katia coiffure experience
Up Up j'avais conseillée une fille moi pour katia mais en lisant tout ces mauvais post ça m'a fait culpabilisé j'espère qu'elle va tomber sur ce post pourtant quand j'ai vu ce qu'elle a fait en video sur son FB j'étais vraiment ébloui comme quoi ...
Citation
mayssane21 a écrit:
euhh je vient de lire...

Moi elle m'a dit 3 robes + 3 coiffure + 3 maquillage assortie au couleur de la robe = 2500

2500€ !!!

J'en revient pasperplexe

salam
oui moi aussi elle ma dit le meme prix c'est de la folie
j'ai fait robe moi meme au maroc elles sont magnifique je suis parti chez les meilleurs couturiers
et ca ne me revient pas au meme prix que la location qui est trop cher
ma coiffeuse maquieuse negaffa ma pris pour deux jours henna + mairie et tout la soirée 400 euros avec accessoires
allez voir le site salwa990 est admirer
Oui ok il y a des filles qui cherchent des coiffeurs maquilleuses pas cher mais bon je les comprends car payer 60 a 150 euros un maquillage c'est un peu de l'abus non ??? et ensuite la coiffure entre 80 et 200 euros c'est allucinant !!

y a des coiffeuses pas cher des coiffeuses maquilleuses pas cher et serieusement elles ont du merites c'est magnifique ce qu elles font apres quand je vois les prix sur des sites internet je me demande si c'est vraiment serieux y en a une j ai vu sur son site elle a mis 600 euros pour le maquillage + coiffure c'est de l'abus c'est le prix d'une très belle robe de mariage !!!

alors arretez de prendre la defenses de ces voleuses !! elles protitent de la naiveter des jeune filles et du stress surtout quand la date approche et qu'elles ont compris que la futur mariée est dépourvue et n'a plus le choix ! faut arreter de leur donner raison et les prix doivent rester raisonable !

apres celles qui ont envies de payer fortune pour un make up et un chignon la porte est grande ouverte et votre portefeuille aussi.

salam
SALEM

moi sa m'étonne tous ce que vous racontez je me suis mariée ya meme pas 2 mois et j'ai pri katia pour mes fiançailles ainsi que le mariage et elle a assurée elle la fait de moi une des plus belle mariée, mes invités été choqué par ces robes unique que vous ne trouverez chez personne d'autre, elle a été a l'heure en avance meme.
concernant le prix c'est pas du tout cher, escusez moi mais on se marie une fois dan notre vie soi tu fais un beau truk soi laisse tombé.
A TT LES FUTURES MARIEES UN CONSEIL PRENEZ CONTACT AVEC KATIA COIFFURE.
plusieurs fille ont deja porter plainte contre elle
elle fais rever par des photos retouche
elle paie personne
des fois les robes sont pas laver
elle vend du reve pour avoir votre argent
ensuite vous pouvez pleurer
et deja plusieur plainte contre katia coiffure en cour
J'ai l'impression que certains temoignages sont faux... (d'un coup pleins de commentaires en faveur de katia)...perplexe
je connais pas Katia mais je suis deja aller sur son site internet - j'ai été surprise en voyant la video du maquillage en direct, c'est vraiment du beau travail..donc la pas de retouche je pense. Pour les robes, c clair ca donne envie, cristal ,;.mais malgres la qualité des produits elle amene beaucoup de mavais commentaires.

Pour les filles qui ont deja tenté un essai chez elles , qu'en avez vous pensé niveau qualité de robes et maquillage?
Car sur la video sont maquillage est precis et classe je trouve
moi j'aimerais savoir si c'est possible de lui louer que les robes mais sans la prestation negafa??
pfffff desolee un maquillage libanais ca n a jamais été comme ca !!! trop de blanc en dessous des sourcils c affreuuuuuuuux c censé etre beau et classe !!!!! je te jure moi elle me fait pleurer le jr de mon mariage Grrrrevil !!!!!
y en a une troop bien c dommage elle est a lyon en plus elle a l air adorable et pas cher !!! www.orienthairbeaute.com

c est pas bien de prendre la grosse tete elle va perdre ses clientes petit a petit tant pis pr elle !!! je supporte pas les gens desagreable et srtt le jr de ton mariage t as pas besoin de ca !!!!!!! perso je passe mon chemin et je cherche ailleurs !!!!
et pas normal que le teste soit payant !!!!!!!!!