Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kestion pour les Femmes
f
24 août 2006 19:26
salut
beh voila je vein de me marié ça une semaine et juska maintenan je ss tjr vièrge car chak foi kon essaie jé un mal fou et je commence a seigné tro seigné jé vu un gynéco mais il ma di rien dinnormal et ke je ss a 80% vierge.
alors dites moi svp est ceke c normale de seigner même sil yavé pa une pénétration total. je ne compren plus rien je seigne 2 a 3 jrs apré le contact mais je ss tjr a 80% vierge.
merci pour votre réponse.
et omage o homme patien comme mon mari.lol
r
24 août 2006 19:27
Citation
fleursauvage a écrit:
salut
beh voila je vein de me marié ça une semaine et juska maintenan je ss tjr vièrge car chak foi kon essaie jé un mal fou et je commence a seigné tro seigné jé vu un gynéco mais il ma di rien dinnormal et ke je ss a 80% vierge.
alors dites moi svp est ceke c normale de seigner même sil yavé pa une pénétration total. je ne compren plus rien je seigne 2 a 3 jrs apré le contact mais je ss tjr a 80% vierge.
merci pour votre réponse.
et omage o homme patien comme mon mari.lol



qu'il patiente encore winking smiley
f
24 août 2006 19:29
Citation
rhislene a écrit:
Citation
fleursauvage a écrit:
salut
beh voila je vein de me marié ça une semaine et juska maintenan je ss tjr vièrge car chak foi kon essaie jé un mal fou et je commence a seigné tro seigné jé vu un gynéco mais il ma di rien dinnormal et ke je ss a 80% vierge.
alors dites moi svp est ceke c normale de seigner même sil yavé pa une pénétration total. je ne compren plus rien je seigne 2 a 3 jrs apré le contact mais je ss tjr a 80% vierge.
merci pour votre réponse.
et omage o homme patien comme mon mari.lol



qu'il patiente encore winking smiley

ouer mais moi ça me gène de ne pas donner a mon mari son droit le plus naturel et ce sang ki coulle ss rien estce noramel?
y
24 août 2006 20:03
Citation
fleursauvage a écrit:
salut
beh voila je vein de me marié ça une semaine et juska maintenan je ss tjr vièrge car chak foi kon essaie jé un mal fou et je commence a seigné tro seigné jé vu un gynéco mais il ma di rien dinnormal et ke je ss a 80% vierge.
alors dites moi svp est ceke c normale de seigner même sil yavé pa une pénétration total. je ne compren plus rien je seigne 2 a 3 jrs apré le contact mais je ss tjr a 80% vierge.
merci pour votre réponse.
et omage o homme patien comme mon mari.lol

je sé pas si c'est normal

mais ma soeur kom elle c' marieé elle a eu a pe prés la meme chose ke toi
sa c'est arranger au bout de keleke jour aprés avois vue un fkih

félicitation
N
24 août 2006 20:25
NE TINKIETE SURTOUT PAS !!!

C´est tout a fait normal, inchaallah sa prendra un peu de temps, décontracte toi, plus tu penseras a la douleur et plus tu te braqueras donc c´est pour cette raison que sa marche pas encore.

Les préliminaires sont tresssssss important

Enfin voila.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
k
24 août 2006 20:29
t'inquiète pas tu es normal

il faut y allé doucement et comme dit nabilette décontracte toi winking smiley
f
24 août 2006 21:09
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook