Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kestion sur les futurs papa !
r
21 février 2008 19:27
Salam les filles winking smiley

Je viens vous poser une petite question ! Voilà, je suis enceinte de 7 mois, et je voulais savoir comment se comporte votre mari avec vous depuis que vous etes enceinte ? Est ce qu'il est au petit soin pour vous etc... ou c'est le contraire? Merci de me répondre, c'est juste pour savoir si je suis la seule dont le mari est peu présent ou non !!!

a bientot...

Romélie
Enfin 4 Bienvenue a notre Princesse NOHAYLA née le 17/04/2008 (2.945kg pour 49cm) et a notre Princesse SHIRINE née le 26/05/2009 (3.270kg pour 51cm)
n
21 février 2008 23:27
salam

pour ma part c'était sans plus ....je continuais à faire tout comme si j'étais pas enceinte courses ménage,repas conduire en voiture ect...jusqu'au jour de l'accouchement . en faite j'ai pas l'habitude qu'on prenne soin de moi c'est plutot moi qui prend soin ( des autres )de mon mari meme quand j'étais enceinte ....j'avais l'impression que c'était mon mari qui était enceinte lolllllgrinning smiley

en faite je ne resentais pas le besoin qu'on s'occupe de moi smiling smiley

je te souhaite une bonne grossesse inchaalah smiling smiley
c
22 février 2008 08:44
Coucou moi mon mari n'a commencé à s'approcher de mon ventre que lorsqu'il a commencé à se voir, il chantait des chansons près de mon ventre et hallucinait quand il le sentait bouger ou quand il le voyait bouger surtouteye popping smiley il voyait mon ventre passer d'un côté à l'autre il en revenait pas et aujourd'hui avec son fils c la fusion totale In love....avant que mon ventre ne soit apparent il n'était pas plus présent que ça (enfin si près de la porte des toilettes quand j'avais la nausée grinning smileygrinning smiley mais tout le restant il était scotché à moi!!!
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
c
22 février 2008 08:44
J'en oubliais la politesse, bonne fin de grossesse inchallah winking smiley
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
z
22 février 2008 10:06
Salam Romélie
bein moi, mon mari (qui souhaitait ardemment que je sois enceinte) faut partie de la old school (tm) ) qui considérait la grossesse comme normale, donc pas de pitié pour les croissants (quoi? t'as encore la gerbe?? si t'as pas envie de manger c pas de ma faute ni mon problème, moi j'ai faim evil...)
qd je lui disais de toucher mon ventre, il n'osait pas, comme si je lui avais dis de se couper un bras, c'etait bizarre
j'allais à mes rv toute seule (sauf l'echographie pour determiner le sexe) je faisais tout toute seule (comme d'habitude) et rien n'a changé en ce qui me concerne...
qd j'ai accouché, il etait là avec moi et m'a soutenue, mais il n'a pas voulu porter le bébé il disait avoir peur de le prendre
au bout d'une semaine, tout est rentré dans l'ordre, il a porté son fils et a rattrapé le temps perdu, il l'aime comme un fou
il faisait juste partie de ces papas qui ont une façon maladroite d'extérioriser leur amour et sentiment
mais c vrai qu'au quotidien, c'etais pas facile pour moi qui me sentait délaissée (comparée à mon beau-frère qui etait aux petits oignons pour sa femme)
chacun est comme il est hada ma kayn smiling smiley

bonne grossesse ma belle
r
22 février 2008 10:32
merci les filles winking smiley

mon mari ressemble un peu au tiens zaza...
j'ai l'impression d'être délaissé, et c'est lui qui me dit qu'une fois qu'on aura le bébé, c'est moi qui va le délaisser, pas facil la situation !!!
Je ne sais pas comment lui faire comprendre que j'ai besoin de lui (même en lui disant il a pas compris)...
Pendant un temps, il touchais mon ventre, fesait même des bisous au bébé, mais plus maintenant, du cou, je suis "différente" je suis tendu, et un peu stressé aussi...
Mon mari me dit que je suis trop "romantique" et que lui,il le sera JAMAIS...
Parfois, il a des réactions surprenante, par exemple, il a acheté des vêtements pour notre futur bébé...
il a des petites intentions un jour, et reste distant pendant une semaine...
Je me demande s'il commence pas a avoir un peu peur, un bébé c'est de nouvelles responsabilité...
Qu'est ce que vous en pensez?

A bientot, et encore merci winking smiley grinning smiley
Enfin 4 Bienvenue a notre Princesse NOHAYLA née le 17/04/2008 (2.945kg pour 49cm) et a notre Princesse SHIRINE née le 26/05/2009 (3.270kg pour 51cm)
s
22 février 2008 11:04
bonjour a toute.
moi je suis enceinte de 6 mois.d'habitude je suis indépendante,je ne compte sur personne,j'aime faire tt moi meme.mais kan je suis tomber enceinte tt a changé,je me sens différente,et je ne fais plus mes activités comme d'habitude eye rolling smiley,depuis ke je suis enceinte je suis tt le temps fatiguée, les 3 premiers c'était plus,je les ai passé au lit,sad smiley donc,c'était mon mari ki s'occupé de moi Angel,c lui ki fait a manger,me donne mes habilles,fais des courses et tt...
vers le 4eme mois, j'ai un peu récuperer hamdolillha, mais tjr pas comme avant, je me sentais dependante,je le veux tjr pres de moi,jusqu'a ce jr c lui ki prépare leftour confused smiley,une fois j'ai essayé == directe aux toilette (vomi),il essai meskine de me satisfaire, mais le probleme que je trouve tjr ça pas suffisament evil (vu ke j'avais l'habitude de faite tt moi meme).sinon il est tres hnine est doux,et kon je m'enerve il me dis,je sais ke c les hormones qui te font ça, je supporte.
la je suis devenu un peu normale grinning smiley,je fais a manger,un peu de ménage,je m'occupe aussi de lui,mais lui tjr en garde avec moi lol,il me laisse pas faire d'effort. sinon il passe bcp de temps avec sa fille (ds mon ventre) il jou avec elle grinning smileyil me laisse pas toucher mon ventre ,il dit ke je l'écrase moody smiley
allah ikamel belkheir pr tt le monde yarebi
z
22 février 2008 11:23
In lovec mimi Saraa2


comme quoi, chaque homme est différent
romélie, je pense que c normal pour ton mari, il est frustré parce que c'est toi qui porte et supporte tout pour l'instant et se sent delaissé et comme il te l'a dit, après l'accouchement, tu auras encore moins de temps et d'attention mais la différence avec certains autres hommes c qu'eux ne comprennent pas que c comme ça pour tout le monde, il ne voit pas plus loin que le bout de leur nez tongue sticking out smiley

ne déprime pas, ça va passer après l'accouchement, qd bébé sera là, il se rendra compte que c plus d'amour (meme si moins de temps, d'attention et de dispo de ta part) c pour la bonne cause
et puis bébé ne reste pas bébé toute la vie winking smiley
r
22 février 2008 17:44
merci beaucoup, ça me fait du bien de parlé avec vous winking smiley

C'est très gentil de votre part a toute...

J'ai ate que tout s'arrange smiling smiley

A bientot

Romélie
Enfin 4 Bienvenue a notre Princesse NOHAYLA née le 17/04/2008 (2.945kg pour 49cm) et a notre Princesse SHIRINE née le 26/05/2009 (3.270kg pour 51cm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook