Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
keski m'arrive
j
31 janvier 2010 16:34
salam a tous

alors voila j'ai 19 ans et j'ai eu mon bac en juin , je n'ai pas voulu continué l'école , donc en ce moment je fais une formation qui ce termine en juin et j'aurai du boulot en septembre incha-Allah!

je fais mes heures de conduites aussi , je suis en bonne santé hemdoullah , mes parents vont bien , mes soeur es frères mes neveux et nièce aussi je ne manque de rien el hemdoullillah!

mais non je ne vais pas bien DU TOUT!

Déjà mon copain habite en Algérie donc je le voit que 2 mois pendant les grandes vacances et je l'ai vu aussi en décembre!

j'attend les grandes vacances 2010 avec impatience , je ne vit que pour ça , pour ma formation ça va mais quand je conduit je ne suis pas super concentré je pense que a lui , et je me sent pas bien en france aussi , des fois le soir je pleure je pleure , je compte les jours juska juillet!

l'Algérie et mon copain me manque énormément , je suis pourtant née en france , j'ai fait mes études tout ici , mais je n'arrive plus a supporter ce pays sa me saoule! je vie mal , quand je sort avec copines je m'amuse etc mais y'a toujours mon copain et l'algérie dans mes pensé !

des fois çava j'oublie mais des fois hop ça me revient surtout le soir avant de dormir je pleure je pleuuuuuure crying(

des fois je prèfére rester seul cette situation me tue!!!!

j'en peu plus!!!

et encore pire quand j'écoute les chansons algeriennes que j'écouté quand j'été Algerie crying(
N
31 janvier 2010 16:44
wa 3alaykoum salaam,

maries-toi et rentre au bled, et qu'Allah vous assiste dans cette entreprise.

amiin,
P
31 janvier 2010 16:57
Il t'arrive que si tu ne fais pas attention c'est la dépression assurée...Angel

Non mais sans blagues ressaissis toi....Tu es en train de tomber.....Certain n'arrive jamais à se relever

Alors....Oust....Debout et avancesZen....Au lieu de te morfondre.....Le temps passe très vite..smiling smiley..
m
31 janvier 2010 17:06
la raison pour laquel tu te sent mal c'est le fait d'avoir peur dele perdre vu que lui est en Algerie !


alors penses a ta formation car souvent car tu peux tomber de hau si tu coninue comme ca !
lui il continu sa vie et toi tu es là a te morfondre pour un rien! ressaisie toi
R
31 janvier 2010 17:19
Moi c'est pareille marre d'etre ici.

ma cherie je la voie pareille l'ete, et je les vue au maroc en decembre.

la seul chose que je fait, est de travaillier 12h00 par jour, pendant ma formation aussi (plombier)

et livreur de pizza le soir.

avec se travail je met de coter toute ma paye. pour fair un beau mariage et achter a credit un petit apartement pour nous laba.

encore 1 ans et demi a travaillier dur comme sa, sa m'aide a pas trop y pencer, des que je fait rien et que je repence a ma cherie au maroc, wallah j'ai pas le moral.

1 ans et demi et je serai avec elle.

fait toi un projet concret avec lui. mariage, travail etc.; sa vous permetera d'etre mieux tt les deux, et detre dans le projet. au lieux d'attendre et d'attendre.

moi aussi jai conu sa, retour des vacances. moral a zero. jecoutai cheb amrou la chanson quon ecoutai enssemble. et sa allait pas. avec le temp sa a passer.


j'espere que sa itra mieux pour toi aussi. tu na pas ete la seul rasur toi.

salam
j
31 janvier 2010 19:36
Merci a tous et plus particulièrement a Ramzey smiling smiley

et oui pika11 tu as raison le temps passe très vite , mais des fois je me relève pendant 1 semaine je devient "normal" et hop après je replonge sad smiley

j'en ai marre d'être comme ça , surtout je n'ai jamais été comme ça , l'Algérie ma toujours manqué mais jamais a ce point la!
l
31 janvier 2010 22:28
Et bien, vas continuer ta vie en Algérie, près de ton chéri ! essaye de trouver un boulot là-bas ! et voilà, plus de soucis grinning smiley
t
1 février 2010 00:45
salam,

meme si c'est dur , il faut avoir de la patience.
Essaye de finir ta formation , ton permis... ensuite vous pourrez vous unir inchALLAH.
iL te faut du temps et de la patience inchALLAH et tous ira bien.

et puis le temps passe vite , essaye de ne pas trop penser à lui
Laisse le dans ton coeur et avancer

Bon courage
L
1 février 2010 08:44
Je ne sais pas si de te dire de prendre tes valises et d'aller te marier avec lui serait raisonnable même si c'est tout ce dont tu attend de nous.
N'oublions pas que tu n'as que 19ans et qu'à cet age là on n'est pas si realiste que l'on pense l'être alors à ta place je me concentrerais sur mon permis ma formaton et je profiterais du temps que je passe avec mes amies parcequ'être mariée c'est avoir des responsabilités d'adultes et le monde d'adultes n'est pas toujours facile alors permet moi de te dire l'mour de jeunesse ou encore de vacances c'est bon ça fait rêver loiiiiiin mais il arrive souvent qu'à l'arrivée on se rende compte qu'on appris le mauvais vol. Je ne veux pas te décourager crois moi je veux juste que tu garde un peu de place au realisme dans ta tête et ne pas trop precipiter les choses. La vie est si imprevvisible....
m
1 février 2010 16:04
fait attention a toi tu es jeune donc pas assez d experience dans le domaine des adultes du mariage et des sacrifices a cette age on a le droit de rever mais entre le reve et la realité parfois il y a un gouffre fait attention de ne pas tomber dedans
s
1 février 2010 17:31
Salam okhti, pour te rendre compte à quel point t'es amoureuse de lui, t'as bien choisis ton pseudo Oups
Tu es tout simplement amoureuse In love et tu es à un stade où ça devient pour toi une obsession, et ta vie sans lui, tu ne peux pas l'imaginer.Et peut-être aussi, tu as peur qu'il en rencontre une autre au bled, parce que toi tu es loin de lui et tu ne peux pas savoir ce qu'il fait, quand et avec qui.
Toi tu l'aimes énormément (pour ça y a pas photo!) et lui aussi, donc pourquoi vous ne vous mariez pas rapidement?
Si tu l'aimes vraiment et lui aussi, je ne vois pas où est le problème? Rentre au bled et marie-toi avec lui. Khir inchaAllah.
l
1 février 2010 17:42
Citation
sofia_75 a écrit:
Salam okhti, pour te rendre compte à quel point t'es amoureuse de lui, t'as bien choisis ton pseudo Oups
Tu es tout simplement amoureuse In love et tu es à un stade où ça devient pour toi une obsession, et ta vie sans lui, tu ne peux pas l'imaginer.Et peut-être aussi, tu as peur qu'il en rencontre une autre au bled, parce que toi tu es loin de lui et tu ne peux pas savoir ce qu'il fait, quand et avec qui.
Toi tu l'aimes énormément (pour ça y a pas photo!) et lui aussi, donc pourquoi vous ne vous mariez pas rapidement?
Si tu l'aimes vraiment et lui aussi, je ne vois pas où est le problème? Rentre au bled et marie-toi avec lui. Khir inchaAllah.

Tout à fait d'accord avec Sofia,

si tu l'aime autant que ça et lui aussi, mariez-vous, et en étant marier les possibilité pour vivre ensemble sont multiple !
f
1 février 2010 17:53
crying( surtout 4-0 contre l'Égypte, ça fait très très mal crying( SOS SOS grinning smiley
m
1 février 2010 19:14
Citation
mido-de-paris a écrit:
crying( surtout 4-0 contre l'Égypte, ça fait très très mal crying( SOS SOS grinning smiley


mdr Football
j
1 février 2010 22:21
salam , justement c'est pas si simple , si je pouvais on ce marierai dans 2 ans et j'irai vivre en Algérie mais non mes parents vont pas accepté je sais j'en suis sur! pourtant eux passe 3 mois labas l'été et ils y vont l'hiver mais je sais qu'il vont avoir peur de me laissé marié et derrière eux en Algérie!

donc inchAllah qu'il accepte mon chéri et au début on vivra en France après avec le temps on verra!
@
2 février 2010 08:53
salam
tu n as ke 19 ans pense a ton avenir professionnel Ill
un homme tu en trouvera il patientera le tiens sil t aime vraiment
l amour rend aveugle................
warda
t
2 février 2010 10:56
oui tu es comme ca car tu es loin de lui, si vous étiez l'un a coté de l'autre je suis sur que ca se passerais autrement evil, donc fais ta vie tranquille et sois patiente
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook