Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kenitra , LA Cigogne, OULED OUJIH
h
9 décembre 2005 22:31
connais-tu la famille berrada ?

merci
H
17 décembre 2005 15:07
Bonjour à tous, moi aussi je suis de Kénitra - DAR ECHABAB - j'ai passé mon bac au Lycée Mohamed V ( lycée BIRD pour les anciens,près de DAR ECHABAB ). . Actuellement je suis professeur dans une université Française.
Avec le temps j'ai perdu les coordonnées de tous les amis de cette époque, que je voudrais retrouver.Avis à tous les anciens de ce Lycée
m
18 décembre 2005 17:10
Existe il une associations des anciens élèves de Abdelmalek Assaadi?

J'y ai passé deux années très agréables.

Je garde de tres bon souvenirs de cette ville.
w
21 décembre 2005 16:53
moi j'etais au lycée abderaheman ennacer, c'etait une belle epoque, ça me parrait tllmt loin maujourd'hui,
sinon pour repondre a hayena, oui je connais 2 famille berrada à kenitra, mais en mm tps c un nom tres repondusmiling smiley
oui je voulais vous dire que j'ai soutenu ma thèse hier, je ss contente, c finiiiiiii les etudes pr moi
w
26 décembre 2005 16:44
allloooo, il y a personne vous etes ts partis en vacances?
e
1 janvier 2006 22:53
SALAM,

CA ALORS...

UN POST DEDIE A MA VILLE...LA PLUS BELLE...LA PLUS RESPLENDISSANTE...LA PLUS SUBLIME...LA PLUS EPOUSTOUFLANTE DES VILLES DU ROYEUME...

KENITRA LA BLANCHE!

COMMENT ALLEZ VOUS AL QOUNITRYINES DIELNA??

KIDEÏRINE?? LABESS AHLIKOUM? BIKHEÏR? KOULCHI MEZIANE??

ALHAMDOULILLAH!

MOI JE SUIS DU CENTRE VILLE, DE LA VILLE HAUTE PLUS EXCATEMENT, "MADINA ELHOULYA", A DEUX PAS DU JAMAH CHAABI ET DE LA BOULANGERIE "ANOUAL" !

JE KIFFE TROP CETTE VILLE OU IL EST VRAI IL N'Y A PAS AUTANT DE CHOSES A FAIRE QUE DANS D'AUTRES PLUS IMPORTANTES, MAIS ELLE A QUELQUE CHOSE DE PARTICULIER, QUELQUE CHOSE DE MAGIQUE ET D'ENNIVRANT QUI FAIT QUE L'ON DIT SOUVENT D'ELLE QU'ELLE EST...

"WOULLAFA" !!

ON S'HABITUE TELLEMENT VITE A SON CHARME, A SA QUIETUDE, SA JOIE DE VIVRE, SON DYNAMISME AINSI QU'A SON CADRE IDEAL ET Ô COMBIEN STRATEGIQUE!!

C'EST DEVENU LE GRENIER DU GHARB ET SON PORT EN PLEIN RENOUVEAU EST EN TRAIN DE DEVENIR UN PÔLE IMPORTANT ET INCONTOURNABLE DE LA PECHE ET DU TRAFIC DE MARCHANDISES DU ROYAUME...

PAR CONTRE S'IL Y A BIEN UNE CHOSE DONT JE SUIS SUR, DONT JE SUIS PERSUADE ET...FIER...

C'EST QUE LA PLAGE DE MEHDYA, THE PLAGE, EST BEL ET BIEN LA PLUS BELLE, LA PLUS EFFERVESCENTE, LA PLUS ATTRAYANTE PLAGE DU MAROC!!!

IL Y REGNE UNE ATMOSPHERE DES PLUS DISTRAYANTES, UNE AMBIANCE DES PLUS CONVIVIALES, DES PLUS FARNIENTESQUES, PLUS QUE REJOUISSANTES QUE L'ON NE TROUVE SUR AUCUNE AUTRE PLAGE DU MAROC ET DIEU SAIT QUE J'AI VILLEGIATURE DANS DE NOMBREUX BORDS DE MER A TRAVERS NOTRE BEAU PAYS...

BREF, KENITRA C'EST COOL ET MEHDYA, C'EST WAOU!!

UN POINT C'EST TOUT!

MDRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: ET CETTE VILLE...

N'EN EST QU'A CES BALBUTIEMENTS!

ELLE DEVRAIT S'ACCROITRE...

SE DEVELOPPER A LA VITESSE...

D'UNE CIVILISATION QUI AVANCE!

CA VA COIFFER SUR LES POTEAUX!

MDRR!
E
3 janvier 2006 17:06
Salam,
Qui sait si il ya des activités cultureles, des concerts ect.. à Kenitra ( entre 10 Janvier et 20 Fevrier) et merci
K.H
e
4 janvier 2006 00:15
SALAM,

ENTRE LE 10 JANVIER ET LE 20 FEVRIER IL Y A...

LA COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS!

ET CA CA VAUT TOUS LES CONCERTS, TOUTES LES ACTIVITES CULTURELLES!

NON MAIS!

UN KENITREEN QUI S'INSURGE!

MDRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
m
4 janvier 2006 00:37
je connais bien ça
E
4 janvier 2006 14:29
merci pour ta reponse aziz,
mais le footbal on peut le voir partout sur la tele, on n'a pas besoin de ce deplacer au maroc..
en plus, j'ai pas envie de voir l'equipe national, ca me fait de la paine de voir toujours comment ils ratent tout..en plus la federation marocaine qui n'est pas competent, chaque fois und nouveau entraineur, c'est pas bien pour l'equipe..
Pour retourner à ma question, je veux pas rester tout le temps a la maison pour passer mon temp dans les Cafés, ce serait domage..je souhaite bien que la ville de kenitra commence a faire des efforts au niveau culturel, comme ca la ville poura monter au niveau d'autres villes marocaines comme ( Marakesch, Fes, Saouira ect..).
Heuresement Rabat n'est pas loin, en moins labas se passe pas mal de choses..
A +++
m
5 janvier 2006 00:34
je suiq come même dac avec toi!!! mais bon
5 janvier 2006 12:08
j'ai mon oncle qui haBiTe ouled oujih, j'aime bien kenitra winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/06 19:59 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
5 janvier 2006 17:32
bonjour, des evenements culturels il y en a pas bcq,
a part le fait d'aller au ciné, pas de pieces de theatre qui se jouent a kenitra c très rare. c'est vrai heureusement qu'il y a rabat juste à coté, ça permet de s'évader un peu.
mais n'oublions pas que kenitra possede une plage magnifique tres agreable à visiter,
m
6 janvier 2006 11:32
HEUREUSEMENT que Mehdia est là!!!
w
12 janvier 2006 18:46
bonjour,
pour ceux qui demandent si il y a des gens de kenitra, je reponds ouismiling smiley
m
12 janvier 2006 23:39
y'a un truc très drôle à mehdia sur la cote c'est le nombre de fautes d'orthographe,pour ceux qui connaissent y'a un café restaurant un truc comme le dauphin vous verriez le menu grinning smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
m
13 janvier 2006 09:22
OUI, c vrai jai remarquée aussi mais partout aussi!
M
14 janvier 2006 23:42
Je me demande combiens se rappellent du temps de BARIGOUBAA , du singe de COPAPCABANA , de Soultan L'abhar et du MRABOU DE QNITRA...
s
19 janvier 2006 13:38
salut tt le monde!!

moi aussi je suis de kenitra mais plutot du cote des khabazate!!!
y'a des volontaires??
Clapsmiling smileythumbs upCool
b
29 janvier 2006 18:20
hi

yes I would say yes for kenitra, je suis bel et bien originaire de kenitra et plus precisement de OULED WJIH CITY


au plaisir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook