Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP KERASTASE
m
13 juillet 2007 07:23
Citation
zozlita a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Salam,

Moi aussi je cherche des soins kerastase pour les cheveux mais j'ai pas envie de me prendre la téte a courrir partout.je kroi que je v aller directement chez le coiffeur prendre ca.sinon a chateau rouge sur paris, ta des grossistes qui vendent des produits de marque pour cheveux.je suis encore jamais parti mais c est une amie ki m en à parlé

pour les grossistes de chateau d'eau laissent tomber il vendent surtout des produits pour les cheveux des renois genre vraiment harchou, et comme ces produits ne sont pas adaptés pour la texture des cheveux maghrébins. Les seules sur paris à vendre des produits de marque pour nos cheveux sont situées à Strasbourg St denis, et ils vendent même un défrisage swarkopf 2 qui fait pas tomber les cheveux.

et je pense même qu'il a du kerastase par ce qu'il revende au professionnel et au particulier.


Salam Zozita,

Il n'y a pas de kérastase au passage de l'industrie et ils ne vendent pas uniquement des produits que pour les blacks. Allez faire un tour car il y a des marques comme bonacure, swarskopf, l'oréal professionnel etc ...In love
z
13 juillet 2007 11:24
Citation
mirabelle a écrit:
Citation
zozlita a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Salam,

Moi aussi je cherche des soins kerastase pour les cheveux mais j'ai pas envie de me prendre la téte a courrir partout.je kroi que je v aller directement chez le coiffeur prendre ca.sinon a chateau rouge sur paris, ta des grossistes qui vendent des produits de marque pour cheveux.je suis encore jamais parti mais c est une amie ki m en à parlé

pour les grossistes de chateau d'eau laissent tomber il vendent surtout des produits pour les cheveux des renois genre vraiment harchou, et comme ces produits ne sont pas adaptés pour la texture des cheveux maghrébins. Les seules sur paris à vendre des produits de marque pour nos cheveux sont situées à Strasbourg St denis, et ils vendent même un défrisage swarkopf 2 qui fait pas tomber les cheveux.

et je pense même qu'il a du kerastase par ce qu'il revende au professionnel et au particulier.


Salam Zozita,

Il n'y a pas de kérastase au passage de l'industrie et ils ne vendent pas uniquement des produits que pour les blacks. Allez faire un tour car il y a des marques comme bonacure, swarskopf, l'oréal professionnel etc ...In love

c'est vrai les filles j'y suis allée en sortant hier du taf, et tous les produits sauf kerastase.
merci pour le précisions Mirabelle
n
13 juillet 2007 13:21
Citation
mirabelle a écrit:
Merci les filles. Nadia, de quel site tu parles ?

le site qu'on t'a donné plus haut: hair pro

moi c là que je prends mes produits kerastase
m
13 juillet 2007 14:02
Citation
nadia a écrit:
Citation
mirabelle a écrit:
Merci les filles. Nadia, de quel site tu parles ?

le site qu'on t'a donné plus haut: hair pro

moi c là que je prends mes produits kerastase


Merci beaucoup(tm)
b
15 juillet 2007 19:13
Au Maroc les produits kerastase sont moins cher. Mais tu ne les trouves pas n'importe où.
J'ai trouvé un salon de coiffure au quartier Mâârif qui les vendait.
m
16 juillet 2007 15:07
Citation
bambix a écrit:
Au Maroc les produits kerastase sont moins cher. Mais tu ne les trouves pas n'importe où.
J'ai trouvé un salon de coiffure au quartier Mâârif qui les vendait.

Salut bambix,

Malheureusement, j'habite à Paris. C'est très gentille de ta part à moins qu'il est un site internet.In love
A
14 novembre 2009 23:36
Salam Aleykoum,

Le site "Coiffure BB" est un site de produits coiffeur qui propose une large gamme de produits (Kérastase, l'Oréal Professionnel, Redken...) à des prix très attractifs.

Je suis cliente depuis plus d'un an et demi et j'ai toujours été très satisfaite (livraison rapide, produits toujours en stock, large gamme de produits...)

La livraison est offerte à partir de 57 Euros d'achat.

Ce sont les tarifs les plus intéressants que j'ai pu trouver. Rien à voir avec les tarifs proposés dans les salons de coiffure.

Tenez moi au courant si vous commandez sur ce site. A bientôt inch'Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook