Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kdos pour sbohi inchalah
n
19 octobre 2011 01:16
Re les 3rayssate,

ça fait longtemps k on a pas parlé des kdos pr sbohi; alors vous en êtes oùùù !!!!

Je vous cite ce ke j ai pris moi:

Tekchita pour ma belle mère la3ziza

Jellaba ceh3ra hora pour mon beau père: o fait je l ai pas encore prise et j hésite entre le blanc cassé et le noir/doré !!!

Jabbadour pour mon chéri (en cours)

Tekchita pour la grand mère la3ziza oci (il a juste une seule gd mère paternel pr le moment, mé il a oci un gd père maternel ke je n ai pas ajouté ds la liste) machi hchouma né c pas !!!

Caftan pour la femme de mon beau frère

Boutons de manchette pour mes deux beaux frères (agés de 29 et 21 ans); et je trouve ke cé insuffisant mé ché pas, normalement cé le zeste ki compte nn lol !!!

Vous en pensez koi, too little, too much, bien !!

winking smileywinking smiley
m
19 octobre 2011 12:29
salam nano11 je pense que c'est toooo much !!!
ce que je sais c qu'on donne un cadeau à notre belle mere et pas tte la famille grinning smiley
par contre si t'as les moyens pour faire ça c super bien c un bon geste de ta part
K
19 octobre 2011 12:34
waaaaaaa3 les filles moi j'ai plusieurs femmes de beaux frères plus 3 belles soeures.

Est ce que je dois faire un cadeau pour tout le monde.

Au total ça fait 10 plus ma belle mere et mon beau père. SOS
z
19 octobre 2011 13:12
eeeeh les filles ne stresse pas Zen , donner les cadeaux à la belle famille n'était jamais obligatoire, normalement il te font une petite fête pour sbohi et ta famille viennent te voir avec les cadeaux que tu as reçu pour ton mariage et les gateaux, et tarz ( nappe avec ses servièttes..) voila c qu'on fait au Maroc mais donner des cadeaux à la belle famille moody smiley

Si vous voulez vous pouuriez offrir un cadeau ( tissu ou charbil à la belle mère, et djellaba au beau père) sinon c que par SWAB mais pas dans ta9alid smiling smiley

Bisou mes pupuces

@+
y
19 octobre 2011 23:46
coucou les filles
nano ma belle tu as confondu deux choses à part, les cadeaux pour la belle famille ou le swab comme on l'appelle enfin je pense grinning smiley grinning smiley se font le jour où tu rend les tyafers à ta belle famille. l'idée est de ne pas rendre les tyafers où yavais tes cadeaux vides à ta belle famille... mais les cadeaux du sbou7i, c'est la famille qui vient te voir le jour du sbou7i avec tout les cadeaux que tu as reçu...

voilà mes chéries, me concernant j'ai juste acheté un tissu à ma belle mère que je lui est offert déjà pour qu'elle le tisse pour le mariage... sinon mes belles soeurs devront attendre que la situation financière soit meilleure grinning smiley grinning smiley les préparatifs du mariage et de la maison ne me permettent pas de leur faire de jolis cadeaux donc je préfère m'abstenir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook