NON Kenza non ..ne zappe pas sur la 2
comme disent mes collegues:"amel bent...elkahba"
Citation
siriusa a écrit:
comme disent mes collegues:"amel bent...elkahba"

tes collegues du cabaret!!!!!....est ce une manière de parler? à moins d'être saoul
allah yehdik ya Hakim,reflechis un peu...si mes collegues fréquentent les cabaret et aiment ce genre de filles,il auraient plutôt dit "waw!quelle bombe!dommage qu'elle ne montre pas plus de chose,elle profite bien de sa vie.."
n'est-ce pas?

pour repondre à ta maniére,je dirai" non mais comment tu peux juger comme ça!et comment tu me connait déjà.pffffff"'

tu aimes ce genre de nana alors bsehtek les cabarets,tu vas en trouver pleins pleins...
Citation
siriusa a écrit:
allah yehdik ya Hakim,reflechis un peu...si mes collegues fréquentent les cabaret et aiment ce genre de filles,il auraient plutôt dit "waw!quelle bombe!dommage qu'elle ne montre pas plus de chose,elle profite bien de sa vie.."
n'est-ce pas?

pour repondre à ta maniére,je dirai" non mais comment tu peux juger comme ça!et comment tu me connait déjà.pffffff"'

tu aimes ce genre de nana alors bsehtek les cabarets,tu vas en trouver pleins pleins...

quand tes potes te disent "amel bent la puute".....je ne les juge pas en disant qu'ils sont idiots, mais c'est un fait....

pour amel bent, c'est le dernier de mes soucis, comment elle s'habille ou autre, c'est sa vie, mais je ne permet pas de la traiter de la sorte ....ce sont donc des paroles de saouls sortis du cabaret....et encore , ajouté à l'alcool et au niveau de ces personnes, ça donne de telles paroles absurdes
hakim,je ne cherche pas à querreller..j'ai donné mon avi.tu seras tjrs contre en me sortant le classique "tu n'as pas à juger..."mais est-ce que j'ai le droit de donner mon avi.ce n'est pas une verité que je lance mais simplement un avi.
soies plus cool,plus flexible,plus maleable,...ne soies pas tetanisé avec de tels propos rijides...
d'ailleurs,tu es vacciné contre le tetanos??
siriusa......je te le repete, amel bent c'est le dernier de mes soucis....mais lorsque je lis quelqu'un qui l'insulte de puute....désolé, mais y'a pas de quoi être maleable ou flexible....on peut être vacciné contre le tetanos mais je t'avouerais que certains ont besoin de vaccins contre la connerie, mais ça n'existe pas encore....

sur ce, on parle dans le vide, si traiter quelqu'un aussi facilement alors qu'on ne connait d'elle rien....les gens doivent apprendre à la fermer car des fois vaut mieux se taire...tu n'es pas d'accord??
looooooooooool hakim et siriusa c tres vulgaire de lire ce que tu as ecrit sirusa Oh
hakim a raison, c quoi cette facon de parler

hi kenzou in love

je n ai pas entendu au il a ete vire mais que la 2 lui a demande de lexclu mais que lui q refuse car ne peut renoncer a son emission sur paris premiere.....