Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kenza farah
1
10 juin 2007 11:19
c lundi ke sort le première album de kenza farah pour se ki conaise pas kenza et une chanteuse de r'n'b elle vien tou droi de marseille elle a une voi magnifique
j'ai hâte ke sor son album
13or représente marseille
M
10 juin 2007 15:51
pkoi attendre lundi... je te l'envoies mais je suis pas fan jla trouve trop sur d'elle !!winking smiley
m
10 juin 2007 15:52
salam


dites moi c'est celle qui chante"il m'a trahi"????????


moody smiley
M
10 juin 2007 15:58
Citation
mimi59 a écrit:
salam


dites moi c'est celle qui chante"il m'a trahi"????????


moody smiley


salam aylaikoum


oui c'est bien elle.
m
10 juin 2007 16:01
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
salam


dites moi c'est celle qui chante"il m'a trahi"????????


moody smiley


salam aylaikoum


oui c'est bien elle.


bne écoute ca fait plus d'un an que j'avais son ancien album pour moi elle est de roubaix je crois

mais bon peut importe


elle a changé de nom aussi eye rolling smiley
s
10 juin 2007 19:11
salam,

j'aime bcp ses chansons mais pas toute.thumbs up
h
10 juin 2007 21:13
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
salam


dites moi c'est celle qui chante"il m'a trahi"????????


moody smiley


salam aylaikoum


oui c'est bien elle.


bne écoute ca fait plus d'un an que j'avais son ancien album pour moi elle est de roubaix je crois

mais bon peut importe


elle a changé de nom aussi eye rolling smiley

non elle est bien de marseille. elle le dis souvent dans ses chansons.

moi j'aime bien les chansons qui circulent depuis près d'un an sur le net.
je lui trouve une jolie voix. j'aime surtout la reprise de silence des mosquée, avec le titre Cri de Bosnie.

quelqu'un aurait le nom des titres de ce nouvel album?
n
10 juin 2007 21:55
j aime bcp kenza aussi! elle a une très belle voix! j espère ke son albumn va marcher inchallah!
D
10 juin 2007 22:19
Salamou Alykoum,

c'est pas authentik le titre de son nouvel album???
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
h
10 juin 2007 23:06
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

c'est pas authentik le titre de son nouvel album???

oui c bien ca
M
10 juin 2007 23:12
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
salam


dites moi c'est celle qui chante"il m'a trahi"????????


moody smiley


salam aylaikoum


oui c'est bien elle.


bne écoute ca fait plus d'un an que j'avais son ancien album pour moi elle est de roubaix je crois

mais bon peut importe


elle a changé de nom aussi eye rolling smiley



salam aylaikoum,


personnelement je ne connais que ses chansons, elle je ne la connais pas du tout, meme physiquement je ne sais pas à quoi elle ressemble. Mais c'est vrai que j'apprécie certaines de ses chansons malgrè que le thème de ses chansons ne varie pas beaucoup de celui de vitaa, Wallen, shy'm, Amel Bent, ... toujours et encor des déceptions amoureuses dans leurs chansons.
s
11 juin 2007 17:18
je me bats jai pas lhabitude detre là mais jai pas le choix croyez moi lol
s
12 juin 2007 11:58
elle chante trop bien elle a une voix très émouvente
1
13 juin 2007 18:20
il tu l'album francemen celui ki le vu je fé tourné ou achetéle c encore mieu Bisou a tout le monde
13or représente marseille
M
13 juin 2007 19:16
je l'ai eu cette semaine aussi. c'est vrai qu'il est bien. d'ailleurs depuis lundi je ne fais que l'écouter!!

il n'y avait que trois chansons "connues" (il m'a trahi, toi et moi, et cri de bosnie (d'ailleurs, ell est en featuring ac Silence des Mosquées cette fois, j'aime beaucoup ce que ca donne!)) et le reste est que du neuf!

elle a vraiment une belle voix je trouve.

et contrairement a ce que tu dis Marocaine2006, il n'y a pas tant de chansons d'amour que ca. (a mon grand etonnement d'ailleurs!)elle traite de plusieurs sujets dans son album: les enfants, sa ville (marseille),de la société en général... et il y a plusieurs ambiances je trouve, des chansons douces, et d'autres qui bougent un peu plus.

Bel album!thumbs up allez je l'embarque avec moi cet été!grinning smiley
O
14 juin 2007 13:45
Citation
13or a écrit:
c lundi ke sort le première album de kenza farah pour se ki conaise pas kenza et une chanteuse de r'n'b elle vien tou droi de marseille elle a une voi magnifique
j'ai hâte ke sor son album

elle a une vois stressante

elle veut imiter wallen ou Mélissa mais franchement elle a encore du chemin à faire
O
14 juin 2007 13:46
Citation
mechante7 a écrit:
pkoi attendre lundi... je te l'envoies mais je suis pas fan jla trouve trop sur d'elle !!winking smiley

grave dans toutes ses chansons c'est "moi je moi je" ..."je me suis battue pour en arriver là où je suis"...alors qu'elle n'est nulle part
M
14 juin 2007 17:47
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:
pkoi attendre lundi... je te l'envoies mais je suis pas fan jla trouve trop sur d'elle !!winking smiley

grave dans toutes ses chansons c'est "moi je moi je" ..."je me suis battue pour en arriver là où je suis"...alors qu'elle n'est nulle part

Clapgrinning smiley
1
14 juin 2007 18:54
non franchemen el a une voi ki tue son nouvel album é déchire é en ca el imite pa mélissa car el chanté bien avan mélissa
13or représente marseille
s
14 juin 2007 19:14
voici un petit cadeau pour vous!In love


[video]http://www.dailymotion.com/swf/9C1yqFN3IOqiSftCj[/video]
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook