Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kenza Farah
m
19 août 2007 22:48
J'aime beaucoup cette chanson mais elle n'a pas l'air très connue.
Il me semble ne pas l'avoir vu sur son album :

[fr.youtube.com]

sad smiley, elle est triste
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
M
19 août 2007 22:55
aie aie aie les fausses note

ca fait mal au oreilles
M
19 août 2007 23:09
Citation
mimissy95 a écrit:
J'aime beaucoup cette chanson mais elle n'a pas l'air très connue.
Il me semble ne pas l'avoir vu sur son album :

[fr.youtube.com]

sad smiley, elle est triste

normal si elle n'est pas sur l'album, car cette chanson n'est pas de Kenza Farah, mais d'une chanteuse qui s'appelle Sheina.
T
20 août 2007 12:33
coucou
comme le dit radia17 cette chanson n'est pas de Kenza Farah !!
Après je ne serais pas te dire de qui mais ce qui est certain c'est que ce n'est pas elle. winking smiley
M
20 août 2007 13:30
Citation
Takia a écrit:
coucou
comme le dit radia17 cette chanson n'est pas de Kenza Farah !!
Après je ne serais pas te dire de qui mais ce qui est certain c'est que ce n'est pas elle. winking smiley
Oui c'est vrai, en écoutant bien, on voit que ce n'est pas la voix de Kenza Farah.
voici le blog de la chanteuse:
[sheina-le-combat.skyrock.com]


en fait, la chanson est apparue sur le net au moment où Kenza F. commencait a etre connue et c'est des internautes qui ont fait attribuer la chanson a Kenza.
D'autres disent que c'est Kenza F. qui a volé la chanson...
En gros plusieurs rumeurs circulent la dessus.eye rolling smiley
J
21 août 2007 13:33
ah bon, merci pour l'info
m
21 août 2007 22:29
Citation
radia17 a écrit:
Citation
Takia a écrit:
coucou
comme le dit radia17 cette chanson n'est pas de Kenza Farah !!
Après je ne serais pas te dire de qui mais ce qui est certain c'est que ce n'est pas elle. winking smiley
Oui c'est vrai, en écoutant bien, on voit que ce n'est pas la voix de Kenza Farah.
voici le blog de la chanteuse:
[sheina-le-combat.skyrock.com]


en fait, la chanson est apparue sur le net au moment où Kenza F. commencait a etre connue et c'est des internautes qui ont fait attribuer la chanson a Kenza.
D'autres disent que c'est Kenza F. qui a volé la chanson...
En gros plusieurs rumeurs circulent la dessus.eye rolling smiley


Ah bon c'est pas du kenza farah Oh.

Bon j'ai vu le blog en effet ils disent dessus que kenza lui aurait pris sa chanson...
Bref y'a 2 titres d'elle sur le blog.
J'arrive à écouter "si jeune si naïve" (j'aime bien thumbs up) mais pas l'autre.

Quelqu'un aurait-il ces 2 chansons ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
25 août 2007 14:47
moi jaime tout les titres de kenza farah, cette jeune artiste va monter en flèche, comme vitaa
30 août 2007 11:58
Kenza Farah ce n'est pas mon trip...j'aime pas sa voix
M
30 août 2007 12:06
Citation
lalakella a écrit:
moi jaime tout les titres de kenza farah, cette jeune artiste va monter en flèche, comme vitaa

tu appelles ça des artistes ? Oh
M
2 septembre 2007 13:13
La meilleur c'est celle ou elle chante avec SEFYU "lettre du front"


[www.dailymotion.com]


a ecouté jusqu'au bout !!!! sad smiley
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
m
2 septembre 2007 13:21
Citation
rabzounette95 a écrit:
La meilleur c'est celle ou elle chante avec SEFYU "lettre du front"


[www.dailymotion.com]


a ecouté jusqu'au bout !!!! sad smiley

Moi aussi c'est celle la ma préféré... Elle est trooop belle cett chanson...

Enfin c'est mon opinion en tt cas...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/07 13:31 par mimi77100.
p
2 septembre 2007 13:28
humainement, je lui souhaite de réussir smiling smiley

mais musicalement, je n'accroche pas .. trop commerciale et surtout, une voix bizarre, on dirait qu'elle mue dans ses chansons, qu'elle pleurniche .. c'est spécial smiling smiley mais c'est pas mon truc

trop instable vocalement à mon gout..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
2 septembre 2007 14:17
Citation
petit chat a écrit:
humainement, je lui souhaite de réussir smiling smiley

mais musicalement, je n'accroche pas .. trop commerciale et surtout, une voix bizarre, on dirait qu'elle mue dans ses chansons, qu'elle pleurniche .. c'est spécial smiling smiley mais c'est pas mon truc

trop instable vocalement à mon gout..


Moi aussi j'aime beaucoup lettre du front thumbs up et le silence des mosquéesthumbs up sur son album.

Kenza farah j'aime quelques unes de ces chansons mais je suis d'accord avec Little cat sur le fait qu'elle est trop commerciale (chansons à paroles répétitives, look style banlieue, pochette de son album dans un lieu très banlieusard etccc) , et sa voix est parfois bizarre, elle est pas un peu trafiquée ?? moody smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
11 janvier 2013 15:20
C'est triste de voir que Kenza Farah n'a aucun scrupules à voler la musique des autres.
Elle l'a d'ailleurs mise sur sa webTV.
Renseignez vous un petit peu, cette musique est de Sheina.
r
16 janvier 2013 22:35
c'est pas du tout la voix de kenza farah c'est flagran kan meme
kenza a une voix plus aigu
18 janvier 2013 10:29
De la musique bien commerciale
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook