup de gens sont content de sa prestation c pas pour rien, et alors si elle chante dans les cabarets, elle essai de gagner sa vie, et comme dit sweetcamelia si tu dis sa c que tu las vu et que toi meme tu etait dans un cabaret!

sweetcamelia, ok pour le mp

3000 euros Are you crazy


3000euros pour toute la soirée je pense mais pas à l'heure

c'est environ le prix pour avoir un chanteur ou une chanteuse pro et connu


Ma cousine avait ramené un orchestre pas très connu mais très pro à 1500 euros donc pour khadija el bidaouia les 3000e sont justifiés
Enfin !!!!!
m
1 juillet 2008 13:50
Pour 3bidat Rma, je suppose ue tu parles de Jabda Rma, qui passent le plus souvent sur 2m

Il y a eux et Charki, ceux sont les plus connus.

Tu peux contacter Redouane a ces numeros: [www.abidatrma.com]
Mok Ya Mok !
n
1 juillet 2008 13:51
pour toute une soiree sa c sur
n
1 juillet 2008 14:34
haaaaaaaaaaaaaa vous etes genialessssssssssssssss
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook