Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kestion ke je me pose lol mdr
s
23 décembre 2005 19:02
salamalikoum
ya bocoup de visiteurs sur ce site lol ya ka regarder le nombre de fois un sujet lu on dirai preske des voyeur car jme dit un truc c ke c preske tjrs les mm ki intervienne sur les sujet et les autre alors ???? ils sont ou????
lol







[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
m
23 décembre 2005 19:05
bah ils ont pas le temps de répondre grinning smiley
el hamdoulilah 3ala kouli hal!
23 décembre 2005 19:06
tu sait , méme les pas inscrit , lisent et leur lecture est compabilisé tongue sticking out smiley

voila , tout simplement smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
23 décembre 2005 19:13
LOL c'est pas forcément des voyeurs...tu peux ne pas intervenir parce que t'as pas envie,parce que t'as la flème, parce que le sujet ne t'intéresse pas, parce que t'as rien à dire, parce que t'es fatigué, parce que tu comprends pas..bref, j'arrête là..en gros ya mille et une raison possibles et imaginables!!!
"Le virtuel est notre refuge contre le vrai"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook