Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al Kawasir ou Al Bawassil
Y
21 mars 2008 22:23
salam alikoum,
est-ce que vous vous rappellez de ces deux séries devenues mythiques et qui passait sur Dubai et 2M durant le mois de ramadan, il y'a 5 ou 6 ans maintenant. Je ne parle pas du 3eme registre (Al Bawassil) qui était un flop et pas à la hauteur des 2 premiers.

Ma question est-ce que vous aurez un lien internet pour pouvoir revoir ces série ? sad smiley

Merci Clap
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
N
22 mars 2008 00:43
Al kawassir c'était trop fort je me rappelle on suivait ça avec un très grand intérêt,
sinon moi je suis à la recherche de la musique du feuilleton alors si quelqu'un a un lien ça sera super.
30 mars 2008 01:37
Moi je me souviens très bien de ces séries syriennes (je crois bien), j'ai adorée le mec avec la queue de cheval Clap et la blonde et le chevalier amoureux d'elle grinning smiley je ne me souviens plus des prénoms et je suis bien intéressé par les liens internet aussi grinning smiley
Z
30 mars 2008 12:26
cha9if wa soulafa grinning smiley
30 mars 2008 15:32
Ouiiiiiiiiiiiiii c'est ça grinning smiley Cha9if grinning smiley Soulafa je ne me souviens plus mais ça m'a l'air exact grinning smiley merci Zombiee winking smiley
i
30 mars 2008 16:04
Ouii c'est exact cha9if et soulafa
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
30 mars 2008 18:15
Citation
islah a écrit:
Ouii c'est exact cha9if et soulafa

Et comment s'appelle le chevalier amoureux de Soulafa (le beau petit brun avec lk7ol autour des yeux grinning smiley)??
30 mars 2008 18:34
J'ai fait une recherche juste pour vos beaux yeux grinning smiley et j'ai trouvé la zik du générique d'Aljawarih Clap
J'avoue que ce n'était pas évident de reconnaître le générique au début vu que je ne l'ai pas entendu depuis longtemps (depuis que la série passait sur 2M d'ailleurs), mais après un petit instant ça devenait de plus en plus familier smiling smiley

Voila le lien vers le générique pour les nostalgiques grinning smiley :
[www.rummusic.com]
et si ça ne marche pas :
1/ Aller sur le site [www.rummusic.com]
2/ aller dans le menu MUSIC & VIDEO
3/ Aller sur le générique Aljawarih

Bonne écoute les petits loups smiling smiley
N
30 mars 2008 23:07
i
31 mars 2008 23:52
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
islah a écrit:
Ouii c'est exact cha9if et soulafa

Et comment s'appelle le chevalier amoureux de Soulafa (le beau petit brun avec lk7ol autour des yeux grinning smiley)??

Oh

qui se souvient encore de ca ? grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
1 avril 2008 09:27
Citation
islah a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
islah a écrit:
Ouii c'est exact cha9if et soulafa

Et comment s'appelle le chevalier amoureux de Soulafa (le beau petit brun avec lk7ol autour des yeux grinning smiley)??

Oh

qui se souvient encore de ca ? grinning smiley
C'est pas al3arandas? perplexe
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
N
1 avril 2008 20:01
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
islah a écrit:
Ouii c'est exact cha9if et soulafa

Et comment s'appelle le chevalier amoureux de Soulafa (le beau petit brun avec lk7ol autour des yeux grinning smiley)??

Celui avec la barbe? c 'est "khaled" je crois
i
1 avril 2008 22:47
allez un peu d'effort les zeunes Clap

klk un aurait un extrait de ce feuilleton ?
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
e
2 avril 2008 12:35
Ça fait des anneeeeeeees, je me rappelais plus de cette serie. C'est vrai que le ramadan en question, j'avais du mal a me reveiller le matin parce que je restais tard la nuit pou la voir.
2 avril 2008 21:14
Citation
unedemoiselle a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
islah a écrit:
Ouii c'est exact cha9if et soulafa

Et comment s'appelle le chevalier amoureux de Soulafa (le beau petit brun avec lk7ol autour des yeux grinning smiley)??

Celui avec la barbe? c 'est "khaled" je crois

oui c'est le barbu, je crois que ça khaled lol mais je ne me souviens plus exactement lol
n
1 novembre 2012 07:29
Citation
You84 a écrit:
salam alikoum,
est-ce que vous vous rappellez de ces deux séries devenues mythiques et qui passait sur Dubai et 2M durant le mois de ramadan, il y'a 5 ou 6 ans maintenant. Je ne parle pas du 3eme registre (Al Bawassil) qui était un flop et pas à la hauteur des 2 premiers.

Ma question est-ce que vous aurez un lien internet pour pouvoir revoir ces série ? sad smiley

Merci Clap

et qui passaient sur Dubai , et non pas qui passait, pourquoi vous ne corrigez pas vos erreurs et chercher les gens, je vous ai vu faire le professeur dans d'autres forums, alors que vous vous initiez à la conjugaison, cancre qui joue à l'instituteur
N° Rezé: 2012X1140xx, AF le 11/09/2012, dossier reçu à SCEC le 18/09/2012, traité par le SCEC le 16/10/2012
o
13 juin 2013 10:11
voila le lien pour le premier episode de la serie Al Jawarih. la deuxieme partie s appelle Al Kawassir.

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook