Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kerazina commande jamais livrée
L
13 décembre 2014 15:09
Hello!
J'ai commandé une kit capilliss sur Kerazina cela fait maintenant 2 semaines!! Et je n'ai toujours rien reçu!
Arnaque pas arnaque? J'ai déjà envoyé 2 mails et appelé le numéro sur leur site mais je tombe sur un répondeur bizarre et je n'ai pas de réponse .....
Donc je n'arrive pas a contacter qui que ce soit et j'ai payé mon lissage pour rien.
Que dois je faire ? Merci
Z
13 décembre 2014 20:10
As-tu regardé les avis d'autres internautes pour voir si c'est fréquent? Si non, vérifie dans ta boîte au lettre si le facteur n'a pas déposé de papier pour que tu ailles chercher le colis à la poste.
L
14 décembre 2014 12:04
Oui justement j'ai lu plein de choses positives et c'est pr ça que j'ai commandé..
Je vais voir dans ma boîte tous les jours et rien
15 décembre 2014 04:50
j'allais commander sur ce site aussi parce qu'il y a de très bons avis et une ancienne conversation sur ce site parlait du site kerazina comme quoi il est fiable!

Tiens nous au courant stp si tu reçois ton produit et si t'as une réponse du SAV!
L
16 décembre 2014 18:11
Pour l'instant toujours aucune réponse .... Que ça soit par mail ou téléphone
o
16 décembre 2014 19:54
Salama ai déjà commande chez elle et elle est sérieuse mashAllah
Elle a même eu une foi un retard mais quand elle a fait réapparition elle s est excuser et ma
Même fait une belle fleur

Même si j ai pas accroche avc ce lissage ..
Et pourtant j ai vue que des bon retour de la part des sœurs ici
Surtout n uilisez pas les shampoing elszve sans sulfate car avec ce lissage il partira . Il faut vraiment un shampoing sans aucun sulfate qui apparaît dans les ingrédients
L
17 décembre 2014 14:55
J'ai reçu! Avec 1 semaine de retard mais c'est bon j'ai mon lissage par contre aucun email pour me prévenir .. Enfin c'est pas grave
17 décembre 2014 20:28
Citation
Lordchrlo a écrit:
J'ai reçu! Avec 1 semaine de retard mais c'est bon j'ai mon lissage par contre aucun email pour me prévenir .. Enfin c'est pas grave


Ah genial! tu nous diras si t'es satisfaite du produit?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook