|
Amour et sentiments
keske vous pensez d'un mec ki...?
Auteur: algérienn94
Date: le 04 décembre 2005 à 18h36
d'un mec ki ne ve pa donner son nom à sa copine alors ke celui de sa copine il le connai
chui ds e cas et franchemen jpourrai pa lui demander son nom de famill comm ça ça serai tro indiscret et jlui ai tendu une perche une foi pr kil puiss me le dire mai rien y fai je n'ai rien su
Re: keske vous pensez d'un mec ki...?
Auteur: karim_92
Date: le 04 décembre 2005 à 18h44
algérienn94 a écrit:
------------------------------------------------------- > d'un mec ki ne ve pa donner son nom à sa copine > alors ke celui de sa copine il le connai > > chui ds e cas et franchemen jpourrai pa lui > demander son nom de famill comm ça ça serai tro > indiscret et jlui ai tendu une perche une foi pr > kil puiss me le dire mai rien y fai je n'ai rien > su > > bizarre ec mek
moi ma copine, je lui dis sans probléme
un conseil subtilise sa carte d'identité
joue a misiou 007 , ou bien, si tu sait ou il habite, essaye de savoir sa boite
aux lettres, et voila ta le nom ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: keske vous pensez d'un mec ki...?
Auteur: algérienn94
Date: le 04 décembre 2005 à 18h46
javou c bizarre mai jme demande sil ve cacher kelke choz et je ne sai pa vraimen ou il habite donc ça sera vraimen difficle de savoir
Auteur: Belle
Date: le 04 décembre 2005 à 18h53
Tu ne connais pas son nom de famille tu ne sais pas ou il habite. Cours et ne te retourne pas . Re: keske vous pensez d'un mec ki...?
Auteur: karim_92
Date: le 04 décembre 2005 à 18h53
algérienn94 a écrit:
------------------------------------------------------- > javou c bizarre mai jme demande sil ve cacher > kelke choz et je ne sai pa vraimen ou il habite > donc ça sera vraimen difficle de savoir > wééééééééé bizarre
sé sérieu , avec ton petit copain
ta l'intention de l'épouser
si il commence a se méfier de toi
bon courage pour la suite
mdrrrrrr Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: keske vous pensez d'un mec ki...?
Auteur: justmoi
Date: le 04 décembre 2005 à 18h55
algérienn94 a écrit:
------------------------------------------------------- > d'un mec ki ne ve pa donner son nom à sa copine > alors ke celui de sa copine il le connai > > chui ds e cas et franchemen jpourrai pa lui > demander son nom de famill comm ça ça serai tro > indiscret et jlui ai tendu une perche une foi pr > kil puiss me le dire mai rien y fai je n'ai rien > su > > quand tu lui as donné, il fallait dire: et toi? Re: keske vous pensez d'un mec ki...?
Auteur: asma06
Date: le 04 décembre 2005 à 18h55
il doit etre un peu marié ou beaucoup fiancé à une autre ![]() Re: keske vous pensez d'un mec ki...?
Auteur: justmoi
Date: le 04 décembre 2005 à 18h57
asma06 a écrit:
------------------------------------------------------- > il doit etre un peu marié ou beaucoup fiancé à une > autre mon dieu! ça, ça serait vraiment trop moche! Re: keske vous pensez d'un mec ki...?
Date: le 04 décembre 2005 à 19h00
je ne vois pas d'autre raison , en tout cas il a des trucs a cacher ![]() Re: keske vous pensez d'un mec ki...?
Date: le 04 décembre 2005 à 19h01
asma
explique moi autre ![]() Re: keske vous pensez d'un mec ki...?
Auteur: joliedounia
Date: le 04 décembre 2005 à 19h01
je pense qu'il n'a pas totalement confiance pour devoiler toute sa life! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: keske vous pensez d'un mec ki...?
Date: le 04 décembre 2005 à 19h05
belle
g pas compris ta question
Date: le 04 décembre 2005 à 19h07
Asma
ne prends pas la tête je viens de relire ton intervention. J'ai compris ![]() Re: keske vous pensez d'un mec ki...?
Auteur: facultatif
Date: le 04 décembre 2005 à 19h12
comment avoir une copine qui connait pas le nom
c'est pas noté sur sa porte mdr
ouvre bien tes yeux tu le trouveras sur la porte
mdr à l'époque elle connaissait même mon code de carte bancaire mdr
salam. Re: keske vous pensez d'un mec ki...?
Date: le 04 décembre 2005 à 19h13
on peut pas etre belle et futée ![]() Re: keske vous pensez d'un mec ki...?
Date: le 04 décembre 2005 à 19h21
asma
Quand on est Belle on est forcément Futée. Si tu savais le nombre de personnes qui m'ont dit "petite maline". moi brebis galleuse maline le croirais tu ![]() Re: keske vous pensez d'un mec ki...?
Auteur: melila
Date: le 04 décembre 2005 à 19h42
ben di donc un copain et tu c meme pas ou il habite? Re: keske vous pensez d'un mec ki...?
Auteur: lavieestbelle
Date: le 04 décembre 2005 à 19h47
il a quelque chose à cacher ton mec, méfies toi ![]() ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE. Re: keske vous pensez d'un mec ki...?
Date: le 04 décembre 2005 à 19h53
Belle a écrit:
------------------------------------------------------- >> > Si tu savais le nombre de personnes qui m'ont dit > "petite maline". moi brebis galleuse maline le > croirais tu ? non ![]()
Date: le 04 décembre 2005 à 20h10
asma06 a écrit:
------------------------------------------------------- > Belle a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > >> > > Si tu savais le nombre de personnes qui m'ont > dit > > "petite maline". moi brebis galleuse maline > le > > croirais tu ? > > > > non Pour toi ma chère asma je dirai que je suis joueuse mais pas très maline . Re: keske vous pensez d'un mec ki...?
Auteur: kulero
Date: le 04 décembre 2005 à 21h13
ben en quoi c'est indiscret de lui demander, tu dis que tu lui tend des perches, demande lui directement, ca n'a rien de mal, tu connais bien le nom de famille, de ton voisin, tes amis, ton prof, pourquoi pas ton copain??? Re: keske vous pensez d'un mec ki...?
Auteur: maissa.b
Date: le 04 décembre 2005 à 21h22
C'est jamais bon signe que ton mec te caches son nom son adresse ou je ne sais quoi d'autres : y aurait il une femme là dessous? Je serais toi je me méfierais et j'essayerais d'en savoir plus sur lui. Tu le connais depuis combien de temps ton copain? Re: keske vous pensez d'un mec ki...?
Auteur: lucella
Date: le 05 décembre 2005 à 08h22
bah ptetre que c un sujet qui est jamais venu dans la conversation c tout! et ptetre il te cache rien! lol
suffit de lui demander! Re: keske vous pensez d'un mec ki...?
Auteur: donyaya
Date: le 05 décembre 2005 à 11h54
tu connais rien sur ce mec et t'es tjr avec lui ayayayaye court ma belle court le plus loin possible ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika |