Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kertine pour cheveux
l
21 juillet 2014 13:17
bonjour tt le monde , je veux faire la keratine , je sais quelle marque utilisée ou chez quel salon partir , je ss vraiment confuse !
si vs avez des idées plzz
21 juillet 2014 14:45
loubs si j'ai un conseil à te donner c'est non a la keratine No no elle a des effets tres negatifs par la suite lah yihfad cancer. tu ne verras pas les effets de suite mais apres alahouma litkhalik khaliha smiling smiley
wa ilayki wasi3a nadar.
m
21 juillet 2014 15:49
salam je pense que la keratine n'est pas dangereuse si elle ne contient pas de formol , mais connaissez vous des salons sur Casablanca ou Rabat qui la font totalement sans formol
21 juillet 2014 15:50
oui ils vont te dire qu'elle ne contient pas de formol mais qui te le garantit..??? perplexe
m
21 juillet 2014 16:02
Citation
Bird-eyes a écrit:
oui ils vont te dire qu'elle ne contient pas de formol mais qui te le garantit..??? perplexe

il faut lire la composition sur le flacon , s'ils veulent te laissersmiling smiley
il y a aussi le lissage japonais lissfactor ou generalement le lissage japonais ou le coreen qui ne contiennent pas de formol mais qui peuvent entrainer une chute de cheveux chez beaucoup de personnes
generalement on dit que le lissage brésilien est mieux , mais il y a ce défaut de formol mais les lissages qui n'en contiennent pas ne sont pas aussi efficaces
l
22 juillet 2014 13:46
merci pr vos reponses , mais mes cheveux menervent machadine hta 9onte !! surtt apres le mariage !! donc je me dit manafe3 lwaloo lahoma keratine hhh
23 juillet 2014 11:50
si nn , il ya Botox je l'ai vu chez Perfect look /ghizlane Mekouar, m3rftch wash mzyan wla la , hta ana j'hesite entre keratine w had botox , mais j'avais une mauvaise experience avec keratine ca fait 3 ans daba, les 2 semaine lawla cha3ri kan ghzall,mais juste aprés ta7 lya kamal ldaba mrja3ch che3ri kif kan, donc nn à keratineeeeeeeeeeeeeeeee, pour botox de cheveux,j 'hesite encors
[www.youtube.com]
23 juillet 2014 11:54
pour botox aussi c'est pas fameux les cheveux ne sont pas super bien lisses ou sinn lisses juste pr une courte période.
26 juillet 2014 16:56
Coucou les filles!!

J'ai fait la kératine une fois et pas plus! J'ai eu des beaux résultats oui, mais j'ai eu des meilleurs résultats avec les bains d'huiles! Si tu veux avoir des beaux cheveux, tu n'as qu'à faire des cures d'huiles avant le rinçage! Tout a faire naturel et aucun risque par la suite!
a
7 août 2014 09:27
j ai deja fais la keratine plus de 4 fois tpujours top rien a dire les filles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook