Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Karl Zero Vire de Canal +
l
15 mars 2006 01:20
Source : Journal "Libération" du 14 mars 2006

Mes chères soeurs, mes chers frères,
ça y est c'est officiel, cette ordure islamophobe (encore une...) de Karl Zéro est viré de Canal+.
Plus aucune émission ne lui sera attribuée à partir de juin 2006 !
Il avait vraiment dépassé les bornes depuis 1 an : 90% de son "Vrai Journal" était consacrés à cracher sa haine du monde arabe !!!!
On apprend aussi dans l'article de Libé que Dominique Strauss Kahn, Laurent Fabius et Sarkozy avait fait pression sur le PDG de Canal+ pour sauver Karl Zéro !!! Loupé !!! Mais je comprends mieux qui commanditait les reportages hostiles au monde arabe...
En 2007, vous savez à présent quoi voter...angry smileyangry smileyangry smiley
s
15 mars 2006 01:33
Merci mon frere ,

Ah , c'est maintenant que tu as compris les commanditaires ? il n'est jamais trop tard !

Tu vas voter pour qui , mon frere ?


hihi .
siryne
l
15 mars 2006 01:42
Citation
siryne a écrit:
Merci mon frere ,

Ah , c'est maintenant que tu as compris les commanditaires ? il n'est jamais trop tard !
Tu vas voter pour qui , mon frere ?
hihi .

Le vote se fait dans le secret de l'isoloir... Mais aucun des 3 que j'ai cités n'aura ma voix !!!
L'une des séquences les plus révoltantes du "Vrai Journal" s'appelait "Kaïra Sat" : les jeunes arabes de banlieue y étaient caricaturés en débiles profonds, dealers et voleurs... crying(angry smiley
Je suis trop content que ce Karl Zéro et sa clique pointent désormais à l'ANPE des intermittents du spectacle !!!!ClapClapClapspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outClapClapClapspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
l
15 mars 2006 01:42
ClapClapClapClapClapClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/06 01:43 par leeo.
s
15 mars 2006 02:07
Tiens pour feter l'evenement , mon frere ! hihi


[www.h-kayne.com]
siryne
K
15 mars 2006 08:52
Citation
siryne a écrit:
Merci mon frere ,

Ah , c'est maintenant que tu as compris les commanditaires ? il n'est jamais trop tard !

Tu vas voter pour qui , mon frere ?


hihi .



tu vas voter pour qui toi siryne ??
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
b
15 mars 2006 09:35
Personnellement, je trouve que le journal de karl zérro était innovant, je ne vois pas des propos islamophobe de sa part, je ne vois pas en quoi il a craché sa haine pour le monde arabe.

Concernant kaïra sat il y a des français de souche aussi, un peu d'humeur sa ne fait pas de mal.

Mais évidemment chacun son opinion, je respècte le votre.
a
15 mars 2006 10:18
il y a michel denisot , pote a sarko et a bhl celui la il faut le virer , il est journaliste comme moi je suis pretre
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
s
15 mars 2006 14:44
Je voterais pour toi , Karmoss !

Si tu te presente bien evidement ! hihi

Pas de sarko ni le pen ni la clique du PS , ça s'est sûre , apres on verra .
siryne
m
15 mars 2006 15:20
j'adore cette émission, de plus son public est largement composé d'arabes et de noirs, mais ils ne doivent pas se rendre sur le plateau de leurs plein gré, on leur a surement mis une arme sur la tempe. je ne vois pas ce qu'elle a d'islamophobe cette émission, mais pour vous tout le monde est islamophobe, vous commencez à ressembler aux juifs, persécutés de naissance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/06 15:26 par mafalda.
l
15 mars 2006 15:28
Citation
mafalda a écrit:
j'adore cette émission, de plus son public est largement composé d'arabes et de noirs, mais ils ne doivent pas se rendre sur le plateau de leurs gré, on leur a surement une arme sur la tempe. je ne vois pas ce qu'elle a d'islamophobe cette émission, mais pour vous tout le monde est islamophobe, vous commencez à ressembler aux juifs, persécutés de naissance.

Mafalda, le jour où on te raflera avec ta famille, au petit matin, pour te pousser dans un wagon (direction...?) tu diras : "mais c'est rien, ils nous emmènent prendre l'air ! C'est siper, c'est gratuit en plus !!!"
C'est triste, l'histoire se répète indéfiniment, mais certain(e)s ne comprendront JAMAIS RIEN !!!!! crying(crying(crying(:angry smileyangry smileyangry smiley
m
15 mars 2006 15:41
tu fantasmes là ! t'as d courant d'air dans la tête. et bientôt on va devoir se promener avec un croissant jaune cousu sur nos vêtements c ça ?
l
15 mars 2006 15:47
Citation
mafalda a écrit:
tu fantasmes là ! t'as d courant d'air dans la tête. et bientôt on va devoir se promener avec un croissant jaune cousu sur nos vêtements c ça ?

Justement : Sarkozy vient de déclarer que l'origine ethnique des délinquants devra être systématiquement précisée par les médias (qu'il contrôle), même si ces délinquants sont français...eye popping smiley
Petit à petit l'oiseau fait son nid...crying(crying(crying(
y
15 mars 2006 16:22
C'est vrai tout ça ?
l
15 mars 2006 16:33
Citation
ycham2 a écrit:
C'est vrai tout ça ?

Icham,
Arrête de demander si c'est vrai ! Ouvre tes yeux, frotte-les, écoute, et demande-toi comment on en est arrivé là !!!moody smileymoody smileymoody smiley
b
15 mars 2006 22:02
je pense pas en plus karl zero est loin d'etre un islamophobe, donc arretez les delires
l
15 mars 2006 22:07
je trouve que pour des islamophobes et des racistes, l'equipe de karl zero avait fait son boulot lors des emeutes en banlieue en montrant les derives de policiers.
je crois pas qu'il soit viré pour son islamophobie mais plus pour son insolence.
h
15 mars 2006 22:12
Citation
leeo a écrit:
Source : Journal "Libération" du 14 mars 2006

Mes chères soeurs, mes chers frères,
ça y est c'est officiel, cette ordure islamophobe (encore une...) de Karl Zéro est viré de Canal+.
Plus aucune émission ne lui sera attribuée à partir de juin 2006 !
Il avait vraiment dépassé les bornes depuis 1 an : 90% de son "Vrai Journal" était consacrés à cracher sa haine du monde arabe !!!!
On apprend aussi dans l'article de Libé que Dominique Strauss Kahn, Laurent Fabius et Sarkozy avait fait pression sur le PDG de Canal+ pour sauver Karl Zéro !!! Loupé !!! Mais je comprends mieux qui commanditait les reportages hostiles au monde arabe...
En 2007, vous savez à présent quoi voter...angry smileyangry smileyangry smiley
Pourkoi on l'a viré?
b
15 mars 2006 22:12
je suis d'accord avec toi l'europeen
b
15 mars 2006 22:18
Je voudrais savoir en koi son journal est islamophobe et raciste enver le monde arabe leeo, y a t-il des exemple d'islamophobie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook