Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Karim Benzema écarté du groupe France
p
14 avril 2016 08:40
"Malheureusement pour moi et pour tous ceux qui m'ont toujours soutenu et supporté. Je ne serai pas sélectionné pour notre Euro en France", écrit-il sur twitter.

La FFF ne veut pas de lui...

Pour moi c'est incompréhensable, impardonnible même
p
14 avril 2016 19:05
pas tous en même temps je sais plus où donner de la tête ptdr

Sérieux vous en pensez quoi vous, les amateurs de foot?
selon les sondages, 80% des français interrogés sont contre son retour en bleu

Pourtant le mec il a été blanchi dans toutes les affaires, ses coéquipiers l'apprécient tous, que ce soit en club ou en sélection tout le monde le kiffe (à part Valbuena bien entendu).
Comportement exemplaire en dehors et sur le terrain, aucun carton rouge dans toute sa carrière. Que demander de plus à un footballeur en matière d'exemplarité??
Le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est d'être resté ami avec ses copains d'enfance lol

Aurait-il eu le même traitement s'il s'était appelé Olivier Fernand ou Mathieu?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/16 19:05 par El toro.
p
14 avril 2016 19:08
Et c'est le meilleur attaquant français en exercice thumbs up
p
15 avril 2016 09:58
Hum hum

sleeping


Allez quoi FootballFootball



sivouplé 1 com ou 2 ou un ticket restaurant moi pas travaille moi pas amis sivouplé
h
15 avril 2016 10:59
Cette affaire révèle une chose incontestable : la France est plus anti maghrébine que jamais, la fff avec Deschamps et le Great qui le soutenaient coûte que coûte ont finit par céder sous la pression populaire majoritairement raciste. Y parait que le great recevait des tonnes de courriers racistes, c'est clair que la il s est dit que c'était pas possible de le sélectionner. Même des sportifs d'origines étrangères (ngateph et karabatic) ont été CONDAMNES pour agression et matches truqués. (alors que Benzema est a ce jour présumé innocent) et ont continués a jouer en Edf. Comme piètre excuse les gens te disent que le Hand et le volley ne sont pas aussi populaire que le foot, mais oui bien sur. les politiques ont parlé, les conversations téléphoniques ont fuités... Y avait une volonté évidente de détruire Benzema. A partir de maintenant si il a une fierté qu'il mette un terme a sa carrière internationale et qui les laisse espérer gagner l 'euro avec giroud ou gignac ( la bonne blague). Fékir est prévenu , a la moindre erreur , il connaîtra le même sort.
h
15 avril 2016 11:19
le pire c'est le que monde du foot soutenait ardemment benzema et a peu d'estime pour valbuena ce qui prouve que c'est bien l opinion public raciste qui a gagné dans cette affaire. Cet opinion public de footix peut bien se mettre le doigt dans l oeil pour espérer voir valbuena jouer l 'euro. Dèja sportivement y a meilleur que lui ( coman, ben arfa, martial Dembélé , payet, ... la liste est très longue) et puis Deschamps savait très bien qu'il pouvait pas prendre "le coupable" et laisser "la victime" a carreau, c’était soi les deux ou personne, mais le niveau sportif plus que nul de valbuena a rendu cette chose impossible. Maintenant avec une ligne d'attaque ben arfa-griezman-coman ou martial, ça peut faire beaucoup de dégâts.

[rmcsport.bfmtv.com]
17 avril 2016 03:23
Les français adorent détester les gens après squi aide pas c'est l affaire de chantage avec valbuena j'ai vue une interview de Benzema dans 7à 8 il ma pas du tt convaincu perso. Il chante pas la marseillaise du coup bah les français ils sont pas contente!! Mdr une fois ya ue une histoire de cracha soidisant il aurait cracher après la marseillaise Alor que sa arrive tres souvent pr des joueur de cracher psk ils en ont plein la bouche fin bref pr moi c'est mitigé d'un coté Karim il est pas tout blanc ni tout noir et d'un autre ya un coté raciste mais pas que...
p
18 avril 2016 18:41
Salam

En décembre 2015 un juge marseillais a ordonné une expertise judiciaire à l'encontre de... Didier Deschamps.
Si l'expertise est toujours en cours et que la présomption d'innocence prévaut bien évidemment à ce stade de l'affaire, Didier Deschamps est soupçonné de recel d'abus de biens sociaux.

hihihihihi





grinning smiley
s
19 avril 2016 23:57
Karim Benzema c'est un missile In love

Juste pour te rajouter un com winking smiley
p
20 avril 2016 12:15
merci salima84 t'es mignonne smiling smiley

Citation
salima 84 a écrit:
Karim Benzema c'est un missile In love

Juste pour te rajouter un com winking smiley
S
20 avril 2016 21:58
Salam alaykoum wa rahmatullah,

Sérieux vous en pensez quoi vous, les amateurs de foot?
selon les sondages, 80% des français interrogés sont contre son retour en bleu


Je ne suis pas étonnée, il a fait l'objet d'un acharnement médiatique quand même.

Benzema ne respecte pas l'hymne, Benzema par là... whistling smiley

Ce tweet en dit pas mal grinning smiley

[twitter.com]



Citation
El toro a écrit:
pas tous en même temps je sais plus où donner de la tête ptdr

Sérieux vous en pensez quoi vous, les amateurs de foot?
selon les sondages, 80% des français interrogés sont contre son retour en bleu

Pourtant le mec il a été blanchi dans toutes les affaires, ses coéquipiers l'apprécient tous, que ce soit en club ou en sélection tout le monde le kiffe (à part Valbuena bien entendu).
Comportement exemplaire en dehors et sur le terrain, aucun carton rouge dans toute sa carrière. Que demander de plus à un footballeur en matière d'exemplarité??
Le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est d'être resté ami avec ses copains d'enfance lol

Aurait-il eu le même traitement s'il s'était appelé Olivier Fernand ou Mathieu?
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
p
21 avril 2016 13:58
Salam
Ce tweet est rigolo mais loin de la vérité smiling smiley
Karim a marqué plus de 26 buts cette saison il me semble thumbs up



Ps. ton pseudo me fait de la peine wallah j'espère que tu vas te venger de cet enflure de ramsay bolton dans la nouvelle saison sad smiley

Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatullah,

Sérieux vous en pensez quoi vous, les amateurs de foot?
selon les sondages, 80% des français interrogés sont contre son retour en bleu


Je ne suis pas étonnée, il a fait l'objet d'un acharnement médiatique quand même.

Benzema ne respecte pas l'hymne, Benzema par là... whistling smiley

Ce tweet en dit pas mal grinning smiley

[twitter.com]
S
21 avril 2016 14:02
Ah mais j'ai pas dit que ce tweet disait la vérité, j'ai dit qu'il témoignait des conséquences de l'acharnement médiatique. Moi j'aime bien Benzema, il fait sa vie et moi la mienne. grinning smiley

Une vraie enflure Grrrr
Elle va se venger, elle a intérêt !
Mais bon entre-nous, je préfère Arya hein... Et Tyron, Jon, Daenerys.




Citation
El toro a écrit:
Salam
Ce tweet est rigolo mais loin de la vérité smiling smiley
Karim a marqué plus de 26 buts cette saison il me semble thumbs up



Ps. ton pseudo me fait de la peine wallah j'espère que tu vas te venger de cet enflure de ramsay bolton dans la nouvelle saison sad smiley
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
S
23 avril 2016 11:43
Benzema est un excellent joueur mais le talent ne prime pas sur le comportement donc c'est mérité.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook