Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
KENITRA
F
3 septembre 2008 12:33
Bonjour à toute et à tous,

Je pars en vacances tout les ans à Kenitra et Mehdia, et je voulais savoir s'il y avait dans ce forum du peopole de cette petit ville si tranquille.

Si oui de quel quartier etes vous.

Moi je suis de paris et je suis du quartier SEYAD et vous ?


Merci pour vos réponses


Farrah
e
3 septembre 2008 13:12
SALUT MOI AUSSI JE PASSE MES VACANCES A MEHDYA TOUS LES ANS JE SUIS LABAS
SA FAIS MNT PLUS DE 10 ANS QUE JY HABITE PENDANT LES VACANCES
QUE DE BEAU SOUVENIR
p
3 septembre 2008 13:15
Salamgrinning smiley

Presente!

Al 9ounaytra representgrinning smiley

Ma grand mère vit à Dior Makhzen (ou bosta sghira), nous passons aussi une grande partie de nos vacances à Mimosa et bien évidemment MehdiyaCool

Heureuse de voir qu'il y a des gens de Kénitra sur ce site!thumbs up
B
3 septembre 2008 19:26
Ma soeur habite à Kénitra. Je vais passer quelques jours en octobre.
Pour la plage, je pense qu'il va faire un peu frais.
Si vous avez des suggestions, je suis preneur.
Merci.
t
4 septembre 2008 01:18
perso: c'est ecrit presque pareil mais je prefere khenifra ptdr
F
4 septembre 2008 09:57
salut à toute et à tous merci pour vos comm'

hey BENGI moi aussi je parts qlq jours en octobre et je preparer mon maillot de bain car apparement il fait cheau encore!!! c est vrai!! c est cool quand meme.
F
4 septembre 2008 11:17
J'ai besoin d'aide, je pars donc en octobre au maroc à kenitra voir de la famille, mais j'aimerais me faire une petite escapade en amoureux pendant 2 jour pourquoi pas à Marrakeck, Essaouira, Fes, ou autre...

Bref proposer moi si vous pouvez des villes,des hotels,des lieux 'romantique" à visiter ou des restos, mais qlq chose cool, ça m'aiderai beaucoup car je connais pas bien le maroc et j'aimerai le découvrir!!!!! je suis un petit peu perdu.


merci d'avance.

farrah
p
4 septembre 2008 11:34
Citation
FarrahKenitra a écrit:
J'ai besoin d'aide, je pars donc en octobre au maroc à kenitra voir de la famille, mais j'aimerais me faire une petite escapade en amoureux pendant 2 jour pourquoi pas à Marrakeck, Essaouira, Fes, ou autre...

Bref proposer moi si vous pouvez des villes,des hotels,des lieux 'romantique" à visiter ou des restos, mais qlq chose cool, ça m'aiderai beaucoup car je connais pas bien le maroc et j'aimerai le découvrir!!!!! je suis un petit peu perdu.


merci d'avance.

farrah

Salam,

Marrakech est un bon plan. C'est une ville envoutanteIn love Ambiance romantique garantie!thumbs up

Tu peux toujours faire une escapade dans la vallée de l'Ourika (il y a des taxis qui desservent cette des destination si vous n'êtes pas véhiculés) ou au fameux jardin Majorelle.

Voici le site ==> [www.jardinmajorelle.com]

Ce sont des endroits absolument magnifiques.

smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/09/08 11:47 par pounkette.
t
4 septembre 2008 22:59
farahkhenitra je te propose de faire la cote el jadida;asfi(on y sert spécialement que des fruits de mer miam miam )grinning smiley et de continuer jusqu'a essaouira...trop top c'est un peu le st tropez a la frenchie..la ville est intra-muros comme a saint-malo et ya pas mal de choses a visiter.....si tu continue après tu fait azemour;agadir;voila c'est trop top.....ya des hotel sympas a essaouira on est allé dans un hôtel 4 ÉTOILE ET ON A PAYER 150 EUROS LA NUIT MAIS SA VALAIT LE COUP FRANCHEMENT:piscine;bonne deco;bonne ambiance;en plein centre ville;et très réputé...... ce qui se vend a essaouira est asez cher pour info;deco;tableau;souvenirs;car c'est une ville trés touristique...
s
6 septembre 2008 22:48
salam

je vais à kénitra voir ma tante Angel, j'y passe quelques jours Danse Clap Danse, elle habite au

centre ville Heu
h
7 septembre 2008 00:28
SALAM

j' ai passé 2 semaines en juillet à kénitra ,le top
je te conseille un super restaurant "l'Italienne" à bir rami
p
7 septembre 2008 10:16
Citation
halala a écrit:
SALAM

j' ai passé 2 semaines en juillet à kénitra ,le top
je te conseille un super restaurant "l'Italienne" à bir rami

Salam halalagrinning smiley

J'ai bien aimé aussi BlueBerry à Assawa9 Salamthumbs up
r
7 septembre 2008 18:21
Citation
pounkette a écrit:
Citation
FarrahKenitra a écrit:
J'ai besoin d'aide, je pars donc en octobre au maroc à kenitra voir de la famille, mais j'aimerais me faire une petite escapade en amoureux pendant 2 jour pourquoi pas à Marrakeck, Essaouira, Fes, ou autre...

Bref proposer moi si vous pouvez des villes,des hotels,des lieux 'romantique" à visiter ou des restos, mais qlq chose cool, ça m'aiderai beaucoup car je connais pas bien le maroc et j'aimerai le découvrir!!!!! je suis un petit peu perdu.


merci d'avance.

farrah

Salam,

Marrakech est un bon plan. C'est une ville envoutanteIn love Ambiance romantique garantie!thumbs up

Tu peux toujours faire une escapade dans la vallée de l'Ourika (il y a des taxis qui desservent cette des destination si vous n'êtes pas véhiculés) ou au fameux jardin Majorelle.

Voici le site ==> [www.jardinmajorelle.com]

Ce sont des endroits absolument magnifiques.

smiling smiley


Salam ,

je confirme , Marrakech est une ville magnifique ,on peut s y promener en amoureux a bord d une caleche

, visiter "le jardin Majorelle" qui est tres beau , reposant egalement !!In love
k
8 septembre 2008 16:40
Bonjour à toutes et tous,

Je ne connais pas bien Kenitra, j y suis allé deux fois mais en coup de vente.
Je voudrais bien acheter un appartement là ba. J'ai des amis qui m'ont dit du bien de cette ville.
Si vous avez une idée des prix de l'immobilier et dans quel endroit (quartier) il faudrait acheter.

Merci pour votre aide.
b
20 septembre 2008 16:00
Citation
nania a écrit:
farahkhenitra je te propose de faire la cote el jadida;asfi(on y sert spécialement que des fruits de mer miam miam )grinning smiley et de continuer jusqu'a essaouira...trop top c'est un peu le st tropez a la frenchie..la ville est intra-muros comme a saint-malo et ya pas mal de choses a visiter.....si tu continue après tu fait azemour;agadir;voila c'est trop top.....ya des hotel sympas a essaouira on est allé dans un hôtel 4 ÉTOILE ET ON A PAYER 150 EUROS LA NUIT MAIS SA VALAIT LE COUP FRANCHEMENT:piscine;bonne deco;bonne ambiance;en plein centre ville;et très réputé...... ce qui se vend a essaouira est asez cher pour info;deco;tableau;souvenirs;car c'est une ville trés touristique...

Bonjour
Comme dit plus haut Nania la cote du Maroc est très belle et je peux vous conseiller une petite halte a el Jadida je connais une petite maison d’hôte fort sympathique très accueillante chez Karim et si vous voulez plus de renseignement voila son blog [darelbreija.skyrock.com] j’y suis passe 2 fois avant de m’installer a el Jadida,, bonne vacances et beaucoup de plaisir au Maroc
b
20 septembre 2008 16:44
Bonjour
Comme dit plus haut Nania la cote du Maroc est très belle et je peux vous conseiller une petite halte a el Jadida je connais une petite maison d’hôte fort sympathique très accueillante chez Karim et si vous voulez plus de renseignement voila son blog [darelbreija.skyrock.com] j’y suis passe 2 fois el Jadida,, bonne vacances et beaucoup de plaisir au Maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook