Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kertaine ...
d
18 août 2014 20:56
bonjour les filles
j'ai un ptit probleme avec mes cheveux , ca fait un an que je fait des brushings sans cesse et la jai un peu l'impression qu'ils ont change , ils sont devenus abimes ternes fraaagiles et moins souples , je voudrais cesser les brushings mais puisque les garder naturels est devenu IMPOSSIBLE mnt , j'ai pense a la keratine , je veux savoir vos avis les filles , y'en a parmis vous qui l'ont deja fait ? je veux tt savoir sur ce soin , son prix , ses avantages , ses inconveniant , conseils et astuces .. bref tt
MERCIIII ^^ bisoux yawning smiley
m
20 août 2014 16:38
Salam hbiba,
j'ai déjà fait plusieurs lissage bresilien et hamdoullah ça m'a vraiment chngé la vie. Mes cheveux sont bien nouri et j'ai presque plus besoin de brushing. J'achète sur www.kerazina.com, ils ont des bons produits.
s
20 août 2014 20:53
Salam,
entièrement d'accord, les lissages de kerazina sont vraiment supers. j'en fais à ma famille, voisines et à moi même et ils sont super bien.
d
20 août 2014 22:38
mercii les filles , est ce qu'il font la livraison au maroc , a rabat plus precisement??
H
21 août 2014 10:13
Citation
samiaanas a écrit:
Salam,
entièrement d'accord, les lissages de kerazina sont vraiment supers. j'en fais à ma famille, voisines et à moi même et ils sont super bien.

Lequel tu utilises ? merci d'avance pour ta réponse
s
21 août 2014 10:45
Citation
hanou75 a écrit:
Citation
samiaanas a écrit:
Salam,
entièrement d'accord, les lissages de kerazina sont vraiment supers. j'en fais à ma famille, voisines et à moi même et ils sont super bien.

Lequel tu utilises ? merci d'avance pour ta réponse
Salam,Au fait au début j'ai pris le capil liss qui est super bien et maintenant je prend le kerabest parce qu'il a pas de silicones donc je prefere.
s
21 août 2014 10:47
Citation
depplover a écrit:
mercii les filles , est ce qu'il font la livraison au maroc , a rabat plus precisement??
Salam,
Une personne de ma famille a un salon au Maroc et elle commande sur kerazina. Ils livre sans problème là bas.
s
21 août 2014 21:12
J'ai fait les deux. marques aussi et je préfère le kerabest .
Il est en promo je vai en prendre pour être nikelle à la rentrée incha Allah! Danse
H
22 août 2014 12:01
Merci les filles pour ces informations smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook