dj kayz / dj mot Vol 3
Salam à tous !!

Deux albums vraiment canons, qui me font grave bouger !! clap

Mais une question que je me pose perplexe

Ont-ils travaillés en collaboration ou serait-ce du copier-coller ?

Car on retrouve les mêmes musiques dans le même album... Oh

Quel album est sorti le premier ?
salam O aliikOum !

Slm ahfiria-Oujdia , je suis d'accord ce sont de trés bons Dj's Raï'nB . Ils Produisent de super Mixtapes .
Pour repondre a ta questiion Je ne pense pas qu'il ai travaillé ensemble sur leurs dernieres Mixtapes qui sont respectivement [ je croiit ] pour Dj Kayz : Oran Mix Party 3 .
Pour Dj Mot : Raï'n'B Mixtape Vol.3 .

en ce qui concerne le cOpiier Coller je t'expliique . les Mixtapes qui sortent presque en meme temps ou peu de temps les unes aprés les autres ou encore meme sur la meme année ont de fortes chances de conteniir les memes titres . je prend l'exemple de Sultann mix's party par Dj Zac et DJ MOH - 1oo% Blédar 2 (2008) et biien les chansons sont a 80 % Les memes sur les 2 albums aprés ils ya juste la cerise sur la gateau qui est diferente selon le Dj qui fera que tel ou tel persone va aimer tel ou tel album .

j'espere avOiir repondu a ta questiion .
Si je me trompe J'attend que l'on me corrige .

n'fafrii
@+

(¯`·..»100 % R.I.F.T.O.N .«..·¯)
Mais sur des millions de zik's pourquoi avoir choisi à peu près les mêmes titres...

exemple : celle de zahwaniya - anawiyak , ce n'est pas comme ci elle était dans le e-classement eye popping smiley

Merci bien de m'avoir répondu le rifton winking smiley
Ils choisissent les Memes Tiitres en fonctiions de lannée de sortie , si elle ont faiit fureur ou pas . Le succées . breff tout ces criteres la et j'en passe .

Deriien La Ahfiria tongue sticking out smiley

(¯`·..»100 % R.I.F.T.O.N .«..·¯)
aaaaaaahhhhhhhh jkiff trop dj kayz
j'ai tous les volumes !!!!! comme dit NOCIF dans le mixtape 2007 "paris oran new york 1er dans les cités , écouté par les cas soc et tous les excités" lol
trop bien
Ahh oé j'avais pas pensé comme ça eye rolling smiley

Chokrane bezef !!