Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Karita les nouveaux clips de certains chanteurs marocains !
f
5 juin 2007 22:19
Salam

Depuis qques temps on s'aperçoit qu'il y a une floraison de ces nouveaux clips de chanteurs avec des filles en jean qui ne savent même pas danser, franchement c'est pas notre patrimoine musical tout ca, je préfère de loin les vraies chikhates au moins elles ont des caftan ou des robes blanches et sont payées pour ca. La ca devient du n'importe quoi.

QQues exemples:


[www.youtube.com]

[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/07 22:20 par fatiha912.
n
nah
5 juin 2007 22:37
Salam khtismiling smiley
tu as raison wallah même les paroleseye rolling smiley,la premiereangry smileygrinning smiley malhom maa les grosses lolevil
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
M
5 juin 2007 22:37
Citation
fatiha912 a écrit:
Salam

Depuis qques temps on s'aperçoit qu'il y a une floraison de ces nouveaux clips de chanteurs avec des filles en jean qui ne savent même pas danser, franchement c'est pas notre patrimoine musical tout ca, je préfère de loin les vraies chikhates au moins elles ont des caftan ou des robes blanches et sont payées pour ca. La ca devient du n'importe quoi.

QQues exemples:


[www.youtube.com]

[www.youtube.com]
A3likoum Selem


La première vidéo je suis eye popping smiley...Qu'est ce que c'est que ces 2 choses qui gigottent...Elle ne servent a rien ces demoiselles si ce n'est rabaisser le niveau de notre patrimoine musical comme tu le dis fatiha...thumbs down
f
5 juin 2007 22:52
ecoutez les paroles de la dernière vidéo:


la sawt, la rythme, la ghna, la zin o la mji bekri


je me demande qui est ce qui produit cette karita
f
5 juin 2007 22:57
[www.youtube.com]

de pire en pire

[www.youtube.com]


bref du n'importe quoi llah i hdihom o llah i 3fou
m
5 juin 2007 22:59
salam alaykoum
ça s'appel MADE IN ZABALA HA LMA3KÔL. [chaabicity.free.fr]


Depuis qques temps on s'aperçoit qu'il y a une floraison de ces nouveaux clips de chanteurs avec des filles en jean qui ne savent même pas danser, franchement c'est pas notre patrimoine musical tout ca, je préfère de loin les vraies chikhates au moins elles ont des caftan ou des robes blanches et sont payées pour ca. La ca devient du n'importe quoi.

QQues exemples:


[www.youtube.com]

[www.youtube.com][/quote]
f
5 juin 2007 23:03
ohh merci khouya je cherchais justemnt ltbib ma3and dwa
f
5 juin 2007 23:05
ana qalbi majrohsad smiley
r
5 juin 2007 23:10
Citation
fatiha912 a écrit:
ana qalbi majrohsad smiley

3alach khti???
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
5 juin 2007 23:16
la a khti c'est fatna bent lhoucine qui dit ca dans une des chansons qu'a posté mikhismiling smiley
s
6 juin 2007 13:14
Salam khti!

franchement ça craaaaaaaaaaaiiiint!! c'est pas possible de danser aussi mal et d'etre habillé aussi vulgairement.Bon sang,non seulement les videos sont nules, mais en plus ces "chanteurs" ont la voix robotisés, c'est vraiment du n'importe quoi.Je sui d'accord avec toi khti fatiha912,je prefere les chikhates, qui elles au moins sont habillées à la marocaine!
c
6 juin 2007 13:35
héhéhéhéhéhéh mdrrrrrr les paroles....vive la culture marocaine mdrrrr, imagine un non marocain te demande de lui traduire les paroles ??? smiling smiley
s
6 juin 2007 13:39
coolman ce serait sympa de me traduire les paroles stp, chui chelha et je ne parle malheureusement pas arabe ??
f
6 juin 2007 13:42
laisse la porte entrouverte pour que je vienne, tu sais comme j'aime les filles, par contre attention aux voisins..ca veut tout dire..
s
6 juin 2007 13:50
Merci fatiha912,
comme tu l'as dit, ça veut tt dire.....
m
9 juin 2007 11:02
en plus on dirait qu'elles ont bu un verre en trop
ou fumé kelke choseOh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook