|
Général
kavé vous comme MUTUELLE????
Auteur: kissette
Date: le 11 avril 2006 à 14h07
je suis a la recherche dune mutuelle bien et pa tro cher pour mon mari et moi!!!
merci de maider Re: kavé vous comme MUTUELLE????
Auteur: Marokaine84
Date: le 11 avril 2006 à 14h09
euh LMDE La mutuelle des etudiants, jdoute ke ca puisse t'aider si tes plus etudiante désolee
lol Re: kavé vous comme MUTUELLE????
Auteur: smahan58
Date: le 11 avril 2006 à 14h12
moi je suis avec Groupama, mais j'aime pas trop donc je suis en cours de résiliation et en prendre
une autre. Les raisons : elle rembourse mal, et mais aussi du temps pour rembouser elle n'est pas accepté partout elle est un peu chère voili voulou ! Re: kavé vous comme MUTUELLE????
Auteur: sarah33
Date: le 11 avril 2006 à 14h20
lmde mais je suis étudiante il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: kavé vous comme MUTUELLE????
Auteur: manéle
Date: le 11 avril 2006 à 14h20
moi je suis a la mcn, mutuelle cheminot nord, en effet mon pere travaille a la sncf, dc g pas voulut la changer sahraouiya....et fière de l'être! Re: kavé vous comme MUTUELLE????
Auteur: joliedounia
Date: le 11 avril 2006 à 14h22
Citer: comme moi la mutuelle sncf , profitons profitons ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: kavé vous comme MUTUELLE????
Date: le 11 avril 2006 à 14h23
kes ke vou pensé de la macif???? Re: kavé vous comme MUTUELLE????
Date: le 11 avril 2006 à 14h24
Citer: ![]() ![]() ![]() car mon père, et mes frères et soeurs, y sont, et jamais ils ne sont jamais plains !Re: kavé vous comme MUTUELLE????
Auteur: Tnagi
Date: le 11 avril 2006 à 14h40
Salam.
M G E N (Mutuelle Générale de l'Education Nationale) Pièrre qui roule n'ammasse pas de mouusse. Re: kavé vous comme MUTUELLE????
Auteur: tafilalt
Date: le 11 avril 2006 à 14h46
MERCERRRRRRRRRRRRRRRRRR nickellllllllll, je viens de refaire mes lunettes 623euros tt rembousé, les soins dentistes tt rembourséééééééé la totale quoi!!!! Re: kavé vous comme MUTUELLE????
Auteur: ahlem77
Date: le 11 avril 2006 à 14h47
Moi je suis au groupe malakoff elle est excellente en lunette c est genial c est a basse de 3 paires de lunette meme solaire rembourssée a 100% chanel gucci dior etc pour le dentaire j en ai eu pour 187 euros et rembourssé 183 euros bref c est cool comme mutuelle Re: kavé vous comme MUTUELLE????
Date: le 11 avril 2006 à 14h47
Citer: oui je l'a connais, c'est vrai kel est super § mais c'est une assurance d'entreprise ? Re: kavé vous comme MUTUELLE????
Date: le 12 avril 2006 à 09h35
merci pour votre aide jvé voir ske jvé prendre!!! |