Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kerastase:bon plan??
20 février 2010 21:54
Salam les yabi
Que pensez-vous des produits kérastases?J'aimerai investir dans cette gamme ayant les cheveux secs, fins et cassants. Je n'ai encore rien trouvé de VRAIMENT efficaceGrrrr
S
20 février 2010 22:37
Salam Charisma, je te conseil la gamme kerastase bain de force en vert c le top, sa fais 3 ans ke je l'utilise, jpeux plus m'en passer sa repare les cheveux sec et cassant.
Je te conseil le site pascal coste c les moins cher.
Bisou
T
21 février 2010 13:56
ou sinon moi je commande chez coiffure bb vraiment pas cher
21 février 2010 18:02
Ok donc le bain de force pour "renforcer", et sinon lequel pour un brushing bien lisse? Ya oléo-relax et bain de satin je crois...j'hésite entre les 2
T
21 février 2010 18:38
jai essayer lesdeux je prfere oleo relax car bain satin ma desseché les cheveux peut etre paske g prit le 3
l
22 février 2010 16:13
SALAM TOUT LE MONDE! moi je suis coiffeuse je travail ché franck provost je koné bien les produit kerastase si tu veut un conseil ma belle hesite pas
l
22 février 2010 16:14
si tu a un cheveux fin e tu veut investir sur un shampoing masqu + soin coiffant pr le brushing sa depen si tu a les cheveux boucler?
22 février 2010 18:49
J'ai les cheveux fins mais avec pas mal de volume, et des boucles serrées, toujours secs et cassants malgré les bains d'huiles que je fais avant chaque shampooing.J'aimrais investir dans kérastase vu tout le bien que j'entend sur cette gamme
l
22 février 2010 19:47
wé bah je te propose la gamme oleo relax prend le shampoing puis le masque oleo relax slim + le serum ki va avec c vremen des produi efficace. si tu veut avoir des cheveu un peu plus souple essaye plutoto un extenso,c pas un defrisage il ne pas ossi agresif aucun rapport sa ne te raidi pas le cheveu mé sa te deten le cheveu pi apré sa depend de ton cuir chevelu mais essaye tu vera c tres bien. le masque tu poura le fair 2 fois par semaine ou meme une fois mes du celophane sur ta tete sa chauffe mieu pui laisse posé une demi heure. voila
M
23 février 2010 13:43
Salam,

oui sans hésiter je te conseille la gamme oléo relax (shampooing, masque oléo relax slim, crème oléo relax slim) . Vraiment le résultat est impeccable, rien a voir avec tous les produits que j ai teste avant.
Tes cheveux sont bien nourris, détendus et surtout le bruching devient facile et résultat impeccable, le brushing tient super bien .

Vraiment essayer c'est l adopter LOL
c'est Grace a yabi ( merci Lamyaa )que j ai décide de tester , depuis j ai jamais change et je ne compte pas changer .

Bonne journée
l
23 février 2010 14:05
Salam mais de rien miss winking smiley, pense a alterner le shampooing de temps en temps, car a force tes cheveux vont s'habituer au shampooing , moi j alterner avant.
Si non pense au lissage brésilien si ta les moyens les cheveux sont nourrie et ça facilité le brushing

bssahtek encore une fois smiling smiley



Citation
MAROC-aine a écrit:
Salam,

oui sans hésiter je te conseille la gamme oléo relax (shampooing, masque oléo relax slim, crème oléo relax slim) . Vraiment le résultat est impeccable, rien a voir avec tous les produits que j ai teste avant.
Tes cheveux sont bien nourris, détendus et surtout le bruching devient facile et résultat impeccable, le brushing tient super bien .

Vraiment essayer c'est l adopter LOL
c'est Grace a yabi ( merci Lamyaa )que j ai décide de tester , depuis j ai jamais change et je ne compte pas changer .

Bonne journée
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
26 février 2010 14:23
Coucoueye rolling smiley
Ca y est j'ai commandé et déja reçu les produits de chez Pascal Coste(c super rapide!), jai plus qu'à essayer tout ca, merci pour vos conseils!yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook