|
Musique
Kemalancien, un grand du rap francais, sort sa réédition
Auteur: kerryjames
Date: le 30 octobre 2007 à 04h44
Kamelancien, j'en suis fan, c'est mon rappeur de référence.
Charismaatique, respectueuxn un flow de fou, il essaie de véhiculer une bonne image des quartiers. Des sons qui tuent vocalement et musicalement, c'ets toujours un message de tolérance te de respect. Depuis hier est sortie la réédition de son album, 32 titres, dont 3 inédits + 2heures de DVD sur sa vie, ses compo. son free-fight. Tout ce joli mélange pour seulement 15euro. Précipitez vous à votre fanc la plus proche, car le frère le mérite. En tout cas, si vous avez oublié mon cadeau du Laid, vous savez quoi faire maintenant. Et vous qu'en pensez vous ? Re: Kemalancien, un grand du rap francais, sort sa réédition
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 30 octobre 2007 à 13h57
Salam Aleikoum !!
En effet Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour !! Serieusement il fait parti des grands du RAP Francais !! Une bonne instru , et surtout surtout des paroles pas commes les autres !!
Sinon concernant son album , vraiment allez l'acheter , vous ne le regretterez pas !! C'est vraiment un exellent album que j'ai du écouté durant 1 bon gros mois !!
P.s: C'est Made In Oujda !! Je l'ai croisée cet été a Saidia et sincerement c'est pas une prise de tête a mettre des lunette de soleil + chapeau et qui se cache !! Bien au contraire c'est un chic type !!Re: Kemalancien, un grand du rap francais, sort sa réédition
Date: le 30 octobre 2007 à 18h39
Tu ne pouvais pas mieux tomber MOMMO.
Je viens de l'acheter, il y a donc le CD 1 et un deuxième CD, de deux faces visiblement, mais seule la face CD 2 fonctionne, la face DVD ne marche pas. J'ai alors installé VLC, sans succès. Tu peux m'aider ? Résolu. Edité 1 fois. Dernière modification le 30-10-07 18h41. Re: Kemalancien, un grand du rap francais, sort sa réédition
Date: le 30 octobre 2007 à 18h43
Salam Aleikoum !!
Donc c'est résolu !!
Tu va m'en dire un peu plus cher ami !! Le DVD est comment ?! Qu'est ce qui s'y dit ?! Raconte !! Donne tes impressions !!Re: Kemalancien, un grand du rap francais, sort sa réédition
Auteur: casaoui/parisien
Date: le 30 octobre 2007 à 19h12
mouai... bof L'ancien Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS Re: Kemalancien, un grand du rap francais, sort sa réédition
Auteur: SerN
Date: le 31 octobre 2007 à 12h47
salam
quelqu" a ses sons de kamel l ancien ? Re: Kemalancien, un grand du rap francais, sort sa réédition
Auteur: SerN
Date: le 31 octobre 2007 à 12h48
IL DECHIRE GRAVE !
moi je l ai découvert depuis longtemps ( rap indépendant sur skyrock ) pendant la nocturne Re: Kemalancien, un grand du rap francais, sort sa réédition
Date: le 31 octobre 2007 à 14h23
Bha écoute MOMO, djà, le double CD, c'est du lourd, une trentaine de titres, engagés, pintus, propres, du bon son à écouter.
Il n'a jamais un discours contraire à l'Islam, au contraire, et puis il véhicule de la tolérance, de la paix. Un flow à en tomber malade, des instrus percutantes, des textes qui touchent, un mélange savoureux et explosif. En plus, le personnage, attachant, interessant, perseverant, gentil. J'l'ai invité à un concert chez moi, à Tours, en espérant qu'il réponde favorablement. C'est un grand du rap, qui est proche de son public, qui tourne beaucoup. Pour en revenir à son DVD, il parle beaucoup de osn vécu, Rohff, puis le boycott de ses sons suite à son détachement avec ce dernier. Il parle de ses frères, son équipe avec qui il est toujours. Il y a tout ses clips, dont mon préféré est le charme de la tristesse. On découvre sa prod, ses studios. Il nous fait gouter également au grappling, sa passion, un sport encore inconnu. Et on a des interview de tout ceux qui l'entourent. Non, un DVD interessant. Le tout pour 15euro, y'a pas à hésiter les frères !!! Re: Kemalancien, un grand du rap francais, sort sa réédition
Date: le 03 novembre 2007 à 20h46
Up !! Re: Kemalancien, un grand du rap francais, sort sa réédition
Auteur: Rrrrgh
Date: le 04 novembre 2007 à 00h31
c'est mister tchiki mister tchikibraaaaaaaaaaaaaaaaaaa, va voir ta mère qu'elle te prenne dans les braaaaaaaas !!! ![]() Re: Kemalancien, un grand du rap francais, sort sa réédition
Auteur: CoUeTTe-CoUeTTe
Date: le 04 novembre 2007 à 01h43
Citer: Je l'aimeeee
jfais une fixette sur ses mains, mais je les trouve magnifik mdr ![]() Re: Kemalancien, un grand du rap francais, sort sa réédition
Auteur: nadtoon
Date: le 04 novembre 2007 à 14h49
Citer: j'aime bcp le titre "Fleur Fanée" et "le charme de la tristesse" bien sur Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: Kemalancien, un grand du rap francais, sort sa réédition
Date: le 04 novembre 2007 à 14h57
Salam Aleikoum !!
Nadtoon --> Fleur fanée c'est l'Algérino qui la chante !! Sinon le charme de la tristesse ![]() Re: Kemalancien, un grand du rap francais, sort sa réédition
Auteur: nadtoon
Date: le 04 novembre 2007 à 15h09
Citer: c'est bien moi ça ! chui trop nulle ! quoi qu'il en soit cette chanson j'aime bcp ! mais "le charme et la tristesse" c'est ma préférée !
héhé Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: Kemalancien, un grand du rap francais, sort sa réédition
Date: le 04 novembre 2007 à 23h50
Oui, rien à voir "fleur fanée", mais très joli comme meme.
Mes préférées : Le charme de la tristesse Un mec bien Retour de flamme Un son où il s'adresse à ses détracteurs "pourquoi tu m'déteste ?" Dieu seul sait et pleins d'autres ..... Re: Kemalancien, un grand du rap francais, sort sa réédition
Auteur: Bidaouya
Date: le 05 novembre 2007 à 01h21
Salam ,
Mes petits frères apprécient tout particulièrement ce chanteur. Si j'ai le malheur de parler pendant qu'ils l'écoutent, je signe mon arrêt de mort... Pourtant, personnellement j'accroche pas du tout. Je dirai même que ses paroles me font plus rire qu'autre chose. J'ai le sentiment que dans chaque texte, il se contente de sortir 2,3 phrases phares pour faire bien. A part ça, j'ai acheté son DVD. ![]() ![]() One step forward and two ahead... Re: Kemalancien, un grand du rap francais, sort sa réédition
Date: le 06 novembre 2007 à 20h22
Il passe en concert près de chez moi (à Vendôme) mercredi prochain.
Si il y'en a qui sont partants. Et s'il y en a qui en savent plus ... |