Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aid El kebir, au boulot? --> par ici
v
14 novembre 2010 00:50
Salam

Mon post habituel.. Qui cette année passe le Aid seul(e)s ? pour quelle raison?

Personnellement je le passe au taf (d'ailleurs j'ai eu le poste pour lequel j'ai passé l'entretien la semaine dernière, hamudllah)

Je suis absolument dégoutée, car j'ai une formation donc je ne pourrais meme pas aller prier avant d'aller bosser crying(crying(crying( je susi trop degue, je ne rate quasi jamais la prière sauf .... enfin vous voyez, je suis une femme grinning smiley

Et vous ??

Alors ce post restera ouvert jusqu'a la fin de la journée de l'aid inshallah.. Venez , on se tient compagnie pour ce Aid .. (et pour ceux et celles qui sont seul(e)s a Paris, on peut se prendre un verre le jour de l'aid pour le feter a notre facon Oups)

Salam
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
14 novembre 2010 04:42
Euh okay VDM, je dois aller voir un pote ce jour là, vu que c'est un des seuls Musulmans pratiquant que je connais, mais je te garde en Step 2.
C
14 novembre 2010 13:48
Salam Aleikoum

VDM, dommage que je sois à 500 km de toi ma hbiba, wallahi je serais venue te voir ou tu serais venue manger un bon morceau de côtelette smiling smiley Allah ghaleb,

Je sais ce que c'est de fêter seule et c'est triste un peu sad smiley

En tous les cas, la nya y est et c'est déjà bien,
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
N
14 novembre 2010 14:05
Citation
voldemodo a écrit:
celles qui sont seul(e)s a Paris, on peut se prendre un verre le jour de l'aid pour le feter a notre facon


Pas au pub quand-même..... je sais, tu plaisantais...
14 novembre 2010 14:43
salam aleikoum,

Je travaille aussi le jour de l'Aid Ill

Je suis seule loin de ma famille IllIll

Je ne suis pas de Paris IllIllIll


Faîtes quelque chose pour moi crying(


En attendant une invitationptdr je dis AlhamdeliLAH ala kouli hal smiling smiley
v
14 novembre 2010 14:45
Citation
amir-al-bahr a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
celles qui sont seul(e)s a Paris, on peut se prendre un verre le jour de l'aid pour le feter a notre facon


Pas au pub quand-même..... je sais, tu plaisantais...

Non je plaisantais pas Oups Un verre en pleine face grinning smiley

Tout de suite les grands moralisateurs , oh lala, ca me fatigue.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
14 novembre 2010 14:46
Citation
LeMask a écrit:
Euh okay VDM, je dois aller voir un pote ce jour là, vu que c'est un des seuls Musulmans pratiquant que je connais, mais je te garde en Step 2.

Sois tu me passes en step 1 soit wallou grinning smiley

Tu me connais, j'aime pas être en second plan ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
14 novembre 2010 14:51
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum

VDM, dommage que je sois à 500 km de toi ma hbiba, wallahi je serais venue te voir ou tu serais venue manger un bon morceau de côtelette smiling smiley Allah ghaleb,

Je sais ce que c'est de fêter seule et c'est triste un peu sad smiley

En tous les cas, la nya y est et c'est déjà bien,

Aleykoum salam,

Ha oui j'aurai bien pris une bonne cotellette miam In love

Inshallah une autre fois, avec plaisir smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
14 novembre 2010 14:57
Citation
Tari9 elmousta9im a écrit:
salam aleikoum,

Je travaille aussi le jour de l'Aid Ill

Je suis seule loin de ma famille IllIll

Je ne suis pas de Paris IllIllIll


Faîtes quelque chose pour moi crying(


En attendant une invitationptdr je dis AlhamdeliLAH ala kouli hal smiling smiley

Salam

Tu es d'ou Tari9 l moustakim?

Hamdullah tu as bien raison de le rappeler smiling smiley

Tu vas feter l'aid seule?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
14 novembre 2010 15:07
Je suis du Sud-Ouest et je "fête" elAid touuuute seule SOS
v
14 novembre 2010 15:20
C'est pas grave on se tient compagnie ici inshallah smiling smiley c est un peu le but de yabi, se sentir un peu moins seuls et entourés crying(
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
C
14 novembre 2010 16:31
Si on devait Aide sur un yabi vous choisirez lequel ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/10 16:54 par chti'sem.
☠ chti'sem ☠
C
14 novembre 2010 16:52
Bon, personne veut se lancer...

J'amorce alors grinning smiley

Je choisirai cawcawa, mais pour ceux qui aime le cerveau y'en n' aura pas pour tout le monde grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/10 18:38 par chti'sem.
☠ chti'sem ☠
N
14 novembre 2010 19:22
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
amir-al-bahr a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
celles qui sont seul(e)s a Paris, on peut se prendre un verre le jour de l'aid pour le feter a notre facon


Pas au pub quand-même..... je sais, tu plaisantais...

Non je plaisantais pas Oups Un verre en pleine face grinning smiley

Tout de suite les grands moralisateurs , oh lala, ca me fatigue.


Il faut arrêter de voir des moralisateurs partout. Visiblement tu l'as mal pris et pas compris que, moi, je plaisantais...
Prends en même deux des verres après tout.
14 novembre 2010 19:27
je suis prête a vous ramené du malfoufe et des brochettes .... jusqu'a votre travaille

mais le déplacement et payant *





* le prix dépend de l'endroit et de la nature de votre travaille . des horaire de livraison . et du temps qui fera se jour la
voir modalité dans les magasin participant
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
v
14 novembre 2010 19:45
Citation
amir-al-bahr a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
amir-al-bahr a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
celles qui sont seul(e)s a Paris, on peut se prendre un verre le jour de l'aid pour le feter a notre facon


Pas au pub quand-même..... je sais, tu plaisantais...

Non je plaisantais pas Oups Un verre en pleine face grinning smiley

Tout de suite les grands moralisateurs , oh lala, ca me fatigue.


Il faut arrêter de voir des moralisateurs partout. Visiblement tu l'as mal pris et pas compris que, moi, je plaisantais...
Prends en même deux des verres après tout.

Mal prendre quoi? que tu plaisantais avec le fait que je veuille prendre un verre? c'est pas de ma faute si sur yabi --> prendre un verre = boire, se droguer; avoir des relations etc etc..

Je me mefie avec les yabis que je connais pas et que j'ai jamais vu d'ailleurs ... grinning smiley

Donc tiens si t'es parisien, tu peux même venir prendre un verre avec nous. Promis, ca sera pas une vodka. ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
14 novembre 2010 19:46
Citation
chti'sem a écrit:
Bon, personne veut se lancer...

J'amorce alors grinning smiley

Je choisirai cawcawa, mais pour ceux qui aime le cerveau y'en n' aura pas pour tout le monde grinning smiley

Moi je choisi Chibani je crois .. par contre, on aura que des tripes dans ce 7ouli, désolée, en plus c'est un 7ouli tres vieux.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
14 novembre 2010 19:47
Citation
kaoutar84 a écrit:
je suis prête a vous ramené du malfoufe et des brochettes .... jusqu'a votre travaille

mais le déplacement et payant *





* le prix dépend de l'endroit et de la nature de votre travaille . des horaire de livraison . et du temps qui fera se jour la
voir modalité dans les magasin participant

Je prend les brochettes. le malfoufe je sais pas ce que c'est perplexe

Pour ma part, je paie, c est pas un probleme grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
14 novembre 2010 19:53
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
je suis prête a vous ramené du malfoufe et des brochettes .... jusqu'a votre travaille

mais le déplacement et payant *





* le prix dépend de l'endroit et de la nature de votre travaille . des horaire de livraison . et du temps qui fera se jour la
voir modalité dans les magasin participant

Je prend les brochettes. le malfoufe je sais pas ce que c'est perplexe

Pour ma part, je paie, c est pas un probleme grinning smiley


ok je te met un menue total light pour une personne avec du thé en thermos

je prend pas de carte bleu car mon activité et en noir pour le moment je dit pour le moment prépare de lispice
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
v
14 novembre 2010 19:55
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
je suis prête a vous ramené du malfoufe et des brochettes .... jusqu'a votre travaille

mais le déplacement et payant *





* le prix dépend de l'endroit et de la nature de votre travaille . des horaire de livraison . et du temps qui fera se jour la
voir modalité dans les magasin participant

Je prend les brochettes. le malfoufe je sais pas ce que c'est perplexe

Pour ma part, je paie, c est pas un probleme grinning smiley


ok je te met un menue total light pour une personne avec du thé en thermos

je prend pas de carte bleu car mon activité et en noir pour le moment je dit pour le moment prépare de lispice

tiiiiiiiiinquietes pour lispice, kayen lkheiiiiiiiiiir moujoud grinning smiley hamdullillah grinning smileygrinning smiley

Sérieusement, si quelqu'un se devoue pour venir casser la croûte mardi midi, je suis prenante grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook