Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Ina Kaydahouna âdimoun"
p
30 septembre 2006 18:01
Citation
raca a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
raca a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
en gros on est des evil

NON
Mais on aappris comment faire en sorte de palier avec les caracteres masculins pour arriver à nos fins .
Vous n'avez pas vu le film "mariage à la grecque".Il y a une scene avec le Patriache et autour de lui les femmes de la famille qui font en sorte de lui faire croire que c'est lui qui prend telle decision alors que c'est elles petit à petit par des phrases subtiles qui l'ont poussé à prendre tel parti pris.

C'est international !!


ok je comprends mieux smiling smiley d ailleurs cette methode fonctionne toujours aujourd hui !

on a pas le choix .Il y a des hommes qui sont tellement susceptibles que c'est impossible de les prendre de maniere frontale sinon il boude!(mon papounet par exemple)

moi j arrive pas à suivre cette methode ! je suis trop franche et la manière frontale ça m arrive quand
j en ai marre eye rolling smiley c comme si je devais jouer un rôle si je faisais comme ça ! faire ça quelques temps ok mais toute une vie pour que monsieur se sente le roi , je peux pas ! chasser le naturel et il revient au galop !!
M
30 septembre 2006 18:02
Citation
princess819 a écrit:
Citation
raca a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
raca a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
en gros on est des evil

NON
Mais on aappris comment faire en sorte de palier avec les caracteres masculins pour arriver à nos fins .
Vous n'avez pas vu le film "mariage à la grecque".Il y a une scene avec le Patriache et autour de lui les femmes de la famille qui font en sorte de lui faire croire que c'est lui qui prend telle decision alors que c'est elles petit à petit par des phrases subtiles qui l'ont poussé à prendre tel parti pris.

C'est international !!


ok je comprends mieux smiling smiley d ailleurs cette methode fonctionne toujours aujourd hui !

on a pas le choix .Il y a des hommes qui sont tellement susceptibles que c'est impossible de les prendre de maniere frontale sinon il boude!(mon papounet par exemple)

moi j arrive pas à suivre cette methode ! je suis trop franche et la manière frontale ça m arrive quand
j en ai marre eye rolling smiley c comme si je devais jouer un rôle si je faisais comme ça ! faire ça quelques temps ok mais toute une vie pour que monsieur se sente le roi , je peux pas ! chasser le naturel et il revient au galop !!


Tu apprendras t'inquiètes winking smiley
p
30 septembre 2006 18:06
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
raca a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
raca a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
en gros on est des evil

NON
Mais on aappris comment faire en sorte de palier avec les caracteres masculins pour arriver à nos fins .
Vous n'avez pas vu le film "mariage à la grecque".Il y a une scene avec le Patriache et autour de lui les femmes de la famille qui font en sorte de lui faire croire que c'est lui qui prend telle decision alors que c'est elles petit à petit par des phrases subtiles qui l'ont poussé à prendre tel parti pris.

C'est international !!


ok je comprends mieux smiling smiley d ailleurs cette methode fonctionne toujours aujourd hui !

on a pas le choix .Il y a des hommes qui sont tellement susceptibles que c'est impossible de les prendre de maniere frontale sinon il boude!(mon papounet par exemple)

moi j arrive pas à suivre cette methode ! je suis trop franche et la manière frontale ça m arrive quand
j en ai marre eye rolling smiley c comme si je devais jouer un rôle si je faisais comme ça ! faire ça quelques temps ok mais toute une vie pour que monsieur se sente le roi , je peux pas ! chasser le naturel et il revient au galop !!


Tu apprendras t'inquiètes winking smiley

ça va pas tongue sticking out smiley on me prend comme je suis, il est content c bien sinon il rentre chez sa mère qui dira amen à tout grinning smiley
s
30 septembre 2006 18:08
Mais tous les hommes ne sont pas susceptibles et dominateurs non plus.
p
30 septembre 2006 18:13
Citation
raca a écrit:
Mais tous les hommes ne sont pas susceptibles et dominateurs non plus.

oui heureusement ! et ce ne sont pas ceux la qui m interessent d ailleurs ! du moins je ne l ai compris que recemment ! il y a des hommes tellement doux, gentil, attentionné, comprehensif, pas macho alors pk se prendre la tête avec un type qui voudra toujours avoir raison et qu il faudra constemment caressé dans le sens du poil sinon Mr n est pas content !! faut arrêter le delire ! si les femmes de la generation precedente ont pu supporter ça , moi ce ne sera pas le cas ! je suis trop moderne pour ça !
m
30 septembre 2006 18:14
Citation
princess819 a écrit:
Citation
raca a écrit:
Mais tous les hommes ne sont pas susceptibles et dominateurs non plus.

oui heureusement ! et ce ne sont pas ceux la qui m interessent d ailleurs ! du moins je ne l ai compris que recemment ! il y a des hommes tellement doux, gentil, attentionné, comprehensif, pas macho alors pk se prendre la tête avec un type qui voudra toujours avoir raison et qu il faudra constemment caressé dans le sens du poil sinon Mr n est pas content !! faut arrêter le delire ! si les femmes de la generation precedente ont pu supporter ça , moi ce ne sera pas le cas ! je suis trop moderne pour ça !


tu peux me montres ou ils sont stp grinning smiley
s
30 septembre 2006 18:20
moi aussi la DOUCEUR est mon critere numero 1.

Comment ils nous ont pourri la vie mon pere et mon grand-pere à tjrs les prendre avec des pincettes.
s
30 septembre 2006 18:23
Citation
raca a écrit:
moi aussi la DOUCEUR est mon critere numero 1.

Comment ils nous ont pourri la vie mon pere et mon grand-pere à tjrs les prendre avec des pincettes.
Le pire c'est qu'ils ne s'en rendaient meme pas compte.Ils ne le faisaient pas expres .C'etait intraseque chez eux.Les pauvres ..
(ps:je les adore et je sais qu'ils nous aiment aussi)
p
30 septembre 2006 18:25
Citation
malikabb a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
raca a écrit:
Mais tous les hommes ne sont pas susceptibles et dominateurs non plus.

oui heureusement ! et ce ne sont pas ceux la qui m interessent d ailleurs ! du moins je ne l ai compris que recemment ! il y a des hommes tellement doux, gentil, attentionné, comprehensif, pas macho alors pk se prendre la tête avec un type qui voudra toujours avoir raison et qu il faudra constemment caressé dans le sens du poil sinon Mr n est pas content !! faut arrêter le delire ! si les femmes de la generation precedente ont pu supporter ça , moi ce ne sera pas le cas ! je suis trop moderne pour ça !


tu peux me montres ou ils sont stp grinning smiley

j en connaissais un mais il vient de se marier ! pas de chance grinning smiley
m
30 septembre 2006 18:27
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
raca a écrit:
Mais tous les hommes ne sont pas susceptibles et dominateurs non plus.

oui heureusement ! et ce ne sont pas ceux la qui m interessent d ailleurs ! du moins je ne l ai compris que recemment ! il y a des hommes tellement doux, gentil, attentionné, comprehensif, pas macho alors pk se prendre la tête avec un type qui voudra toujours avoir raison et qu il faudra constemment caressé dans le sens du poil sinon Mr n est pas content !! faut arrêter le delire ! si les femmes de la generation precedente ont pu supporter ça , moi ce ne sera pas le cas ! je suis trop moderne pour ça !


tu peux me montres ou ils sont stp grinning smiley

j en connaissais un mais il vient de se marier ! pas de chance grinning smiley



en gros j arrive encore trop tard grrrrrrrrrrrrangry smileyevil
p
30 septembre 2006 18:31
oui malikabb tu as raté le coch mais y a toujours le gitan de la star ac grinning smiley
m
30 septembre 2006 18:35
Citation
princess819 a écrit:
oui malikabb tu as raté le coch mais y a toujours le gitan de la star ac grinning smiley


ptrrrrrrrrrrrr aller je monte à parisgrinning smiley
s
30 septembre 2006 18:37
pas de chat sur le forum Islam les filles

wi j'avais entendu cette phrase qui avait été dite par un macho de marocain, et je me disais tout de même ce n'est pas possible que Dieu ait dit cela de nous, les femmes, or comme vous le voyez c'était dans un contexte particulier et youssef était très beau...
m
30 septembre 2006 18:39
Citation
salma26 a écrit:
pas de chat sur le forum Islam les filles

wi j'avais entendu cette phrase qui avait été dite par un macho de marocain, et je me disais tout de même ce n'est pas possible que Dieu ait dit cela de nous, les femmes, or comme vous le voyez c'était dans un contexte particulier et youssef était très beau...


dis en plus stp
smiling smiley
s
30 septembre 2006 18:46
ça voulait dire que les femmes sont capables de tout pour atteindre leur but, c à sous entendus maléfiques


Or le vice, ce n'est pas en la femme que moi je le vois le plus, faut arrêter!!
m
30 septembre 2006 18:47
Citation
salma26 a écrit:
ça voulait dire que les femmes sont capables de tout pour atteindre leur but, c à sous entendus maléfiques


Or le vice, ce n'est pas en la femme que moi je le vois le plus, faut arrêter!!


ouiiiiiiiii jsuis d'accordsmiling smiley
p
30 septembre 2006 19:15
le sujet a ete deplacé ! zut c vrai on est dans le forum Islam, faut pas parler de la star ac oupsssgrinning smiley
y
26 avril 2019 00:17
c que veut dire Allah je pense c que les hommes doivent se méfier des femmes car elles cherchent tjrs a avoir ce qu elles veulent et cela grasse a des manipulations et des persuasions ou parfois par le mal
mais de nos jours sauf les mecs con et parfois attire par leur obsession qui tombe dans le piégé
car comme on sait tous la femme a un pouvoir que l homme n a pas
je parle des femmes d une beauté éblouissante
les femmes maline et intelligente qui cherchent a avoir ce qu elles veulent grasse aux faiblesses de l homme
M
27 avril 2024 13:37
Bonjour
Je connais cette phrase, elle montre qu'il vaut mieux quitter en bons termes une femme comme c'est écrit dans le coran, sinon si tu t'en fais une ennemie, elle ne lachera rien jusqu'à ce qu'elle obtienne que tu souffres plus qu'elle.
Il vaut mieux avoir un homme comme ennemie qu'une femme, traitez les au début avec douceur et quittez les bi lma3rouf : gentillement.
Bonne journee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook