Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TOP A KENITRA
s
2 novembre 2010 20:57
MARIAGE TOP A KENITRA:

TRAITEUR: KALA traiteur ; le meillleuuuuur vous allez etre trreeeeees satisfaiiiiit.. je le confirme.. le tout était au toooop tbarkellah 3lih..

NAGAFA: MAHJOUBA ooooooh les accesoiiires dikchiiii mjheeeeed..

ORCHESTRE: ALMAS tooop des orchestres a knitra

DJ: kawakiiiiiib le meilleuur

COIFFURE: HAYAT salon kenza.. vraiment elle est au toooop est je suis coontre toutes celles qui disent qu'elle est cher.. elle est pas du tout cher.. elle meriiiiite

ISSAWA: ISMAILIA, toooop

PHOTOGRAPHE; mustapha MACHA ALLAH

SALLE: MACHA ALLAH est c vraiment MACHA ALLAH comme on dit ism 3ala mousama

JE CONSEILLE A TOUT LE MONDE TRAITEUR KALA..
m
3 novembre 2010 00:08
Bonsoir sima_22


Pour le traiteur Kala je viens d'assister a un mariage a salé , ou jabou Kala mais vraiment c tout a fait ridicule wlah ! la mariée est restée assise une demie heure ou plus sur la table d'honneur en attendant que le diner passe !! et quand les plats sont servis , tout a refroidi ! aucun gout et en plus les serveurs ne sont pas assez a la hauteur ! je trouve bizzare que tu puisse le présenter aux nouvelles mariées comme traiteur , parce que moi j'ai vu sa prestation avec mes propres yeux , a Kenitra y'a Traiteur Souiri , mais vraiment il est assez professionnel et a une très bonne réputation , il est en face De Negafa Bahija Chamalia et d'ailleurs c elle que j'ai pris pour mon mariage , dakchi ghzal et moderne , pour le photographe j'ai pris Photo Halim , j'ai vu des mariages à lui , il fait de beaux générique et tout est net et numérique pour les orchestre y'a le meilleur a kenitra c Faska il met le feu a la salle , est composé de 14personnes des musiciens assez proo ! y'a d'autres orchestre dabssi , sabounji .. mais de toute Façon Faska reste le meilleur !


Bonne chance a vous les nouvelles mariées !
*
3 novembre 2010 03:06
coté neggafa c une histoire de gout apres tt !! on ne peut vrm pas trancher sur la meilleur sur kénitra ni meme du coté coiffure et make up ! ms du coté bouffe service et organisation excuse moi ms je prefere de loin M.SOUIRI !!! comme a dit mimib il tréé tréé professionel je ne vois pas comment on peut le comparer à d'autres surtt comme kala ou samir... mazal ben abdou wakha winking smiley ms souri reste tt de meme le meilleur sur kénitra
k
30 novembre 2010 13:23
salut à toutes
ma nièce va fêter son mariage le 24 décembre à kénitra.
j'ai besoin d'information concernant l'orchestre. j'ai appelé lalmas et faska, ils ont déja d'autre prestations pour le jour qui ns interesse.
j'ai contacter dabssi et sabounji. mais sincerement je ne les connais pas. pouvez vous m'aider à faire le choix.
merci d'avance
i
1 décembre 2010 01:50
salut .voila j'ai lu ton annonce et je suis interressé comme je suis photographe j'ai des travaillé avec les deux sabounji et dabssi
a mon avi je préfaire dabssi il chante bien et il a aussi une bonne orchestre ..et si vous volé voire quelque fétes d'eux c pas un probleme je te donne le lien et a toi de juger .....voila
abientot
k
2 décembre 2010 16:43
merci image pro. ça me fera plaisir que vous m'aidiez. est ce que vous pouvez mettre le lien.
j
3 décembre 2010 10:35
SALUT LES FILLES,


j'ai fait le tour des prestataires de kenitra (photo, traiteur, negaffa, dj, orchestre,coiffeur....) environ 6 mois de visite et de préparation,
je viens de fêter mon jour drib sdak, puis mon jour de lhenna puis mon jour de mariage....(donc 3 jous pour tester Danse

je confirme que:

- DJ hicham kawakib est TOP, rien à dire, gentil, classe, pro et à l'écoute.

- Photo video MACHALLAH (moustapha kawakib), est TOP, son équipe est clean et très pro, vraiment et le reportage vidéo et photo etait impeccable (j'ai pu faire la comparaison avec d'autres studio connus de rabat, il est meilleur).

- NEgaffa mahjouba elmarakchia est TOP (ne me dites pas que c'est question de goût, car elle a des bijoux pour tous les goûts et pour tout les budgets, et surtout la collection "jouhher hor et dhab horr" est magnifique, vraiment MALAKIYA (mais ça dépends des budgets), je n'ai pas pris de takchita de chez elle parce que j'ai fait les miennes.

- Coiffeur HAYAT (salon Kenza), est TOP, c'est la meilleur sur kenitra, je vous lance un défi, j'ai fait le tour des meilleurs salon sur rabat (laila chamsseddine, nabil zaim, fettah, dessanges,.... c'est à peu près 6000dh coiffure et maquillage à rabat) et finalement je suis allée chez Hayate , elle m'a fait un très bon prix et surtout le maquillage et coiffure était réussi à chaque fois (n'oubliez pas que j'ai fait 3 jours, donc 3 coiffure et 3 maquillage, et à chaque fois un truc différent!!)

- Traiteur Souiri, est TOP, un vrai pro, équipe propre, gentil et rasshome sghir, il m'a fait des délices et a surpris tous les invités avec des variétés et gâteaux , de glaces, sa bastilla aux fruits de mer est impeccable -mes invites étaient des fassi et rbati donc je vous raconte pas, j'avais la peur au ventre mais hamdoullha souiri fre3 tterh )

- Issawa: ferkate eddawdya (les invités fassi croyaient que c'était une équipe ramenée de fes ! tellement le chant et les habits étaient impeccable)

- Orchestre; vous avez le choix entre FASKA et Lalmas (c'est les meilleurs sur Kenitra...),


voila, j'espère vous avoir aidé avec ce petit listing de prestataires et bon courage pour les futur mariées.
i
8 décembre 2010 17:52
salut khatouma j'éspér que vous allez bien ..dabord je suis désolé de ne pas a voire vois répondu aussi vite . voila j'ai bien voulu vous mettre un lien pour que tu puisse voire l'orchestre sabonji mais comme c'est une chose privé il ne peux pas mettre sa sur le net .mais c vous pouvez nous rendre visite sa sera beaucoup mieux tu verra une cassette de dabssi et sabonji aussi et a vous de choisir inchallah tu sera satisfaite..voila notre téléphone ..060555694
s
9 décembre 2010 11:33
mabrouk 3lik jijima, je suis trèèès contente pour toi
biz
j
22 décembre 2010 13:34
merci supernacima
lah ybarek fik a zzine
3ou9bal 3end la3rayssate koulhome
bisous
b
9 février 2013 17:13
bjr IMAGE PRO , je ss de kenitra et je compte feter mn mariage inchalah a kenitra , je ss encore hayra mabin les orchestre j ai lu ton msg et j ai vu que t'as des lien des meilleurs orchestre a kenitra, si tu veux bien me les envoyer ça serai tres gentil de ta part
JE TE REMERCIE déja pr ton aide et je compte sur ton assistance

merci bcp et tres bon week end
L
9 février 2013 20:44
Salam la3raysat ana yalah confermit m3a les prestataire . Traiteur M Souiri , Negafa Bahija Chamalia , caméraman halim , issawa et 3bidatrma 3ad bagha nchof laabid lawdaya , o mazala hayra wach ndir Dj wla orchestre sad smiley olhira lakbira hya meke up et la coiffure ma3reft fin ghanamchi wach à rabat 3and abdelagheni wla laila wla .... Hit ghir kanasema3 bihom omazala mamechit bach nchofhom 3awnoni 3afakom fhadechi liba9ili rani dekhet lfreyekh liba9ili 9rib itir Danse
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook