|
Amour et sentiments
kesk ca veut dire ?
Auteur: mimiss25
Date: le 06 janvier 2008 à 19h55
Bon je sé pas trop quoi pensé je parle avec un mec depuis qq jours suite rencontre sur internet on s est jamais vu sauf foto
Ce qui me surprend cé qu il me dis qu il me trouve simple et naturel et com on di cha3bia pensez vs que c est positif ou ca veut dire qu il me trouve banal ? Re: kesk ca veut dire ?
Auteur: Mec_halal
Date: le 06 janvier 2008 à 19h59
Salam
Non je pense pas il faut prendre ça comme un compliment, le naturel lui plait par opposition à une fille qui se maquille beaucoup. Re: kesk ca veut dire ?
Auteur: lamyaâ
Date: le 06 janvier 2008 à 19h59
non il te trouve pas chichiteusse c tous, c bien ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: kesk ca veut dire ?
Auteur: Najlita
Date: le 06 janvier 2008 à 20h00
Salam
Bien sur que c'est positif ! ![]() Re: kesk ca veut dire ?
Date: le 06 janvier 2008 à 20h02
avez vs des trucs pr savoir si il est sérieux, je sé + ? Re: kesk ca veut dire ?
Date: le 06 janvier 2008 à 20h02
Bon ba cé cool vs avez l air ts d accord Re: kesk ca veut dire ?
Auteur: Mec_halal
Date: le 06 janvier 2008 à 20h04
Salam
Il n'y a pas de recette miracle je pense. Si le mec est interessé par toi, tu le ressentiras tout simplement. Surtout prends du temps à parler avec lui, et si il se montre patient avant un éventuel rendez-vous ça peut montrer son sérieux. Un homme qui veut s'amuser ne va pas faire du MSN pendant des semaines comme ça... Re: kesk ca veut dire ?
Auteur: salma84
Date: le 06 janvier 2008 à 20h05
Citer:salam comparée à d'autres femmes tu est simple tout simplement, tu as de la conversation Re: kesk ca veut dire ?
Auteur: LAMIA007
Date: le 06 janvier 2008 à 20h13
Citer: vs vs etes échangés vos num? Re: kesk ca veut dire ?
Auteur: lakhemissia69
Date: le 06 janvier 2008 à 21h12
honnetement tout depend du ton sur lequel il te la dis ! ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: kesk ca veut dire ?
Auteur: kirikou63
Date: le 06 janvier 2008 à 21h17
SALAM
cela veut dire que tu es simple et sociable . pour l'instant c'est vague ,vous devriez vous rencontrez avant de tomber amoureux sans vous ètre vus parceque la déception peut faire mal aprés. kirikou est petit mais il a un grand coeur Re: kesk ca veut dire ?
Date: le 06 janvier 2008 à 22h05
pas d echange de num et moi j voudrais le rencontrer mé j me dis que cé pa a moi de fr le 1er pas aussi mé j prefèrerais com ca tt suite fixé Re: kesk ca veut dire ?
Auteur: bhalbhal
Date: le 07 janvier 2008 à 12h15
Citer: peut etre il veut dire que tu est 3roubia lol
je plaisante ![]() Re: kesk ca veut dire ?
Auteur: hasheesh
Date: le 07 janvier 2008 à 13h06
Citer: mdrrrr !!!!Re: kesk ca veut dire ?
Auteur: princesse.dorient
Date: le 07 janvier 2008 à 13h17
c'est qu'il aime ton naturel ben ui les filles superficiellles y'en a marre et donc je pense que tu lui plait Re: kesk ca veut dire ?
Date: le 07 janvier 2008 à 15h35
Citer: je comprend ke tu veuille etre fixé car pk prdre son tps surtt kan on cherche du sérieux maos jamais tu lui propose un rdv ni meme ke vs échangiez vos num, laisse le prendre les devants. cela fait combien de tps ke vs parliez sur msn ? à kel fréquence c des détails certes mais pas des moindres ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 07-01-08 15h37. Re: kesk ca veut dire ?
Auteur: mak-toub
Date: le 07 janvier 2008 à 15h41
pour moi c'est impossible en qq jours de se faire une vrai idée sur qqun ... au début c tjrs positif, chacun montre son meilleur coté.
donc si il te trouve "simple et naturelle", c surement dans ta facon de t exprimer. Pour le reste vous ne pouvez pas savoir c mon avis en tout cas ![]() Re: kesk ca veut dire ?
Date: le 07 janvier 2008 à 15h45
Citer: komen pouuront ils le savoir ? je pense ke meme si ça dure des années com ça, il ya rien de mieux ke 2voir la personne en face, le mask TOMBE !!!!!!!!!!! Re: kesk ca veut dire ?
Date: le 07 janvier 2008 à 15h48
Citer: je suis d'accord. mais pourquoi autant de point d exclamations ? j'ai rien fait tu vois ! pour toi j'ai mis 3 secondes a voir que tu t'emballes vite, impulsive lolRe: kesk ca veut dire ?
Date: le 07 janvier 2008 à 15h50
Citer: Mdr! ta pa tord en plus
je pense ke le gars dont la psteuz ns parle doit ressentir les choz com ntiya lol c'est un don ! Re: kesk ca veut dire ?
Auteur: soltana47
Date: le 07 janvier 2008 à 15h51
ta confiance en toi ? Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: kesk ca veut dire ?
Date: le 07 janvier 2008 à 15h54
Citer: comme n'ta .... je suis un homme. toi parcontre ta faut sur toute la ligne lol jte takine... bref en tout cas faut pas s'emballer sur les premieres rencontres... faut garder la tete froide ![]() Re: kesk ca veut dire ?
Date: le 07 janvier 2008 à 15h55
Citer: oui
heu......... ![]() je crois tu poz la kestion a la posteuseRe: kesk ca veut dire ?
Date: le 07 janvier 2008 à 15h58
Citer: la question se pose pas, si elle avait confiance, elle ne nous poserai pas la question ![]() Re: kesk ca veut dire ?
Date: le 07 janvier 2008 à 21h49
MERCI A TOUS D AVOIR POSTER VOS AVIS EN FAIT ÇA FAIT DEPUIS VENDREDI SOIR SUR MSN MAIS ON DÉLIRE GRAVE
G PEUR KIL ME FASSE MARCHER il me donne deja rdv a tel heure puis apres il peut et me sort des excuses donc j mefie il fé très beau parleur en + JE NE VAIS PAS DDE DE NUM, NI A CE QU ON SE RENCONTRE mé g l impression k ca va etre long Enfin j vous donnerais la suite au prochain épisode Re: kesk ca veut dire ?
Date: le 08 janvier 2008 à 17h21
Citer: tu parle des rdv sur msn ? vs avez passer tt le week end ensemble sur msn ? Re: kesk ca veut dire ?
Date: le 08 janvier 2008 à 17h32
On parlé sur msn tt le week end c' etai des rdv sur msn Re: kesk ca veut dire ?
Date: le 08 janvier 2008 à 17h35
Et depuis c assez régulier sur MSN ?
En tt cas laisse le faire le premier pas en vue d'une relation REELLE fais le parler sur msn pr savoir a ki ta a faire, on ressens malgré tt si la personne est sérieuse ou pas. bon courage ma belle! ![]() Re: kesk ca veut dire ?
Date: le 08 janvier 2008 à 22h43
ecoute j pense qu il ne l est pas il n a pr l instant montré aucun signe
mais la j vé le fr la morte juska dimanch et creuser pr voir mé cé 1 parisien donc j me mefie encore + tu vois |