Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ketama
k
21 octobre 2006 05:08
suis là enfin g decidé de parler de et endroit marocain si vous etes interessé j'attends vos messages .
j
21 octobre 2006 18:05
smoking smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
k
21 octobre 2006 20:19
commencant par le shit .t'as dejà fumé?à ketama ? si oui peut etre j t'ai partagé un jwan la bas .êut etre k'on s'est croisésmoking smiley
3
21 octobre 2006 21:46
ketamaeye rolling smiley =le canabis et les belles vues montagneuses!!!!!
k
21 octobre 2006 22:25
le canabis ya tbissla;tchlila et d'autre comme kif ou sbssi .et si vs dites les belles vues montagneuses on parlera bien sur de la montagne tidrine et on parle aussi de l'unique hotel du bois au maroc hotel tidrine .4 etoiles super non cette ketama .
3
21 octobre 2006 23:39
ketama , ca me fait pensée l'été au bled quand il fait très très chaud à ma ville d'origine et on prend la voiture l'après midi pour aller faire un tour a ketama parcequ'il fait plus frais entre les montagnes et boire de l'eau pure des sources comme 3ayene tawjdarine ...etc
et comme les gens de cette région sont chaleureux et généreux , ils nous a tjrs invités a prendre l karmous, les raisins, l gaweze...etc!!

(tm)
k
22 octobre 2006 02:27
ah oui la source wejdaren c'est super beau domage ke l maroc neglige ces regions .et pr ceux ki connaissent pas wejdaren ca s trouve entre ketama et taounate sur la route de alwahda .et l handiya t'as jamais gouté houjdraniya ? pr l'histoire vs saver ke franko le dectateur d l'espagne a comencé sa revolution de ketama plus precisemment d'issaguen .tas d'histoire ds c ptit patelain .
3
22 octobre 2006 04:32
ah je ne savais pas cette histoire!!!!!!

pour lhandiya, je l'ai déjà goutée crying( mais bon 1h après ils m'ont ramenés a l'hopital!! elle est bonne lhandiya mais je suis alérgique à ce fruitmoody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/06 04:37 par houjdryaniya.
k
22 octobre 2006 14:20
le malheur c ke ette region n'est connue ke par le canabis .en fait histoie de canabis le roi du reagee bob marley a été à ketama et plus precisemment sur un douar connu sous le nom d lazib sur la route de tetuan.vs savez aussi ke issague est un ron point strategique route de alwahda direction fes .route alhocima nador wejda et route tetuan tanger .malgé ca elle ets touchée d'une negligence extreme.
k
24 octobre 2006 01:32
dites moi les hachachines (lmbliyine ) ca vs dit koi un jwan ?
S
24 octobre 2006 18:20
allah i riyeb likom hadik lmdina lmosskhathumbs down
j
24 octobre 2006 18:34
salam ahlikoum!

je n'ai jamais fumé hamdoullah! No noNo noNo no
et ça rique pas d'arrivé!
je suis juste venue fourré mon nez sur ce post!

voilà tout!
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
k
24 octobre 2006 20:36
j cherche ztayliya moi (tm)
3
24 octobre 2006 21:20
La nature est tres belle là-bas !! c'est une très belle région ketama ...mais malheuresement qu'elle est utilisé que pour faire du canabis et détruire l'avenir des gens (producteur-consomateur).
k
24 octobre 2006 23:59
t'as tt a fait raison tres chere .l probleme c'est ke le gouvernement a negligé cette partie d territoire depuis des années .c pr ca ke si tu demandes aux gens d la bas pkoi ils font ca ils repondent par koi faire d'autre si l'agriculture de ketama n donne ke l canabis comme produit d fellah .mais j crois ke la politique a changé depuis notre jeune roi et mnt à ketama ya tas d progets de developpement humains et j crois k'en avenir peut etre sera interdit definitivement l canabis d ketama. mais on doit attendre .inchallah ca sera mieux .
m
26 octobre 2006 16:05
Ketama. Ketama, c'est là où se trouve la came qui te calme quand t'es pas calme et qui te soigne quand t'es mal.

C'est une montagne unique sur terre. D'ailleurs, à mon avis, si la terre est ronde, c'est sûrement pour permettre à ceux qui n'ont pas le rond, au lieu de se tourner bêtement les pouces, de se rouler tranquillement un joint. Et, comme ça, le tour est joué.

Tiens ! Je crois que j'ai enfin compris pourquoi la fameuse chèvre de Monsieur Seguin voulait absolument monter à la montagne. Le loup ? Quel loup ? Mais, espèces de naïfs, il n y a ni doux agneau, ni loup méchant, ni petit chaperon rouge .

Tout ça, ce sont juste des histoires de grand-mères.

ALORS , QUI VEUT MONTER ?
k
28 octobre 2006 01:24
tu sais k les gens d menissa exodent à ketama pr travailler chez les ktamis .et les ktamis les surnomment hargawa .bn d'autres histoires à raconter à propos d ketama .
3
28 octobre 2006 10:36
Citation
ketama a écrit:
tu sais k les gens d menissa exodent à ketama pr travailler chez les ktamis .et les ktamis les surnomment hargawa .bn d'autres histoires à raconter à propos d ketama .


il ya pas que les gens de mernissa qui vont a ketama pour travailler chez les ketamis plutot chez les producteurs du canabis! mais les gens(les ouvriers) viennent de tout les coins du maroc pour travailler là-bas quand ils trouvent pas un boulot meilleur autre part!
m
28 octobre 2006 16:55
belle endroi pour les connaisseurs khmis dissaguen

j'aime le folklore de cette region
je cherche la musique de cette region " al hait "
k
29 octobre 2006 01:46
khmiss d'issaguen pour ceux ki conaisent pas c'est l'en droit où il ya l'unique hotel construit du bois au maroc issaguen c'est un nom berbere de sud .ca s raconte ke les soussis habitaient issaguen auparavant et issaguen s trouve aussi au sud .et ca veut dire le plateau tant ke issaguen est un plateau naturel entre des montagnes geantes .on peut surnommer issaguen aussi par la capitale du brouillard .trop durant l'année .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook