Musique
MessageKemalancien, un grand du rap francais, sort sa réédition   
Auteur: kerryjames
Date: le 30 octobre 2007 à 04h44

Kamelancien, j'en suis fan, c'est mon rappeur de référence.
Charismaatique, respectueuxn un flow de fou, il essaie de véhiculer une bonne image des quartiers.
Des sons qui tuent vocalement et musicalement, c'ets toujours un message de tolérance te de respect.

Depuis hier est sortie la réédition de son album, 32 titres, dont 3 inédits + 2heures de DVD sur sa vie, ses compo. son free-fight.

Tout ce joli mélange pour seulement 15euro. Précipitez vous à votre fanc la plus proche, car le frère le mérite.

En tout cas, si vous avez oublié mon cadeau du Laid, vous savez quoi faire maintenant.

Et vous qu'en pensez vous ?

Options: RépondreCiter
MessageRe: Kemalancien, un grand du rap francais, sort sa réédition
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 30 octobre 2007 à 13h57

Salam Aleikoum smiling smiley !!

En effet Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour grinning smiley !! Serieusement il fait parti des grands du RAP Francais !! Une bonne instru , et surtout surtout des paroles pas commes les autres !!

Sinon concernant son album , vraiment allez l'acheter , vous ne le regretterez pas !! C'est vraiment un exellent album que j'ai du écouté durant 1 bon gros mois thumbs up !!

P.s: C'est Made In Oujda !! Je l'ai croisée cet été a Saidia et sincerement c'est pas une prise de tête a mettre des lunette de soleil + chapeau et qui se cache !! Bien au contraire c'est un chic type thumbs up !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Date: le 30 octobre 2007 à 18h39

Tu ne pouvais pas mieux tomber MOMMO.
Je viens de l'acheter, il y a donc le CD 1 et un deuxième CD, de deux faces visiblement, mais seule la face CD 2 fonctionne, la face DVD ne marche pas. J'ai alors installé VLC, sans succès.

Tu peux m'aider ?

Résolu.

Edité 1 fois. Dernière modification le 30-10-07 18h41.

Date: le 30 octobre 2007 à 18h43

Donc c'est résolu smiling smiley !!

Tu va m'en dire un peu plus cher ami grinning smiley !! Le DVD est comment ?! Qu'est ce qui s'y dit ?! Raconte !! Donne tes impressions smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Date: le 30 octobre 2007 à 19h12

mouai... bof L'ancien

Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée,
ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL,
ils ont des stades, on a celui des princes,
ils suivent la mode, on est SA capitale,
ils aiment la France, on est LA capitale,
ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS

Auteur: SerN
Date: le 31 octobre 2007 à 12h47

salam

quelqu" a ses sons de kamel l ancien ?

Auteur: SerN
Date: le 31 octobre 2007 à 12h48

IL DECHIRE GRAVE !

moi je l ai découvert depuis longtemps ( rap indépendant sur skyrock ) pendant la nocturne

Date: le 31 octobre 2007 à 14h23

Bha écoute MOMO, djà, le double CD, c'est du lourd, une trentaine de titres, engagés, pintus, propres, du bon son à écouter.
Il n'a jamais un discours contraire à l'Islam, au contraire, et puis il véhicule de la tolérance, de la paix. Un flow à en tomber malade, des instrus percutantes, des textes qui touchent, un mélange savoureux et explosif. En plus, le personnage, attachant, interessant, perseverant, gentil.
J'l'ai invité à un concert chez moi, à Tours, en espérant qu'il réponde favorablement. C'est un grand du rap, qui est proche de son public, qui tourne beaucoup.

Pour en revenir à son DVD, il parle beaucoup de osn vécu, Rohff, puis le boycott de ses sons suite à son détachement avec ce dernier.
Il parle de ses frères, son équipe avec qui il est toujours.
Il y a tout ses clips, dont mon préféré est le charme de la tristesse.
On découvre sa prod, ses studios.
Il nous fait gouter également au grappling, sa passion, un sport encore inconnu.
Et on a des interview de tout ceux qui l'entourent.

Non, un DVD interessant.

Le tout pour 15euro, y'a pas à hésiter les frères !!!

Date: le 03 novembre 2007 à 20h46

Up !!

Auteur: Rrrrgh
Date: le 04 novembre 2007 à 00h31

c'est mister tchiki mister tchikibraaaaaaaaaaaaaaaaaaa, va voir ta mère qu'elle te prenne dans les braaaaaaaas !!! thumbs up

Date: le 04 novembre 2007 à 01h43

Citer:
Rrrrgh
c'est mister tchiki mister tchikibraaaaaaaaaaaaaaaaaaa, va voir ta mère qu'elle te prenne dans les braaaaaaaas !!! thumbs up

Je l'aimeeee in love in love

jfais une fixette sur ses mains, mais je les trouve magnifik mdr in love

Si Tu Cherches 1 Putin De Couteau, Prends En 1 Dans Mon Dos...

Auteur: nadtoon
Date: le 04 novembre 2007 à 14h49

Citer:
kerryjames
Kamelancien, j'en suis fan, c'est mon rappeur de référence.
Charismaatique, respectueuxn un flow de fou, il essaie de véhiculer une bonne image des quartiers.
Des sons qui tuent vocalement et musicalement, c'ets toujours un message de tolérance te de respect.

Depuis hier est sortie la réédition de son album, 32 titres, dont 3 inédits + 2heures de DVD sur sa vie, ses compo. son free-fight.

Tout ce joli mélange pour seulement 15euro. Précipitez vous à votre fanc la plus proche, car le frère le mérite.

En tout cas, si vous avez oublié mon cadeau du Laid, vous savez quoi faire maintenant.

Et vous qu'en pensez vous ?

j'aime bcp le titre "Fleur Fanée" et "le charme de la tristesse" bien sur

Ah Nan c'est trop ! grinning smiley

Date: le 04 novembre 2007 à 14h57

Nadtoon --> Fleur fanée c'est l'Algérino qui la chante grinning smiley !! Sinon le charme de la tristesse thumbs up

Auteur: nadtoon
Date: le 04 novembre 2007 à 15h09

Citer:
momo695
Nadtoon --> Fleur fanée c'est l'Algérino qui la chante grinning smiley !! Sinon le charme de la tristesse thumbs up

grinning smiley c'est bien moi ça ! chui trop nulle ! quoi qu'il en soit cette chanson j'aime bcp ! mais "le charme et la tristesse" c'est ma préférée !

héhé

Ah Nan c'est trop ! grinning smiley

Date: le 04 novembre 2007 à 23h50

Oui, rien à voir "fleur fanée", mais très joli comme meme.

Mes préférées :

Le charme de la tristesse
Un mec bien
Retour de flamme
Un son où il s'adresse à ses détracteurs "pourquoi tu m'déteste ?"
Dieu seul sait

et pleins d'autres .....

Auteur: Bidaouya
Date: le 05 novembre 2007 à 01h21

Salamsmiling smiley,

Mes petits frères apprécient tout particulièrement ce chanteur. Si j'ai le malheur de parler pendant qu'ils l'écoutent, je signe mon arrêt de mort...

Pourtant, personnellement j'accroche pas du tout.
Je dirai même que ses paroles me font plus rire qu'autre chose. J'ai le sentiment que dans chaque texte, il se contente de sortir 2,3 phrases phares pour faire bien.

A part ça, j'ai acheté son DVD. eye rolling smileygrinning smiley

One step forward and two ahead...

Date: le 06 novembre 2007 à 20h22

Il passe en concert près de chez moi (à Vendôme) mercredi prochain.
Si il y'en a qui sont partants.
Et s'il y en a qui en savent plus ...