Aissaoua - Rabbani 8'26'' | 107 auditeurs
kavé vous comme MUTUELLE????
je suis a la recherche dune mutuelle bien et pa tro cher pour mon mari et moi!!!
merci de maider
euh LMDE La mutuelle des etudiants, jdoute ke ca puisse t'aider si tes plus etudiante désolee

lol
moi je suis avec Groupama, mais j'aime pas trop donc je suis en cours de résiliation et en prendre
une autre.

Les raisons :

elle rembourse mal, et mais aussi du temps pour rembouser

elle n'est pas accepté partout

elle est un peu chère

voili voulou !
lmde mais je suis étudiante

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
moi je suis a la mcn, mutuelle cheminot nord, en effet mon pere travaille a la sncf, dc g pas voulut la changer

sahraouiya....et fière de l'être!
Citation
manéle a écrit:
moi je suis a la mcn, mutuelle cheminot nord, en effet mon pere travaille a la sncf, dc g pas voulut la changer

comme moi la mutuelle sncf clap, profitons profitons grinning smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
kes ke vou pensé de la macif????
Citation
kissette a écrit:
kes ke vou pensé de la macif????

thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up car mon père, et mes frères et soeurs, y sont, et jamais ils ne sont jamais plains !
Salam.
M G E N (Mutuelle Générale de l'Education Nationale)
Pièrre qui roule n'ammasse pas de mouusse.
MERCERRRRRRRRRRRRRRRRRR nickellllllllll, je viens de refaire mes lunettes 623euros tt rembousé, les soins dentistes tt rembourséééééééé la totale quoi!!!!
Moi je suis au groupe malakoff elle est excellente en lunette c est genial c est a basse de 3 paires de lunette meme solaire rembourssée a 100% chanel gucci dior etc pour le dentaire j en ai eu pour 187 euros et rembourssé 183 euros bref c est cool comme mutuelle
Citation
tafilalt a écrit:
MERCERRRRRRRRRRRRRRRRRR nickellllllllll, je viens de refaire mes lunettes 623euros tt rembousé, les soins dentistes tt rembourséééééééé la totale quoi!!!!

oui je l'a connais, c'est vrai kel est super § mais c'est une assurance d'entreprise ?
merci pour votre aide jvé voir ske jvé prendre!!!
la c m u Angel