Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kenza,kenza ou est tu?
d
19 avril 2004 19:56


salem

qui peut me donner des nouvelles de kenza, a t-elle eu son bébé ?

LA VERITE EST AMERE MAIS SES FRUITS SONT DOUX
19 avril 2004 19:56
pas encore

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
d
19 avril 2004 20:01

merci étudiante

si tu en a l'occasion passe lui mon salem

LA VERITE EST AMERE MAIS SES FRUITS SONT DOUX
19 avril 2004 20:05
pas de pb promis

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
m
19 avril 2004 20:11
elle ce qu'elle est déja à l'hopital pour accoucher ??
19 avril 2004 20:14
non elle est encore chez elle, je vous tiens au courant!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
m
19 avril 2004 20:16
cool , merci
p
19 avril 2004 20:20

Sallam un coucou pour Kenza à qui je souhaite bon courage inshallah tout se passeras bien !

"OTTONO KIROAMTEKU"
c
19 avril 2004 21:01
etudiante tu passe stp un salut a kennza . merci

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
f
19 avril 2004 21:50
un coucou à notre kenza ainsi qu'au futur petirt prince de yabiladi;
rabi m3ak ya lala kenza et comme je te l'ai promis: je m'occupe de sbou3 avec la bande tellement minouche de nos adorables missate: kdk kdk!joli missate o boun'tate! la3bine carta?

bon courage
m
19 avril 2004 21:51
Ma Fatine smiling smiley
Comment tu vas chouque??
Tu m'avais manquée smiling smiley
Enorme bisous à toi!!!

Missbizou
K
20 avril 2004 23:02
Ah hana smiling smiley

Salam Dominic et par le fait même, bonjour à toutes et tous! Non je n'ai toujours pas accouché! Grrrr Elle n'en peut plus la madame. hehehe Normalement, je vois mon médecin vendredi matin et peut-être qu'elle me déclenchera. Sinon, elle me fera faire une autre échographie au courant de la semaine prochaine (si rien de bouge d'ici là) pour vérifier l'état du bébé et ensuite elle m'indiquera une date de déclenchement.

Donc voilà pour mes nouvelles. Je me porte passablement bien, à part que je marche comme un pingouin et que je ne peux rester assise longtemps car j'ai des grandes douleurs dans les reins. Ahhhhhh ce qu'on ne ferait pas pour avoir un petit garçon! hahahha

Aller, je vous fais tous de gros bisous et mon mari tiendra au courant Étudiante et Santita lorsque j'aurai accouché, comme ça elles vous feront le message si elles le veulent bien. smiling smiley

Bisous

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
20 avril 2004 23:03
knizou..
On t'aime tous...tiens bon ma puce smiling smiley
Bizzzzz
n
20 avril 2004 23:52
bon courage!!!!!!!!!!! smiling smiley
gros bisous a toi!!
C
20 avril 2004 23:54

Salam Kennza

Prends soin de toi et Bon courage smiling smiley
c
21 avril 2004 00:07
Bon courage kennzasmiling smiley
t
21 avril 2004 17:11

Merci de ns donner de tes news! Courage, cest la fin!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook