Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP KERASTASE
m
9 juillet 2007 17:50
Salam Alikoum,

Est ce que que quelqu'un connait un site qui vend la marque Kerastase moins cher que dans les salons de coiffure ? Merci à vous
m
9 juillet 2007 18:33
svp les filles, soyez sympasmoody smiley
f
9 juillet 2007 19:03
desole moi jen ai aucun idée
bon courage dans ta recherche!
l
9 juillet 2007 20:53
les produits kerastase sont vendu exclusivement chez les coiffeurs donc je pense pas que tu trouvera un site qui les vends moins chers
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
9 juillet 2007 21:54
effectivement y en a que chez les coiffeurs...
O
9 juillet 2007 22:00
TA PAS UNE COPINE COIFFEUSE?????????
l
9 juillet 2007 22:03
elle on 20% les coiffeusse sur les produit kerastase c vrai en +
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
10 juillet 2007 10:03
Merci les filles. Malheureusement je n'ai pas de copines coiffeuses et il est vrai que cela coûte une petite fortune. Si vous avez une adresse aidez moi. Merci beaucoup pour celles qui ont répondu.
10 juillet 2007 19:33
salut
v'la regale toi

[www.hair-prod.com]
m
10 juillet 2007 19:38
merci infiniment shaishai
10 juillet 2007 19:40
pas de quoi ma belle moi aussi j'avais trouvé ce sujet sur le forum et depuis je suis une cliente réguliere.
l
10 juillet 2007 20:56
oh merci pour le lien il est pas mal, mais pour info le shampoiing et a 15€ chez les coiffeurs si ya des frais de port ça reviens o meme
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
11 juillet 2007 08:55
Salam,

Moi aussi je cherche des soins kerastase pour les cheveux mais j'ai pas envie de me prendre la téte a courrir partout.je kroi que je v aller directement chez le coiffeur prendre ca.sinon a chateau rouge sur paris, ta des grossistes qui vendent des produits de marque pour cheveux.je suis encore jamais parti mais c est une amie ki m en à parlé
m
11 juillet 2007 21:36
Citation
salwa26 a écrit:
Salam,

Moi aussi je cherche des soins kerastase pour les cheveux mais j'ai pas envie de me prendre la téte a courrir partout.je kroi que je v aller directement chez le coiffeur prendre ca.sinon a chateau rouge sur paris, ta des grossistes qui vendent des produits de marque pour cheveux.je suis encore jamais parti mais c est une amie ki m en à parlé
nt denis

Salam Salwa,

Je connais, c'est passage de l'industrie, métro strasbourg saint denis, mais hélas, ils ne vendent pas de produits kérastase.
m
11 juillet 2007 21:38
Citation
shaÏshaÏ a écrit:
pas de quoi ma belle moi aussi j'avais trouvé ce sujet sur le forum et depuis je suis une cliente réguliere.

Merci beaucoup. Avant j'allais sur un site qui s'appelle vision-air.com, le litre de bain satin 3 coûtait 40€ et malheureusement, ils ne le font plus.angry smiley
12 juillet 2007 08:04
bonjour,
une chose est sure, c'est mieux(si possible) de faire un achat groupé afin de réduire les frais d'expédition.mais de toute facon ça revient moins cher que d'acheter chez les coiffeurs.
bonne journée
s
12 juillet 2007 10:25
*salam*
je connais pas de site mais regarde chez les grossistes de coiffeurs
n
12 juillet 2007 10:57
LES FRAIS de port sont gratuit à partir de 80 euros
m
12 juillet 2007 15:16
Merci les filles. Nadia, de quel site tu parles ?
z
12 juillet 2007 15:32
Citation
salwa26 a écrit:
Salam,

Moi aussi je cherche des soins kerastase pour les cheveux mais j'ai pas envie de me prendre la téte a courrir partout.je kroi que je v aller directement chez le coiffeur prendre ca.sinon a chateau rouge sur paris, ta des grossistes qui vendent des produits de marque pour cheveux.je suis encore jamais parti mais c est une amie ki m en à parlé

pour les grossistes de chateau d'eau laissent tomber il vendent surtout des produits pour les cheveux des renois genre vraiment harchou, et comme ces produits ne sont pas adaptés pour la texture des cheveux maghrébins. Les seules sur paris à vendre des produits de marque pour nos cheveux sont situées à Strasbourg St denis, et ils vendent même un défrisage swarkopf 2 qui fait pas tomber les cheveux.

et je pense même qu'il a du kerastase par ce qu'il revende au professionnel et au particulier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook