Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Kenya veut intensifier le partenariat avec la «RASD» dans «la pêche et...
C
14 octobre 2022 11:11
Rien compris... Qui est venu lui faire une visite d'adieu après il parle que le président reste fidèle à la position de l'ancien président, je comprend rien du tous
14 octobre 2022 11:22
Pareil, j'ai rien compris entre une visite d'adieu et des histoires de pêche, on marche sur la tête.

Et puis, à part créer un lac artificiel à Tindouf, je vois mal comment on peut développer une filière de pêche en Algérie du sud.
p
14 octobre 2022 11:34
la pêche à Tindouf ? ptdr
C
14 octobre 2022 11:46
Ah voilà qui rassure, le président a mis fin au fonction de l'ambassadeur ??????????

En plus il n'y a qu'à voir le sourire du président et la gueule crispée de l'ambassadeur ensuite le président lui a gentiment dit on continuera à faire des " affaires " mais on sait qu'il en sera rien .


Voilà le tweet traduit

Le président a également fait ses adieux à l'ambassadeur des Sahraouis au Kenya, M. Bah El Mad, dont le séjour à Nairobi est terminé.

Il a reconnu la coopération entre le Kenya et les Sahraouis et s'est engagé à intensifier le partenariat dans la pêche, l'exploitation minière, l'agriculture et le tourisme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/22 11:54 par Clineur.
o
14 octobre 2022 11:52
bye bye polisario !!!! ils doivent aller pêcher ailleurs
L
14 octobre 2022 11:55
Très étrange comme déclaration que l'autre lui dise adios ok. Mais le partenariat de pêche à mois que ce soit le Kenya qui refourgue du poisson au polizmer, poisson qui finit dans l'assiette d'un général kouloughli sûrement pas dans l'assiette des gitans du désert. Je vois pas le sens d'une telle déclaration bref on va attendre un peu pour voir les tweet de barbecue machiste de poisson braisé au coin du feu à Tindouf lol
14 octobre 2022 12:18
Il a juste oublié la coopération dans le spatial et le nucléaire civil. Vous avez bien compris qu'on est dans le virtuel ou le second degré. Mais c'est bel et bien terminé pour la "rasd" au Kenya avec les manières de gens bien éduqués.
14 octobre 2022 12:21
"Lors de la réunion, le chef de l'Etat «a reconnu la coopération entre le Kenya et les Sahraouis et s'est engagé à intensifier le partenariat dans la pêche, l'exploitation minière, l'agriculture et le tourisme»"

Quand on lit ce passage, on comprend que le président Kényan se fout de la gueule des polisariens surtout quand il parle de l'agriculture, de la pêche et du tourisme dans les camps de Tindouf. Le nouveau président Kényan finira par rompre avec les polisariens le moment opportun.
14 octobre 2022 12:33
On attends les bateaux de pêche au large de l'océan Atlantique de la RASD avec impatience ptdr.

 
Drone 0
S
14 octobre 2022 12:52
je pense qu'il s'agit d'un changement de safir habituel pour cette fonction,
ce president doit être un amateur de suspense je pense
14 octobre 2022 13:00
2 possibilités : soit ce pseudo ambassadeur ne sera pas remplacé ce qui signifie fermeture de cette pseudo ambassade et donc non reconnaissance de cette pseudo entité, soit il est remplacé par un autre polizarien et dans ce cas ça voudra dire que le kénya n'a pas changé de position, il faudra alors revoir les accords sur les engrais avec lui
S
14 octobre 2022 13:16
avant, certains pays africains s'amusaient á reconnaitre, puis suspendre, ensuite retirer, puis rereconaitre...et ainsi de suite
Maintenant ils font comme Fafa, maintenir le flou.. pour profiter de tout le monde
14 octobre 2022 16:08
Pas plus qu'un accord minier??? ils ont des mines à Tindouf?
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Pareil, j'ai rien compris entre une visite d'adieu et des histoires de pêche, on marche sur la tête.

Et puis, à part créer un lac artificiel à Tindouf, je vois mal comment on peut développer une filière de pêche en Algérie du sud.
14 octobre 2022 16:24
Des mines de fumier surement !!! Vu que les égouts sont inexistants.
Citation
bouza75 a écrit:
Pas plus qu'un accord minier??? ils ont des mines à Tindouf?
a
14 octobre 2022 16:39
jaabokko dinosorus, nous a encore brodé une histoire digne de la pravda, suite a une poignée de main.
demain il nous dira que tindouf sera le centre d accueille des signatures pour prospection! parfois il me fait rire mais le pire est qu il est sérieux en l écrivant ,il leve le poing et fait un yes !
S
14 octobre 2022 17:15
Aah si Jaabouk Allah yahdih oussafi
Moi il m'énerve quand il écrit : Le polizero a fait le polizero a dit...alors qu'il connait bien le donneur d'ordre

Zaáma záama journaliste objectif
Citation
abdennahi a écrit:
jaabokko dinosorus, nous a encore brodé une histoire digne de la pravda, suite a une poignée de main.
demain il nous dira que tindouf sera le centre d accueille des signatures pour prospection! parfois il me fait rire mais le pire est qu il est sérieux en l écrivant ,il leve le poing et fait un yes !
G
14 octobre 2022 18:38
Les pays africains sont vraiment pathétiques. Ils préfèrent continuer de signer des documents qui n'ont pas plus de valeur que du papier Q plutôt que de créer un partenariat avec un vrai pays
H
14 octobre 2022 19:59
Il vit sur quelle planète ce président Kenien? (Intensifier la coopération avec le Polisario dans le domaine de pêche..) ou il a vu des côtes maritimes chez le Polisario ? Il est fort ignorant ce président en géographie.
14 octobre 2022 20:08
Test one

Où est ce qu il est mon post ??
14 octobre 2022 20:20
Il existe un reptile qui s appelle "poisson de sable", il se

peut que ce pays voudrait pêcher plutôt "sabloner" ces

Reptiles vivants dans le sable de Lahmada à Tindouf.

Pour l exploitation des mines, c'est vrai le cumul de la

Merde des Séquestrés dans le sable ( pas de toilettes) sera

Passé dans les hauts fourneaux chez les majous, Chengriha

Et ses 40 voleurs de rente du peuple algérien agonisant.

Kenya qui se ressemble s assemble خنفوسة sur leur

drapeau indique ce qu ils sont et c'est quoi leur valeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook