Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kelle ville choisir?
y
22 février 2006 22:25
salam tout le monde
je suis en pleine periode d'exams et d'inscription pour les ecoles, je voudrais finir mes etudes en france mais j'ignore kelle ville choisir? disons que j'ai deja une liste mais je manque de certains details de vie pour des villes que je connais pas, si vous pouviez m'aider alors c'est : BLOIS,BORDEAUX, NANTES, RENNES, montpellier.
merci smiling smiley
s
22 février 2006 22:31
Nantes c'est galère en logement,

Pour Bordeaux et Rennes, je sais que l'ambiance estudiantine y est très agréable!

Pour le reste pas d'infos
y
22 février 2006 22:45
Citation
yuria a écrit:
salam tout le monde
je suis en pleine periode d'exams et d'inscription pour les ecoles, je voudrais finir mes etudes en france mais j'ignore kelle ville choisir? disons que j'ai deja une liste mais je manque de certains details de vie pour des villes que je connais pas, si vous pouviez m'aider alors c'est : BLOIS,BORDEAUX, NANTES, RENNES, montpellier.
merci smiling smiley
et paris dans tout ca.
les prestigieuses fac sorbonne, dauphine, jussieu non je rigole!
je ne sais pas ce que tu fait comme étude mais si tu peut venir à paris essaye de le faire.
s
22 février 2006 22:54
Tu habites à Paris yabiyabi ?

Euh.......Paris c'est galère aussi niveau logement...
y
22 février 2006 22:57
bein moi je compte faire des prepa mpsi et à Paris ya que les lycée du groupe 1 ( la plupart) et je crois ke c'est encore plus la galère en logement
y
22 février 2006 23:03
Citation
salma26 a écrit:
Tu habites à Paris yabiyabi ?

Euh.......Paris c'est galère aussi niveau logement...
oui j'y habite.
je pense que les facs parisiennes avec le prestige t'offrent plus de garanties (tout depend de l'orientation choisie) pour l'avenir.
et etre domicilié à paris c'est l'assurance pour après les etudes d'y travailler et donc d'etre mieux payer etc
f
22 février 2006 23:13
je ss d'accord avec yabiyabi..
B
23 février 2006 00:01
Salam aalikoum


yuria est ce que tu as de la famille en france??
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
23 février 2006 00:13
je crois que toulouse c est pas mal. sinon prend plutot une ville du sud pour etre lpus proche question de cout d voyage, et pour le soleil.
s
23 février 2006 00:18
Sur toulouse, tu peux contacter une yabiladienne here qui peut t'informer sur la ville smiling smiley

Citation
wahed mustapha a écrit:
je crois que toulouse c est pas mal. sinon prend plutot une ville du sud pour etre lpus proche question de cout d voyage, et pour le soleil.
m
23 février 2006 06:09
Rennes,c'est une belle ville où on vit bien winking smiley
l
23 février 2006 09:27
toulouse ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
I
23 février 2006 09:43
Citation
salma26 a écrit:
Nantes c'est galère en logement,

Pour Bordeaux et Rennes, je sais que l'ambiance estudiantine y est très agréable!

Pour le reste pas d'infos

ha bon !!!! hihi
je suis de nantes et on a trouvé l'apprt en moins d'une semaine avec mes parents hihi
c'est galére pour les HLM oui, mais le privé bin faut avoir un salaire oui, et je comprendrai que pour une étudiante ce ne sera pas faisable je pense

en tout cas bon courage
s
23 février 2006 12:47
Je parlais des logements pour étudiants Mme Brunette, chaque début d'année, aux infos ils causent de Nantes comme étant en pénurie de logements estudiantins!!! smiling smiley
y
23 février 2006 13:29
merci beaucoup smiling smiley

en fait toulouse et rennes c assez sympa
I
23 février 2006 14:18
ah oui ok, ze milange salma hihi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook