Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kenya-tunisie a huis clos
B
25 juillet 2005 12:07
Salam aalikoum



avantage tunisie sad smiley


25/07/2005
Foot - CM 2006 : Kenya-Tunisie à huis clos


La commission de discipline de la FIFA a condamné, lundi, le Kenya à accueillir la Tunisie à huis clos, le 2 septembre, en match de qualifications conjointes à la Coupe du monde 2006 et à la Coupe d'Afrique des nations. La fédération kenyane devra également payer une amende de 16.000 euros.

Cette décision faite suite aux graves incidents qui avaient émaillé la rencontre Kenya-Maroc, à Nairobi, le 18 juin dernier. Piétiné dans une immense bousculade causée par des miliers de spectateurs qui attendaient l'ouverture des guichets, un adolescent avait trouvé la mort. Quinze personnes avaient également été blessées.

Le rapport du commissaire du match fait état de nombreux autres incidents pendant et après le match.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
25 juillet 2005 12:23
excusez moi mais ça sent l'embrouille cette histoire.
décidèment les tunisiens vont tous faire pour se qualifier.
quant au futur match à tunis de maroc/tunisie et bien je vous pari que l'arbitrage va être des plus...comment dirais-je...subjectif.
w
25 juillet 2005 13:19
aucun calcul seul la victoire de nos deux derniers match est envisageable. je ne me vois pas attendre 2010, deja que c est a contre coeur d aller en afrique du sud.

il ne faut pas tenir compte des matchs de la tunisie ou de ses possible combines. il faut gagner point.
a
25 juillet 2005 13:36
exact pour meriter l'allemagne 2006 il faudra gagner les 2 prochains matchs
25 juillet 2005 22:34

Gagnons ou restons...
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
m
25 juillet 2005 23:25
C'est malheureusement un peu cuit pour les Lions

Nous jouons un peu mieux que la Tunisie, en général, mais pas sûr cette fois.

Et puis nous manque le bon réseautage et la bonne diplomatie

Mais espérant
Z
25 juillet 2005 23:27
Blatter nous aime voila la confirmation
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
25 juillet 2005 23:28
Non nous sommes maladroits
e
25 juillet 2005 23:32
SALAM,

GAGNER?????

ATTENDEZ...

ALLER BATTRE LA TUNISIE CHEZ ELLE?? SUR SON PROPRE TERRAIN?? DANS SA CAPITALE?? DEVANT SON PUBLIC?? EN AFRIQUE?? LE Q.G DE LA CORRUPTION TOUS AZIMUTS??

MDRR!

ALLONS UN PEU DE SERIEUX VOYONS!

ALORS QUE J'AI ENCORE DES RESTES DE LA FINALE DE LA DERNIERE COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS QUI ME BRULENT LA GORGE, QUI ME DECHIRENT LES AMYGDALES, JE RESTE PERSUADE QUE CES SATANES SIROTEURS D'HARISSA VONT METTRE AU POINT UNE AUTRE DE LEUR CONSPIRATION PERFIDE AFIN DE GAGNER LEURS BILLETS POUR L'ALLEMAGNE EN 2006!

ET QUAND ON SAIT QUE LE MAROC DEBARQUERA A TUNIS AVEC UN POINT DE RETARD SUR CES DOCTEURS ES-GRUGE...ON PEUT DEFINITIVEMENT RANGER LE DOSSIER DE NOTRE QUALIFICATION AU PROCHAIN MONDIAL DANS LES POUBELLES DE L'HISTOIRE FOOTBALLISTIQUE DE NOTRE PAYS!

UNE HISTOIRE MORTE NEE...HELAS!

"SNIF"!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: S'ILS NE SE QUALIFIENT PAS...

CE QUE JE CRAINS!

JE NE M'EN REMETTRAIS JAMAIS!

JE LE CRAINS EGALEMENT!

w
26 juillet 2005 18:02
si on se bat pas nous pour les encourager, alors ils ne faut pas s attendre a ce qu il fasse autre chose. nous devons montrer a l aquipe, dirigeant joueur etc que nous les soutenons. c est dansles moment difficile que les vrai supporter doivent se manifester.
sinon ça sert a rien d etre present dans les stade au niveau des competitions
finales
B
27 juillet 2005 21:11
Salam smiling smiley,


grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Moi ce que j'aime bien avec les marocains, c'est que lorsqu'ils se retrouvent face a l'echec, ce n'est jamais de leur fautes! winking smiley Et pire encore, ils ne savent pas accepter la defaite... sad smiley

Allons un peu de fair-play messieurs.. tongue sticking out smiley
l
28 juillet 2005 16:46
on va gagner
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook