Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Kenya lâche le polisario
z
3 novembre 2006 18:04
lol, je crois que les medias a Alger ont trop lu les manuels de la revolution bolchevique smiling smiley

Une fois c'est rien n'a change, c'est la meme resolution, un autre fois, c'est une defaite pourle Maroc, maintenant P-L dit que c'est le Maroc qui paie le Kenya pour se rallier a sa cause, le summum de l'hypocrisie fraternelle at his best smiling smiley

Si tous les personnes qui ont une relation avec le Maroc etait soudoyes, tu devrais peut etre demander a Boudiaf ou a Boutef meme ce qu'ils faisaient quand les portes du palais leur etaient grandes ouvertes? smiling smiley

L'ex-ambassadeur francais se porte tres bien, il te passe le bonjour et te dit que les valises de Chadli Benjdid et des generaux font rouler l'economie suisse comme jamais auparavant smiling smiley

Il nous parle d'un "appart" lui, t'as fait un tour au "club des pins" mon ami? Ah pardon, tu as besoin d'un visa d'entree...


Citation
peace_and_love a écrit:
Salut telev, ça va? ty es actif en ce moment, c'est les mauvaise nouvelles du coté de l'ONU qui te mettent dans cet état? LOL

Sinon, je me demande combien le roi à donné au Kenya pourqu'elle change d'avis aussi rapidement? winking smiley
Il faut dire que le makhzen est un "expert" en la matière, il essaye même de faire son marché auprès des diplomates onusiens, sans gêne ni honte.
Mais j'avoue qu'il a une approche originale, il tatonne le terain avec une centaine de flacons de parfum. spinning smiley sticking its tongue out
L'ex ambassadeur français et le diplomate auprès de l'onu à toujours son appart au Maroc où il a vendu? Zaki doit savoir lol
l
3 novembre 2006 18:17
Citation
zaki7 a écrit:
lol, je crois que les medias a Alger ont trop lu les manuels de la revolution bolchevique smiling smiley

Une fois c'est rien n'a change, c'est la meme resolution, un autre fois, c'est une defaite pourle Maroc, maintenant P-L dit que c'est le Maroc qui paie le Kenya pour se rallier a sa cause, le summum de l'hypocrisie fraternelle at his best smiling smiley

Si tous les personnes qui ont une relation avec le Maroc etait soudoyes, tu devrais peut etre demander a Boudiaf ou a Boutef meme ce qu'ils faisaient quand les portes du palais leur etaient grandes ouvertes? smiling smiley

L'ex-ambassadeur francais se porte tres bien, il te passe le bonjour et te dit que les valises de Chadli Benjdid et des generaux font rouler l'economie suisse comme jamais auparavant smiling smiley

Il nous parle d'un "appart" lui, t'as fait un tour au "club des pins" mon ami? Ah pardon, tu as besoin d'un visa d'entree...


Citation
peace_and_love a écrit:
Salut telev, ça va? ty es actif en ce moment, c'est les mauvaise nouvelles du coté de l'ONU qui te mettent dans cet état? LOL

Sinon, je me demande combien le roi à donné au Kenya pourqu'elle change d'avis aussi rapidement? winking smiley
Il faut dire que le makhzen est un "expert" en la matière, il essaye même de faire son marché auprès des diplomates onusiens, sans gêne ni honte.
Mais j'avoue qu'il a une approche originale, il tatonne le terain avec une centaine de flacons de parfum. spinning smiley sticking its tongue out
L'ex ambassadeur français et le diplomate auprès de l'onu à toujours son appart au Maroc où il a vendu? Zaki doit savoir lol

Ce n'est pas la presse algérienne qui le dit, c'est un journaliste français de chez Le Monde. winking smiley
Maintenant si tu penses qu'ils ment, osez lui faire un procès, je rappelle que même l'ex diplomate français lui même n'a pas osé. Alors de la part d'un makhzen narco-trafiquant...
z
3 novembre 2006 18:30
Aaaah, c'est un journaliste du monde! je comprends maintenant, tu m'en bouches un coin, safi j'ai plus d'arguments, j'ai rien a dire lol. Les journalistes du Monde etant ce qu'ils sont lorsqu'il s'agit d'ecrire sur le Maroc, Liberte-Algerie parait plus moderee que leMonde parfois smiling smiley

La France est dans la poche du Maroc mon ami, et cela depuis bien longtemps, ce ne sont pas des supposes flacons de parfum (surtout ne rigolez pas trop) ou un appart ou des smarties qui feront pencher la France vers la raison et la non falsification de l'histoire, ce sont les principes. Maintenant, tu peux retourner ce suejt comme tu veux, mais le Kenya est revenu a la raison aussi, je comprends que cela irrite au plus niveau et le polz et Alger qui avait applaudi debout et qui avaient mediatise a outrance la psudo-reconnaissnce de cette republique bananiere il y a moins d'une annee. Tu veux t'ecarter de ce fait, pas grave, je te comprends smiling smiley

Maintenant peux-tu nous citer les pays qu'Alger a dans son camp? Parce qu'a part des pays africains qui renieraient leur mere pour un baril de petrole, je n'en vois pas vraiment. Tous ceux qui comptent sont du cote marocain, comme cela l'a tjs ete d'ailleurs smiling smiley Ce quiirrite Alger c'et que meme avec du petrole a n'en plus finir, ils n'arrivent pasa casser les relations excellentes que le Maroc a developpe avec les grandes puissances, les pays concernes par cette histoire et plus recement les pays africains. C'est pour ou la prochaine mission diplomatique d'envergure du palais Al Mouradia, au pole nord? smiling smiley
m
3 novembre 2006 18:36
Citation
telev a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
Citation
zaki7 a écrit:
Il est au Paraguay en mission "catastrophe" smiling smiley

Citation
telev a écrit:
Mais où est Mr Peace-and-love smiling smiley?


Avec des "gazodollars" (puants) plein les poches ? evil

je crois qu´ il a changé de nickname smiling smiley)

Bonjour à tous

Dis moi P et L et l'appart de la femme ou une ex femme du président de la rasd on en est où de l'enquête ouverte apeès la découverte d'un cadavre dans son appart ( un de ses multiples apparts)?

Amicalement.
z
3 novembre 2006 18:51
Tu as oublie en plein centre de Madrid smiling smiley

Citation
mailaud a écrit:
Citation
telev a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
Citation
zaki7 a écrit:
Il est au Paraguay en mission "catastrophe" smiling smiley

Citation
telev a écrit:
Mais où est Mr Peace-and-love smiling smiley?


Avec des "gazodollars" (puants) plein les poches ? evil

je crois qu´ il a changé de nickname smiling smiley)

Bonjour à tous

Dis moi P et L et l'appart de la femme ou une ex femme du président de la rasd on en est où de l'enquête ouverte apeès la découverte d'un cadavre dans son appart ( un de ses multiples apparts)?

Amicalement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/06 18:52 par zaki7.
t
7 novembre 2006 15:13
La chine est "prête à jouer un rôle positif" pour le règlement de la question du Sahara (PM chinois)

Pékin, 06/11/06 - Le Premier ministre chinois, M. Wen Jiabao, a affirmé lundi que son pays est prêt à jouer un rôle positif pour le règlement de la question du Sahara, souhaitant une solution appropriée à cette question à travers le dialogue et les concertations dans le cadre des Nations Unies.

M. Wen Jiabao a indiqué, lors de ses entretiens, lundi à Pékin, avec le Premier ministre M. Driss Jettou, que « la Chine souhaite jouer un rôle positif pour la concrétisation de cet objectif ».

"La Chine salue les efforts que déploie le Maroc pour parvenir à une solution politique à la question du Sahara", a rapporté l'Agence Chine Nouvelle, citant le Premier ministre chinois.

M. Wen Jiabao a affirmé, par ailleurs, que son pays oeuvre à la consolidation des liens politiques avec le Maroc et au développement de la coopération bilatérale dans les domaines de l'agriculture, la pêche maritime, les télécommunications et la formation des cadres.
t
7 novembre 2006 15:26
Mr peace_and_love, si je suis actif sur ce sujet, c´ est mon devoir qui me pousse à defendre l´ integrité teritorial de notre Royaume, et toi tu es actif sur ce sujet seulement pour cracher ta haine sur le Maroc et les marocains.

Tu vois la difference maintenant Mr peace_and_love, essaye donc de comprendre pourquoi ton pays est si sous-developpé malgré les petrodollars et laisse les marocains en paix.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook