Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Khadafi est mort... encore une tragedie arabe...Aujourd'huit .J'avais honte...
c
21 octobre 2011 15:07
Salem....


crying(Aujourd’huit J'avais honte d’être arabe.



Hier aprés une journée stressante....un ami de 65 ans (métro ,un africain blancs avec beaucoup d’humanismes) m'appelle et me dit:

Chibanni:

Ils ont attrapés Khadafi...
C'est vrai c’était un vrai Tr de Q...mais quand même je le respecte car il est mort habillé d'un teillé tel chevagara..il était fou peut être mais c'est un HOMME qui doit se respecter.

Je lui dit ok...et je suis partis a la recherche des infos..j'ai fait le tour des Tv arabes......


perplexeJe l'ai vu trainé par terre et mis sur l’arrière d'une voiture...au milieu des gens qui créent.....

Je n’ai Jamais été en lybie et ma connaissance de Khadafi n'est qu'assemblages d'informations.......

J’étais énervé Aujourd’hui


J'avais un sentiment Bizarre..


J'ai vu ca hier et dé ce matin j’étais bizarre... j’étais troublé.....

J'ai passé ma journée a demander si des gens ont vu ça...et je leur ai demandé leur sentiment entant que NON arabes.....

Il fallait que je pose la question a Tous le monde......

Et pour moi sa mort est une nouvelle Tragédie arabe....cette tragédie qui dure depuis des siècles.........


Voila un bedoin de père berger....chef d’État a 25 ans........

a 25 ans il était mince et beau....et il était le symbole d'un tiere monde qui lute pour exister face a un Occident incapable de créer de la richesse sans aller vider les sous sols d'Afrique ou d'Arabie.....

a 25 ans c’était de L'espoir.....

a 69 ans il est sur un capot de voiture tel un trophé.....au milieu de barbus sauvages........

crying(Est ce un espoir qui attends les arabes?????

Et nous revoilà a nouveau face a des gens qui vont dicter la loi de dieu sur terre.....

encore des mahbolines....

ca finiras Jamais ça.....

Les Islamistes sont la et ils attendent...

Quelle tragédie....

crying(Mais dans quel siècle somme NOUS......

C'est encore une tragédie Arabe...

L’histoire s'est arrêté....

L'horloge s'est arrêtée.......

Et a chaque fois il ya m3lem qui connait tous sur tous..


Il était trainé par terre ...dictateur peut être....mais cela m'as fait mal a l’intérieur de moi même....

crying(Ça me révolte


Je suis arabe....

et les miens sont encore des sauvages....incapable de régler les problèmes sans que le sang remplis les égouts des villes....

Comme des sauvages ils étaient la a créer....

a exhumer son visage........

je ne le connais pas.....

Mais je le sentiment qu'il a finit par croire qu'il était devenu un être supérieur et qu'il avait quelque chose a dire.....

Il s'est persuader qu'il est devenu un prophète......

Il l' ont trainé par terre......ils etainet heureux......ils ont sortie leur darbouka..

on est fin 2011 début 2012..

son visage est a moitié remplis de sang......

Et eux créent..ils étaient heureux ....

Ils étaient des SAUVAGES.....

encore une tragédie arabe.....

et heureusement que bob est la pour me calmer .....

Il l'on traine le long de la route...son visage etait plein de sang.....

Il etait trainé pire qu'un chien....lui le Roi des Roi d'Afrique....

Il était un très beau arabe..un bedoin...a 25 ans il etait l'espoir des millions de gens....

il a trahit tous le monde...

a 69 ans le visage d'un monstre trainé et le son visage est plein de sang..... et le monde entier se félicite de sa mort.


a vous.
21 octobre 2011 18:50
ne t'apitoie pas trop sur lui , c'est a cause de tyrans de cet accabit

que tu es obligé de quitter ton pays
a
21 octobre 2011 18:58
Salam,

Ah bon? Les blédards à Bruxelles et Paris ont quitté leur pays pour des raisons politiques? Pas pour des raisons économiques?

Vous en avez d'autres du même genre?
r
21 octobre 2011 19:20
Selon Gérard Longuet ministre de la guerre de la France , un mirage français a intercepté un convoi de partisans libyens quittant Syrte vers l'Ouest dès l'aube ,c'était le 24ème bombardement cette nuit du 19 au 20 octobre 2011 : les véhicules furent déchiquétés par les bombes françaises , un viellard surviva aussitôt la meute de harkis dirigéé par un légionaire sur le terrain fut sur place par contact radio; les chiens harkis découvrirent les survivants , ils commencèrent à le molester , il se débattit entre les crocs de ces chiens humanoides ,ils lu idonnèrent des coups de pieds sur le visage une balle dans le ventre ..ils l'attachèrent à une camionette et le traînèrent sur des centaines de mètres en criant bizarement "Allah Akbar" il mourrut..ils continuèrent à molester le cadavres...en hurlant "Allah Akbar" alors qu'aucune religion céleste ne permet de molester un cadavre...finalemment ces chiens de la France lui tirèrent une balle dans la tête sans ame..plus tard à l'hopital de Syrte leurs caporaux faisaient des ""Allah Akbar" joint à des V "type up yours"
o
21 octobre 2011 19:30
Detrompe toi. Faut avoir la tete haute. Les lybiens ont donne une lecon magistrale au peuple oppresse
dans le monde entier. J'en cite quelque uns. (Chine, Russie, Iran, Syrie, Yemen, Nigeria, ...)

La chine par exemple on ne peut meme pas faire un simple google avec mot clet "Egypte Revolution"

Bravo les lybiens. TETE HAUTE. Job Well Done. Proud of you.
c
21 octobre 2011 20:21
vous etes choqués par le lynchage mais c'est comme ça dans toutes les libérations. on aconnu ça en france à la liberation. et que dire des images de mussolini pendu, lynché par la foule qui s'acharne sur le cadavre?
c'est pareil partout. pourquoi la lybie aurait échappé à ça?
21 octobre 2011 20:51
Franchement, j'ai été profondément déçu de sa fin tragique, mais ce n'est pas pour autant que je vais verser une larme en s'apitoyant sur son sort de se salopard...

Sa place devrait être dans un tribunal, pour s'exprimer face à son peuple et rendre des comptes de ses crimes...
a
21 octobre 2011 21:04
Citation
chibanni a écrit:
Salem....


crying(Aujourd’huit J'avais honte d’être arabe.



Hier aprés une journée stressante....un ami de 65 ans (métro ,un africain blancs avec beaucoup d’humanismes) m'appelle et me dit:

Chibanni:

Ils ont attrapés Khadafi...
C'est vrai c’était un vrai Tr de Q...mais quand même je le respecte car il est mort habillé d'un teillé tel chevagara..il était fou peut être mais c'est un HOMME qui doit se respecter.

Je lui dit ok...et je suis partis a la recherche des infos..j'ai fait le tour des Tv arabes......


perplexeJe l'ai vu trainé par terre et mis sur l’arrière d'une voiture...au milieu des gens qui créent.....

Je n’ai Jamais été en lybie et ma connaissance de Khadafi n'est qu'assemblages d'informations.......

J’étais énervé Aujourd’hui


J'avais un sentiment Bizarre..


J'ai vu ca hier et dé ce matin j’étais bizarre... j’étais troublé.....

J'ai passé ma journée a demander si des gens ont vu ça...et je leur ai demandé leur sentiment entant que NON arabes.....

Il fallait que je pose la question a Tous le monde......

Et pour moi sa mort est une nouvelle Tragédie arabe....cette tragédie qui dure depuis des siècles.........


Voila un bedoin de père berger....chef d’État a 25 ans........

a 25 ans il était mince et beau....et il était le symbole d'un tiere monde qui lute pour exister face a un Occident incapable de créer de la richesse sans aller vider les sous sols d'Afrique ou d'Arabie.....

a 25 ans c’était de L'espoir.....

a 69 ans il est sur un capot de voiture tel un trophé.....au milieu de barbus sauvages........

crying(Est ce un espoir qui attends les arabes?????

Et nous revoilà a nouveau face a des gens qui vont dicter la loi de dieu sur terre.....

encore des mahbolines....

ca finiras Jamais ça.....

Les Islamistes sont la et ils attendent...

Quelle tragédie....

crying(Mais dans quel siècle somme NOUS......

C'est encore une tragédie Arabe...

L’histoire s'est arrêté....

L'horloge s'est arrêtée.......

Et a chaque fois il ya m3lem qui connait tous sur tous..


Il était trainé par terre ...dictateur peut être....mais cela m'as fait mal a l’intérieur de moi même....

crying(Ça me révolte


Je suis arabe....

et les miens sont encore des sauvages....incapable de régler les problèmes sans que le sang remplis les égouts des villes....

Comme des sauvages ils étaient la a créer....

a exhumer son visage........

je ne le connais pas.....

Mais je le sentiment qu'il a finit par croire qu'il était devenu un être supérieur et qu'il avait quelque chose a dire.....

Il s'est persuader qu'il est devenu un prophète......

Il l' ont trainé par terre......ils etainet heureux......ils ont sortie leur darbouka..

on est fin 2011 début 2012..

son visage est a moitié remplis de sang......

Et eux créent..ils étaient heureux ....

Ils étaient des SAUVAGES.....

encore une tragédie arabe.....

et heureusement que bob est la pour me calmer .....

Il l'on traine le long de la route...son visage etait plein de sang.....

Il etait trainé pire qu'un chien....lui le Roi des Roi d'Afrique....

Il était un très beau arabe..un bedoin...a 25 ans il etait l'espoir des millions de gens....

il a trahit tous le monde...

a 69 ans le visage d'un monstre trainé et le son visage est plein de sang..... et le monde entier se félicite de sa mort.


a vous.



Allah yebdale me7btou sebar a chibani
r
21 octobre 2011 22:25
Mourir en combattant, c’est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c’est payer servilement à la mort le tribut de sa vie. [William Shakespeare]
o
21 octobre 2011 23:10
@riad
Il ne combattait pas. Il les suppliait de ne pas le tuer en invoquant l'islam et en leur disant qu'il etait leur pere.
Bref un chien qui n'a jamais compris ce qui se passait autour de lui.

C'est un lache. Il a toujours paye les autres pour faire les sales besognes. comme les x caporaux guerre par proxy. confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley

Il avait un revolver en or. Oups Oups Oups Oups

Riad les videos sont la, Ne viens pas ici nous raconter tes reves.

La verite et rien que la verite riad.

Si tu est un homme va en lybie et dis leur que tu est algerien. et tu verras comment
ca va finir pour toi. Riad les lybiens ne vous oublieront jamais. Ouch.
a
22 octobre 2011 02:37
Salam,

C'est un ivrogne musulman (sic!) qui le dit: la vérité et rien que la vérité... Prendre en considération un tel profil pulsionnel qui va jusqu'à faire confondre la traitrise avec la fierté, c'est trop pour moi. Voilà un véridique, il a tous les attributs!
o
22 octobre 2011 03:25
Cher riad,

D'apres une autre video celui qui a tue Qaddafi a donne un grand interview:

Le jeune dit que le chien Qaddafi marchait paisiblement entre des enfants et des familles.
Il n'etait ni dans un trou ni rien.

Le jeune l'a repere et l'a reconnu.

I le tiriat par les cheveux Le jeune a dit que plus Qaddafi le suplliat plus il le tabassait lui
et deux de ces amis.

Des rebelles de misrata sont venus dont celui qui vantait le revolver dore du chien Qaddafi.
Y a une sorte de "bagarre" entre le jeune de Benghazi et les rebelles de misrata..

Il s'est "enerve" et a tire 4 fois sur Qaddafi avant de l'abandonner au jeunes de misrata.

La suite tu la connais.

Donc un jeune de Benghazi l'a finalement eu.

Non maintenant ne viens pas me dire qu'on doit mettre ce jeune en prison.
On doit lui trouver un psychiatre pour surmonter ce choc terrible
dans sa vie. L'emotion etait grande j;en suis sur. on ne l'a pas
entraine pour ce genre de situations.


Bref ce sont des jeunes lybiens qui ont decide de iberer leur pays d'un chien enrage.

Le jeune de Bengazi dit que Qaddafi etait d'une petite taille. (les petis sont tjrs les plus dangereux. grinning smiley
Aussi des armes confisque par les FAR dans la guerre
du sahara avait pour origine Benghazi J'avais deja poste la video mnontrant cela. winking smiley

Drole de coincidence Riad. Benghazi a finalement tue le kelb qui voulait diviser
mon pays en deux.

En attendant le bachar et les mollahs de l'iran.

Merci Sarkozy, Obama, ... et merci au lybiens
Job Well Done.
a
22 octobre 2011 03:30
Salam,

La fin du dictateur déchu montre une exécution sordide et sommaire.

L'histoire s'écrit en pixels - Un lynchage en direct . Cinq images pour résumer la fin d'une vie et un déni de justice international: Kadhafi est pris à bras-le-corps par les combattants, plaqué contre la calandre d'un pick-up puis maltraité. Une balle dans le ventre, d'autres dans les jambes? Impossible à déterminer. Mais le sort final du colonel est indiscutable: le dernier cliché montre qu'il a été "proprement" abattu d'une balle dans la tempe. La libre diffusion des images volées et vidéo amateur a eu ce jeudi une importance documentaire inédite pour les historiens à venir: ces minutes dramatiques de sauvagerie ne pourront être passées sous silence.
Quotidien belge Le Soir 21/10/2011

Sauvages... Des animaux. Finalement, ces Arabes qui ont applaudi cette "exécution", comment faut-il les considérer? Jouissant d'instinct comme des truies et des chiens - en public! -, on peut aisément les ranger parmi ces animaux.
Même les Occidentaux - les plus instruits bien entendu! Groland, c'est une minorité. - sont dégoûtés par de tels comportements.

Exécution sordide et sommaire. Sauvagerie. - Les préjugés à l'égard des Arabes vont reprendre avec plus d'assurance... Il sera difficile de dire pour se défendre qu'il s'agit d'un complot; ce sont les Arabes qui se filment avec leur propre matériel!!
Typologie inintelligente dont la vanité assure la continuité... Les coeurs s'aveuglent d'eux-mêmes. Maintenant je me dis qu'il vaut mieux les flatter dans ce que leur coeur cultive. Mon erreur depuis le début a été de faire le contraire. Comme si en voulant leur bien, je les aimais! Beurk!!!!! On ne peut pas aimer une telle typologie affective. C'est inhumain.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/10/11 03:54 par abde12.
m
22 octobre 2011 03:53
lhamdoulah je suis pas la seule contre la sauvagerie et la barbarie totale, vraiment ça m'a fait honte moi aussi
c
22 octobre 2011 06:30
la plupart des français avec qui tu parles de ce lynchage comprennent aisément ces débordements. il ne s'agit pas de sauvagerie mais de colère populaire.
ce qui donnait une mauvaise image des pays arabes, ce sont ces dictateurs aux discours coupés des réalités, cette repression féroce. franchement, vous ressentiez quoi quand un kadhafi prenait la parole dans une réunion internationale?
ce regard fou, ces diatribes hallucinantes, ça donnait quelle image? les peuples de la region ne méritent ils pas autre chose que ces raclures? le chien est crevé. il devrait balancer le corps à la mer pour eviter tout culte.
c
22 octobre 2011 07:09
Et Voila les musulmans face a l'histoire.....

Ils ne peuvent pas maquiller les choses......

Ils sont barbares et le monde entier est témoin....

Ils ,créent Alah akbar tous les secondes....

Et j'imagine l'invasion d’Égypte,de Tunisie..de la Libye..du Maroc par les ancêtres de ces barbares.....


J'ai aussi visionné des vedios de soit disant des savants musulmans......

J’étais choqué....j'avais envie de pisser sur eux......

Ils disent que Dieu est d'accord avec ca....ils disent que c'est ecrit.. et c'est dieu qui as envoyé ces barbares..

Ils disent que c'est écrit dans le coran.....


Il faut combatre les islamistes de tous genre......

les islamistes pjd ou nahda ou......
des barbares une fois au pouvoir......

J'aurais entendre un savant musulman dire:

Vous étés des barbares et ALLAH est innocent de vos actes.....

Au milieu de sang les barbares créent Allah Akbar...j'ai commencé a détester ce mot la......

je me cache.....

je ne veut pas qu'on me disent que vous êtes mes frères ou mes sœurs.......

des Barbares..

Des sauvages....

L'histoire vous pris en flagrant délit .....

ces images viennent de vous.

Allah serait t'il barabre???
U
22 octobre 2011 07:36
Ce n'est pas bien qu'il ait été lynché, mais c'est très bien qu'il soit mort:
S'il était encore vivant, la Libération se serait transformée en guerre civile.

Ceux qui l'ont lynché sont donc des criminels qui ont sauvé les milliers d'innocents qu'auraient tués une guerre civile.

Quand à "arabe" ou "pas arabe", ça n'a absolument aucune importance ni aucun intérêt.

Va regarder les images qui ont suivi la Libération, en France, et tu verras qu'il est impossible d'empêcher totalement la vindicte populaire.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
f
22 octobre 2011 08:53
L'histoire est pleine de chefs déchus,assassinés,lynchés etc......il suffit de l'étudier au lieu de pleurer ...
l
22 octobre 2011 09:43
Les lybiens sont restés 40 ans sous la dictature et c'était prévisible que s'ils attrapaient Kadhafi, ils allaient le tuer...comme un rat dans un canniveau...c'est comme ça que lui-même a traité les libyens, il récolte ce que lui-même a semé.

Ca s'est passé pire en 1989 en Roumanie pour Ceausescu, j'ai encore les images de son lynchage devant les yeux tellement que ça m'avait choqué...mais en même temps, c'est compréhensible après le mal que ses dictateurs ont fait.

Evidemment, cela aurait été mieux qu'il soit attrapé vivant et jugé...car il y a beaucoup de ses victimes qui doivent avoir un sentiment d'injustice aujourd'hui : les familles des victimes des avions qu'il a fait exploser, les familles des libyens qu'il a torturé et tué pendant sa dictature, les familles de ceux qui sont morts ces derniers mois, uniquement parce qu'il a pensé à lui avant de penser à son peuple....Ce n'était pas un bon capitaine de bateau car sinon, il aurait sauvé d'abord son peuple avant d'essayer de se sauver lui-même. Et sa fin tragique et minable n'est pas un hasard..
o
22 octobre 2011 10:44
@louise

voila une video pour les victimes du chien Qaddafi. La tradition musulmane. Et comme bonus des mouches sur le corps du rat
Qaddachien.

youtube

Ce sont des gamins qui ont tue Qaddafi. Les amoureux du chien Qaddafi
critiquent car il ont cru que le Qaddachien allair revenir en force. Prend riad
par exemple y a meme pas un mois il jurait que son idole Qaddafi ne tomberait
pas.


Les lybiens sont content. Et c'est ce qui compte. La caravane passe ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook