Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kerastase
m
1 octobre 2009 14:50
salem on ma bcp parle des produits kerastase mais ou les achetez vous et a kel tarif? merci
1 octobre 2009 14:52
dans les salon de coiffur pour un shampoing il faut compté a peut pret 18 euros
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
1 octobre 2009 14:55
Y'a rien à dire kerastase rien de mieux!!!! Tu en trouve comme l'as dit kaoutar84 dans les salons de coiffures pour les shamping c'est entres 14€ et 21€ sa dépend des salons et les masques entre 20€ et 34€
SHANONE
l
1 octobre 2009 15:14
Salam sur pascal coste sur internet c moins chers que le salon, il vende les produit l'oréal et shwarskof destiner au salon smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
1 octobre 2009 17:20
je les ai acheté de chez les parfumeries, y'en a partout
m
2 octobre 2009 00:03
ok merci bcp les filles
F
3 octobre 2009 13:43
Salam aleykoum smiling smiley

Depuis le tps que j'entends que des éloges sur les produits kérastase, je souhaitais tenter l'expérience à mon tour, a vrai dire j'ai un peu du mal a définir mes cheveux et je vous avouerais ne pas trop savoir quels produits acheté sur le site que lamyaa a donné (pascal coste)...mes cheveux sont longs plutots fin racine grasse et pointes ultra séches, de plus fragilisé par un flash....

Lamyaa le site est il fiable? le délai de livraison stp? les produits sont bien d'origine?

Merci davances pour les réponses apportées....yawning smiley
A
3 octobre 2009 15:42
Salam,

Qu'est ce qu'il a de particulier le shampoing kerastase?
l
3 octobre 2009 16:31
Salam fadidi yawning smiley tiens une revenante winking smiley

Oui le site et très fiable, j ai déja commander plusieurs fois chez eux, délais de livraison très rapide 3 jours en général.
Pour t'est cheveux soit tu prend le bain divalant soit tu prend le bain satin numéro 3 vu qu'il sont fragilisé et sec sur les pointes.
Voila miss smiling smiley


Citation
Fadidi a écrit:
Salam aleykoum smiling smiley

Depuis le tps que j'entends que des éloges sur les produits kérastase, je souhaitais tenter l'expérience à mon tour, a vrai dire j'ai un peu du mal a définir mes cheveux et je vous avouerais ne pas trop savoir quels produits acheté sur le site que lamyaa a donné (pascal coste)...mes cheveux sont longs plutots fin racine grasse et pointes ultra séches, de plus fragilisé par un flash....

Lamyaa le site est il fiable? le délai de livraison stp? les produits sont bien d'origine?

Merci davances pour les réponses apportées....yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
4 octobre 2009 11:01
salam aleykoum hbiba lamyaâ

Barak'Allah ou fik pour ta réponse je te fait entierement confiance....inchallah je vais regarder tout les produits de plus prés et allé dans ta direction, faut vite que je fasse un truc pour cki me sert de cheveux en se moment msakine....crying(
shampoing + aprés shampoing + masque + sérum....
l
4 octobre 2009 12:28
Salam Fadidi si tu prend un shampooing plus masque c suffisant, retire l'après shampooing, en terme de sérum y'en a des très bien chez l'oréal, même en shampooing et masque, je te laisse aller sur le site et visualiser, ensuite si ta besoin d'aide tu me MP inchallah
Bonne journée smiling smiley


Citation
Fadidi a écrit:
salam aleykoum hbiba lamyaâ

Barak'Allah ou fik pour ta réponse je te fait entierement confiance....inchallah je vais regarder tout les produits de plus prés et allé dans ta direction, faut vite que je fasse un truc pour cki me sert de cheveux en se moment msakine....crying(
shampoing + aprés shampoing + masque + sérum....
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook