Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les kdos ca comptent?
f
22 novembre 2007 21:32
salam à tous(tm)

dites moi ca compte les kdos dans un couple?spinning smiley sticking its tongue out
si votre homme ou votre copine ne vous fait pas de kdo?perplexe
ca vous gene?ou pas?
cé un(e) radin(e) ou un(e) généreux(se)evil
Z
22 novembre 2007 21:39
Citation
flora12 a écrit:
salam à tous(tm)

dites moi ca compte les kdos dans un couple?spinning smiley sticking its tongue out
si votre homme ou votre copine ne vous fait pas de kdo?perplexe
ca vous gene?ou pas?
cé un(e) radin(e) ou un(e) généreux(se)evil


L3ati Allah wounghirou kedabe
l
22 novembre 2007 21:46
c pas la valeur du cadeau qui compte, mais plutot l'attention qu'il a envers toi, ou toi envers lui, donc de temps en temps ça fait pas de mal d'offrire un présent a sont chers et tendre ou d'en reçevoir winking smiley

Citation
flora12 a écrit:
salam à tous(tm)

dites moi ca compte les kdos dans un couple?spinning smiley sticking its tongue out
si votre homme ou votre copine ne vous fait pas de kdo?perplexe
ca vous gene?ou pas?
cé un(e) radin(e) ou un(e) généreux(se)evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
22 novembre 2007 21:55
salam
la valeur compte aussi parce que certain abuse tongue sticking out smiley
ils font mine de te donner un truc symbolique mais c juste de la radinerie evil
f
22 novembre 2007 21:56
ué je suis d'accord avc toi...thumbs up
mais tu lui demandes des fois de tachté des kdos genre un bo parfum que ta repéré é ke tu ve pour les fetes de fin d'années lolperplexe
f
22 novembre 2007 21:58
ué il va pas non plus t'achté un déodorant en gage d'amourOh
quoique moi j'en connais une ki la fé pour l'anniversaire à son garsevil
imaginé sa réaction kan elle lu a dit" cé le geste ki compte pas sa valeur mon chéri"evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/07 21:58 par flora12.
22 novembre 2007 22:07
Ce n'est pas tant le cadeau en lui-même qui compte mais l'intention portée. C'est surtout ce geste qui nous montre qu'on a pensé à nous à cette occasion.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
b
23 novembre 2007 09:23
ah les cadeaux pour mon chéri


qaund j'etais avec mon prmier amour, je lui offrais des cadeaux, je me souviens tres bien, que je pleurnichais devant mon pere pour qu il me donne de l'argent,grinning smiley pour lui acheter un cadeau kayhmmer lwjeh!

lui il m a jamais rien offertgrinning smiley il oubliait tjrs mon anniversairegrinning smiley
l
23 novembre 2007 12:13
Moi c'est l'intention qui compte avant tout c vrai que sa vexe toujours quand on t'offre pas un ptit truc meme de rien du tout, moi mon chéri si je lui dit pas il m'en fera pas mdr
l
23 novembre 2007 12:21
Citation
bissane81 a écrit:
ah les cadeaux pour mon chéri


qaund j'etais avec mon prmier amour, je lui offrais des cadeaux, je me souviens tres bien, que je pleurnichais devant mon pere pour qu il me donne de l'argent,grinning smiley pour lui acheter un cadeau kayhmmer lwjeh!

lui il m a jamais rien offertgrinning smiley il oubliait tjrs mon anniversairegrinning smiley

w kadhaki bazzOh

Pour revenir au sujet,je pense que c'est le geste qui comptetongue sticking out smiley
l
23 novembre 2007 12:30
oui ca compte beaucoup meme si une petite chose sans valeur, j'ai reçu une rose j'étais émuconfused smiley, petite précision c'est le seul cado que j'ai reçu de lui
g
23 novembre 2007 12:31
bien sûr que ça compte!!!! surtout les plus futiles... Clap

un petit chocolat glissé dans la poche, une petite carte ou un post-it avec un mot doux, une fleur cueilli dans un parc....

Un petit rien qui fait tout... In love
s
23 novembre 2007 12:39
Citation
flora12 a écrit:
salam à tous(tm)

dites moi ca compte les kdos dans un couple?spinning smiley sticking its tongue out
si votre homme ou votre copine ne vous fait pas de kdo?perplexe
ca vous gene?ou pas?
cé un(e) radin(e) ou un(e) généreux(se)evil

OUI sa compte enormement ,mais je ne parle pa de cados trop hépy ,non je parle de l'attention qui te porte ton chérie ,comme les filles ont dis ,des fleures é des cartes ,chokolat ,bref des truc simple mais qui signifie boucoup pour nous les FEMMES grinning smiley
b
23 novembre 2007 12:45
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
ah les cadeaux pour mon chéri


qaund j'etais avec mon prmier amour, je lui offrais des cadeaux, je me souviens tres bien, que je pleurnichais devant mon pere pour qu il me donne de l'argent,grinning smiley pour lui acheter un cadeau kayhmmer lwjeh!

lui il m a jamais rien offertgrinning smiley il oubliait tjrs mon anniversairegrinning smiley

w kadhaki bazzOh

Pour revenir au sujet,je pense que c'est le geste qui comptetongue sticking out smiley

kandhek ala rasispinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out j'etais betespinning smiley sticking its tongue out
l
23 novembre 2007 12:47
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
ah les cadeaux pour mon chéri


qaund j'etais avec mon prmier amour, je lui offrais des cadeaux, je me souviens tres bien, que je pleurnichais devant mon pere pour qu il me donne de l'argent,grinning smiley pour lui acheter un cadeau kayhmmer lwjeh!

lui il m a jamais rien offertgrinning smiley il oubliait tjrs mon anniversairegrinning smiley

w kadhaki bazzOh

Pour revenir au sujet,je pense que c'est le geste qui comptetongue sticking out smiley

kandhek ala rasispinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out j'etais betespinning smiley sticking its tongue out


une leçon à apprendre...
b
23 novembre 2007 12:48
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
ah les cadeaux pour mon chéri


qaund j'etais avec mon prmier amour, je lui offrais des cadeaux, je me souviens tres bien, que je pleurnichais devant mon pere pour qu il me donne de l'argent,grinning smiley pour lui acheter un cadeau kayhmmer lwjeh!

lui il m a jamais rien offertgrinning smiley il oubliait tjrs mon anniversairegrinning smiley

w kadhaki bazzOh

Pour revenir au sujet,je pense que c'est le geste qui comptetongue sticking out smiley

kandhek ala rasispinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out j'etais betespinning smiley sticking its tongue out

t'inquiete pas , je donne plus de cadeauwinking smiley


une leçon à apprendre...
m
23 novembre 2007 13:04
il me fait des courses de temps en temps ça compte?? eye rolling smiley
Au sinon rien !!
Pour mon anniversaire il m'a offert un parfum (comme l'année dernière). C'est gentil mais bon je m'attendais à un peu d'originalité!! confused smiley
Mais bon c'est mon coeur malgré tout !
Par contre moi je lui en fait de temps en temps...
l
23 novembre 2007 13:17
sil me fais jamais de cadeau je me poserai des questions,

je le prendrai pour un manque d'attentionangry smiley

comme d'autres l'ont dit ce n'est pas la valeur matériel qui compte meme une simple fleur ca ferait plaisir
a condition qu'elle soit rougegrinning smiley
y
23 novembre 2007 13:55
les cadeaux ca se meritent! evil
N
23 novembre 2007 14:03
Salam smiling smiley

L'amour sincère d'un Homme n'a pas de prix... confused smiley
Les cadeaux c'est bien le dernier de mes soucis sleeping
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook