|
TV, ciné, vidéos, people
kenza caftan
Auteur: nase
Date: le 22 septembre 2009 à 12h25
salem et aid moubarak sa3d ![]()
avec la fin du ramadan , est-ce que vous savez quand elle sera diffusé car il me semble que la série ne soit pas fini au niveau diffusion des épisodes ![]() ![]() Re: kenza caftan
Auteur: lamyaâ
Date: le 22 septembre 2009 à 12h27
Salam moi aussi j aimerais bien savoir
car hier y avez rien a la télé Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: kenza caftan
Auteur: shirene
Date: le 22 septembre 2009 à 14h09
abdoiu est mort on nous lache sa a la fin grrrrrrrrr c kand la suite ??? ![]() Re: kenza caftan
Auteur: goldenstar
Date: le 23 septembre 2009 à 03h26
moi ossi, j aimerai le savoir
car cété la seule serie ke je regardais pdt le ramadan !! Re: kenza caftan
Auteur: OUALII
Date: le 24 septembre 2009 à 00h02
moi osi lé nerf abdou je laimais bien Re: kenza caftan
Auteur: nase
Date: le 24 septembre 2009 à 15h41
j'ai fait mon enquète et il s'avère que nous aurons la suite lors de la 2° saison
to be continued......... ![]() ![]() ![]() Re: kenza caftan
Auteur: nesserine42
Date: le 29 septembre 2009 à 06h55
super série et ouai c vraimen dommage k abdou soit mort
Si on doit attendre le ramadan prochain pr connaitre la suite c vraimen nul, enplus yora plus abdou pffff Re: kenza caftan
Auteur: NYorkaise
Date: le 01 octobre 2009 à 03h29
qlq'un a un lien pour voir de quoi il s'agit SVP ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: kenza caftan
Auteur: NYorkaise
Date: le 01 octobre 2009 à 21h34
Citer:merci a khety ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: kenza caftan
Auteur: Mariame-la-Casaouia
Date: le 05 octobre 2009 à 10h33
euh...c'est Kenzi Kaftan Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle ![]()
I love Morocco ![]() |