Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que regrettez vous le plus ?
A
26 octobre 2007 12:03
alors aller bosser ou lieu d'etre ici!!
Citation
sucredamour91 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

mdr fallait le dire quil fallait repondre en faisant de la poesie grinning smiley
moi jracontais les petits tracas

ptdrrr

c'est pas de la poésie lool juste mon état d'esprit

je me dis aussi la même chose que toi : il faut que j'arrete les heures sup', je suis trop bonne poire pour ça

et les patrons prennent trop la confiance à ce niveau là, angry smiley

mon boss, ça lui parait tout à fait normal de me solliciter à l'heure où je suis censé etre partie, comme si de rien n'était...

lol ! cest partout pareil ! a croir kil non pa de vie !!! ariver 18h55 jé tjr du taf !mais je fais tjr genre je vois rien, je ferme l'ordi et je men vais ! lol
s
26 octobre 2007 12:06
Citation
Algerie95 a écrit:
alors aller bosser ou lieu d'etre ici!!
Citation
sucredamour91 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

mdr fallait le dire quil fallait repondre en faisant de la poesie grinning smiley
moi jracontais les petits tracas

ptdrrr

c'est pas de la poésie lool juste mon état d'esprit

je me dis aussi la même chose que toi : il faut que j'arrete les heures sup', je suis trop bonne poire pour ça

et les patrons prennent trop la confiance à ce niveau là, angry smiley

mon boss, ça lui parait tout à fait normal de me solliciter à l'heure où je suis censé etre partie, comme si de rien n'était...

lol ! cest partout pareil ! a croir kil non pa de vie !!! ariver 18h55 jé tjr du taf !mais je fais tjr genre je vois rien, je ferme l'ordi et je men vais ! lol

nan mé moi kan ya rien a faire, ya rien a faire, le taf il vein en direct ! donc souvent tout arrive ver 18h !
s
26 octobre 2007 12:44
Citation
sucredamour91 a écrit:
Moi je regrette de ne pas avoir profiter de certaines personnes, je regrette d'avoir perdu mon temps avec d'autres ! je regrette de donner beaucoup d'importance a des futilités ! je regrette de ne pas assez profiter de mes parents, de ma famille ! je regrette d'avoir était plonger dans une routine qui ma aveuglée !!!!!!!! avec des personnes qui m'ont aveuglées !!!

keske vous regrettez le plus aujourd'hui ???

Que regrettez vous le plus ?

moi aussi je regrette les mémes choses que toi
je croyé que j'été la seule mais non voila une autre ,finalment ,il ya tellemeny de choses a regretter ds ma vie que parfois je me demande si j'ai vraiment eu une vie perplexe
s
26 octobre 2007 13:08
Citation
souado a écrit:
Citation
sucredamour91 a écrit:
Moi je regrette de ne pas avoir profiter de certaines personnes, je regrette d'avoir perdu mon temps avec d'autres ! je regrette de donner beaucoup d'importance a des futilités ! je regrette de ne pas assez profiter de mes parents, de ma famille ! je regrette d'avoir était plonger dans une routine qui ma aveuglée !!!!!!!! avec des personnes qui m'ont aveuglées !!!

keske vous regrettez le plus aujourd'hui ???

Que regrettez vous le plus ?

moi aussi je regrette les mémes choses que toi
je croyé que j'été la seule mais non voila une autre ,finalment ,il ya tellemeny de choses a regretter ds ma vie que parfois je me demande si j'ai vraiment eu une vie perplexe

LOL ! oui tu né pas seul !! soyons solidaire, et allons de lavant, en ne négligeant pas le passé !
f
26 octobre 2007 13:35
Salam,

je regrette d'avoir accordé ma confiance à certaines personnes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/07 12:04 par fassiaa.
k
26 octobre 2007 16:17
d'exister , tout simplement
Vouloir libère (Nietsche)
26 octobre 2007 16:19
incontestablement de vivre loin de mes parents sad smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
26 octobre 2007 16:44
Citation
kareeeeeeem a écrit:
d'exister , tout simplement

TU POUSSE LE BOUCHON UN PEU TROP LOIN !
:A: sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche :X :X
n
26 octobre 2007 16:47
de n'avoir jamais osé dire a mon père allah y armo que je l'aimais et pas etre venue lui dire au revoir.
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
-
26 octobre 2007 16:50
Salam,

De ne pas avoir assez dévoiler mes sentiments à une personne que j'aime...
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
26 octobre 2007 16:51
naisia ma belle sad smiley je suis desolée pour toi ma belle, ca doit te poursuivre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
26 octobre 2007 16:54
j'aurai cela dans mon coeur toute ma vie mais on fini par vivre avec ses regrets
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
26 octobre 2007 16:56
naisia khti si je peux te consoler je te dirais de penser au bons moment que tu as passés avec lui et un papa c'est comme une maman même pire des fois, il devait t'aimer tu es sa fille, sans indiscretion vous etiez brouillé pourquoi ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
26 octobre 2007 17:05
Citation
sucredamour91 a écrit:
Citation
kareeeeeeem a écrit:
d'exister , tout simplement

TU POUSSE LE BOUCHON UN PEU TROP LOIN !



un jour , tu comprendras sucredamour91 ,tu comprendras peut-être ce qu'est réellement la condition

humaine , ce que veut dire être quand on découvre que TOUT est dans le paraitre , ce que veux dire

être quand on a été amené là sans même nous laisser l'opportunité de dire peut-être ... alors les

bouchons poussés loin de ce que permettraient les comportements conventionnels ou les règles de

bienséance ..à d'autres.T'avais qu'à pas lancer ce forum si tu voulais pas y retrouver des réponses

vraies qui viennent du fond.

amicalement smiling smiley
Vouloir libère (Nietsche)
n
26 octobre 2007 17:05
on c'est pas brouillé al hamdulilaih mai le jour de son décé je savai qu'il était morta avant qu'on me l'annonce (je vi plus chez mes parents) et on m'avait dis de rentré j'ai refuse et aujoud hui je le regret
crying(

ne soyer pas pudique ou timide ou reservé ou quoique ce soit avec vos parents meme si ca peut vous paraitre bizarre débile prenez vos parents dans vos bras dites lors que vous les aimez meme si ca peut paraitre ridicule au yeux des autres
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
26 octobre 2007 17:09
naisia ok merci d'avoir repondu bisous hbiba

kareeeeeem koul wahed o hemo a khoya walakine regretter d'être en vie c'est un peu contredire dieu qui t'as fais naître non ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
26 octobre 2007 17:19
Citation
petit chat a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

mdr fallait le dire quil fallait repondre en faisant de la poesie grinning smiley
moi jracontais les petits tracas

ptdrrr

c'est pas de la poésie lool juste mon état d'esprit

je me dis aussi la même chose que toi : il faut que j'arrete les heures sup', je suis trop bonne poire pour ça

et les patrons prennent trop la confiance à ce niveau là, angry smiley

mon boss, ça lui parait tout à fait normal de me solliciter à l'heure où je suis censé etre partie, comme si de rien n'était...
Salam(tm)


Tu fais quoi dans la vie pitit chat?tongue sticking out smiley
k
26 octobre 2007 17:27
Citation
soltana47 a écrit:
naisia ok merci d'avoir repondu bisous hbiba

kareeeeeem koul wahed o hemo a khoya walakine regretter d'être en vie c'est un peu contredire dieu qui t'as fais naître non ?


soltana47 je suis totalement d'accord m3ak a khti ,et complètement conscient du caractère blasphématoire de mes propos ,o sem7i liyya walakine hadi hedra kherjate menni bla manach3ar car elle représente un ressenti vrai et profond wakha je regrette d'en être là et de dire des choses qu'il n efaudrait pas

amicalement
Vouloir libère (Nietsche)
26 octobre 2007 17:30
ok kareem je respecte

allah i sehel hlika khoya o i ferchek be rda
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
26 octobre 2007 17:34
SIRI A KHTI A SOLTANA47 LLAH IDIR LIK TAWIL DYAL LKHIR WI DDIK WI JIBEK F'NNJA WI KHELLIK DIMA MNAWWRA O SAFYA

smiling smiley
Vouloir libère (Nietsche)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook