kenzo amour!!!!
Je ne mets pas ta parole en doute mais c'est bizarre qu'en boutique tu l'ai trouvé à un tel prix, c'est à peine notre prix de revient chez Kenzo.

Citation
popounette a écrit:
C'est vrai j'ai oublie de preciser que c'etait des francs suisses, donc 28 francs ca doit faire 18-19 euros.
Salam

j ai achete hier la petite bouteille fushia 30 ml a 44 euros a Sephora

il sent bon mais je regrette j aurais du prendre coco demoiselle de chanel ma3lcih une prochaine pois inchallah

Khadija

Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
Salam

J'ai acheté KENZO Amour Indian Holi qui est en édition limitée, la bouteille de 50ml à 61EURO40

On aime ou on n'aime pas mais moi j'aime in love l'ambiance Bollywood qui se dégage de ce parfum

i saw you smiling in my dreams...
salam

ahhhhhhhhhhhhhhhh c'est mon parfummmmmmm, je le kiff, il sent trop bon, bref c'est ma soeur qui me la fait découvrir depuis un moment déja je l'est conseillé a mes cops elles aiment bcp aussi pourtant on a pas les même gouts clap normal il sent trop bon , il est magnifique, on fait de la pub la evil pour KENZO

sinn moi c'est flower by Kenzo c'est différent que amour mais moi je trouve qu'il sente pareille, bref c'est vrai qu'il coute cher 80 euros angry smiley mais j'arrive a l'avoir a 50 euros hihi clapbref voila

salam

... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF"

Angel TASSOUSSITE OUI C’EST MOI Angel
C'est vrai que Indian holi sent bon, c'est nouveau, profitez-en car c'est une edition limitée, le prochain ne sortira que l'an prochain.