Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
KESS LOUZ
n
31 janvier 2007 15:43
SALAM A VOUS LES PROS DE LA GASTRONOMIE; JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE RECETTE BIEN DE CHEZ NOUS KESS D LOUZ (milk shake amende qq sorte) mais vraiment la vraie recette onctueuse mousseuse . Merci d'avance
s
31 janvier 2007 15:47
kess d louzperplexe
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
n
31 janvier 2007 15:55
yo kess d louz typique de fès a base de lait et d'amande
c
31 janvier 2007 16:53
Citation
nanouch a écrit:
yo kess d louz typique de fès a base de lait et d'amande
lhelwa?
c
31 janvier 2007 16:53
ou plutot jabane? moody smiley
Y
31 janvier 2007 17:25
oui je vois c'est un jus d'amande, un mélange de lait et d'amande et de sucre j'adore j'en boit souvent à fes
tu met des amandes du sucre et du lait et tu mixes le tout au blender
il y a aussi jus d'avocat très bon aussi mélange de lait sucre et avocat bien mûr
et le fameux panaché très bon avec un mélange de lait sucre et différent fruits avocat mangue pomme banane...smiling smiley
n
31 janvier 2007 17:52
Citation
salma67 a écrit:
oui je vois c'est un jus d'amande, un mélange de lait et d'amande et de sucre j'adore j'en boit souvent à fes
tu met des amandes du sucre et du lait et tu mixes le tout au blender
il y a aussi jus d'avocat très bon aussi mélange de lait sucre et avocat bien mûr
et le fameux panaché très bon avec un mélange de lait sucre et différent fruits avocat mangue pomme banane...smiling smiley

thumbs up
s
31 janvier 2007 17:58
alors c un jusOh
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
s
31 janvier 2007 19:21
Citation
sara@ a écrit:
alors c un jusOh


oui 3sser de louz en arabe c trop bon. Tu met du lait, des amendes et du sucre c pas compliqué et tu peut même rajouté un peu de fleur d'oranger(c ce qu'ils font au Maro)
r
4 février 2007 00:12
Citation
nanouch a écrit:
SALAM A VOUS LES PROS DE LA GASTRONOMIE; JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE RECETTE BIEN DE CHEZ NOUS KESS D LOUZ (milk shake amende qq sorte) mais vraiment la vraie recette onctueuse mousseuse . Merci d'avance
mettre les amandes ds l'eau bouillie, eplucher , laisser secher, prendre les amandes les mettre ds moulinex jusqu'à ce qu'elles deviennent une pate ajouter un peu d'eau de fleur d'orange et un petit verre de lait ( selon laquantité) laisser macérer une heure Au moment de l'utilisation mixer le mélange avec du lait et présenter frais
j
4 février 2007 23:48
c les boissons a la mode au marocCool
il te faut un booonnnn mixeur pour ne pas avoir des amendes concasser dans ton verreCool
5 février 2007 08:56
Citation
jasmin 2000 a écrit:
c les boissons a la mode au marocCool
il te faut un booonnnn mixeur pour ne pas avoir des amendes concasser dans ton verreCool

C’est une mode qui dure depuis plus de vingt ans grinning smiley ma grand mére me le faisait avec des amandes fraîches In love! jamais je n'en ai goûter de si bonsad smiley
elle devait certainement rajoutait un truc avec! et je n'ai jamais eu l'occasion de lui demander quoi quel gâchis crying(
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook