Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aid el kebir
i
10 juin 2010 00:32
Bonjour
Cette année encore, l'aid el kébir coincidera avec la rentrée scolaire.

Ce sera l'occasion d'aider les plus démunis dans les zones les plus démunies.

1
Prenez la peine de consulter la carte de la pauvreté sur internet, et choissez la commune rurale. qui recevra votre aide.

2
Puis indiquer sous ce message son nom, ses coordonnée géographiques si ce n'est pas encore indiqué; ainsi que tout liens utile ou commentaire instructif..

3
Consultez par MP ceux qui ont opté pour la meme commune rurale que vous ou
une commune rpoches, et ce pour coordonner vos actions.

4
Juste 45 à 30 jours avant le jour de l'aid el kébir, penser à mettre en ligne un nouveau post réservé à l'aid et la commune rurale.

-----------------------
En cas de besoin, contactez moi par MP pour poser vos questions, je promets d y répondre par message public apr-s un bref échange pour clarifier le sujet?
10 juin 2010 01:21
salam
mon frère l'aid lkbir sera incha Allah en mi Novembre!

c'est plutôt l'aid fitr qui coïncidera quelques jours avant la rentrée scolaire., entre le 09-11 septembre, Incha Allah.

salam.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
10 juin 2010 17:38
En effet, il s'agit plutot de l'Aid el Fitr qui aura lieu au mois de Septembre...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
3 janvier 2013 20:54
je nai pas compris la pauvrete a une carte ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook