Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kestion aux informaticiens
r
5 juin 2005 22:23
est ce msn yahoo peut papoter (dialoguer )avec msn hotmail ?

chokrane



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/06/05 22:34 par romh.
r
5 juin 2005 22:43
vous ne papoter pas en msn ? bizard bizard !!!!

y
5 juin 2005 22:51
essayes de passer par les mp de yabiladi pour faire communiquer yahoo et hotmail grinning smiley grinning smiley
nan je ne crois pas que c'est possible ... car sinon, je serais preneur moi aussi smiling smiley smiling smiley
O
6 juin 2005 01:30
il est tt a fait possible de cumuler ou plutot d'avoir tes contacts yahoo dans msn mais pour cela il te faut un autre logiciel parmis bien d'autre pcq il en existe une multitude voici la version 3.1 de Trillian. Trillian est un logiciel de messagerie instantanée pour Windows sous divers protocoles : AOL Messenger (AIM), Yahoo Messenger, MSN, ICQ et IRC. C'est ainsi un programme semblable à Gaim avec moins de protocoles.
Elle existe sous deux versions, la v3.1 basic qui est gratuite, et la v3.1 pro qui est payante et un peu plus recherchée dans son dévelloppement (plus d'options etc...) et pour t'aider tu tapes "yahoo msn" dans google et tu auras ton bonheur a bientot
6 juin 2005 01:37
oui si romh, tu peux, j'ai un contact qui est sur msn yahoo et je parle avec sur msn hotmail
Meme si je suis pas informaticien, je me suis permis de répondre
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
6 juin 2005 04:57
essaie Trillian messenger
cest un clien multi protocoles

PS: ca ne te permetra pas de dialoguer avec ton compte yahoo envers un compte msn par exemple

mais ds un seul prog tu utilisera la plupart dews protocols majeur de tchatche
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
6 juin 2005 09:13
Il existe des logiciels comme Trillian qui te permettent de regrouper tous les servives de messageries instantanées. Mais tu ne pourras pas communiquer avec un utilisateur Yahoo messenger si tu n'utilise qu'un compte msn par exemple. Il te faut absolument un compte dans chaque service.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook