Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rdv karaoké sur paris le 2 février 2008
a
2 janvier 2008 02:06
je vous propose une soirée karaoké....

les chanteurs ou chanteuses en herbe, manifestez vous.

:-)
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
t
2 janvier 2008 09:54
Citation
aela.91 a écrit:
Apres la rencontre du 13 janvier, je vous propose une soirée karaoké....

les chanteurs ou chanteuses en herbe, manifestez vous.

:-)

On a vu ce que ca a donne le 31 grinning smiley ,nan merci lol
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
2 janvier 2008 10:14
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Apres la rencontre du 13 janvier, je vous propose une soirée karaoké....

les chanteurs ou chanteuses en herbe, manifestez vous.

:-)

On a vu ce que ca a donne le 31 grinning smiley ,nan merci lol
Clap Clap mdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
2 janvier 2008 10:46
ppptddrr c claiiiir mais bon yasmina et tini ont un peu assuré...... evil

Citation
simo27paris a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Apres la rencontre du 13 janvier, je vous propose une soirée karaoké....

les chanteurs ou chanteuses en herbe, manifestez vous.

:-)

On a vu ce que ca a donne le 31 grinning smiley ,nan merci lol
Clap Clap mdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
2 janvier 2008 11:20
lol heu peux pour moi aela91 on va épargner les oreilles des yabis, mais une sortie tous ensemble j y suis pour smiling smiley inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
2 janvier 2008 13:05
Citation
tilaoutipala a écrit:
On a vu ce que ca a donne le 31 ,nan merci lol

lol, je crois qu'il y a des souvenirs qu'il ne faut pas deterrer apparemment

Citation
lamyaâ a écrit:
lol heu peux pour moi aela91 on va épargner les oreilles des yabis, mais une sortie tous ensemble j y suis pour smiling smiley inchallah


heureusement ya quelques courageuses dont lamyaa tongue sticking out smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
f
2 janvier 2008 13:45
Pour moi c'est d'accord. Je ne participerai peut être pas vocalement mais à regarder et rigoler ça peut être marrant.

Tini ne s'est pas encore manifesté? Mais comment ça se fait ?

lol
La culture c'est comme de la confiture, moins on en a et plus on veut l'étaler !
2 janvier 2008 14:48
no comment
t
2 janvier 2008 14:49
Citation
yasmine a écrit:
no comment

grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
2 janvier 2008 15:04
ok pour moi
ya tout mes yabis préferées ki ont répondu a ce post:lamyaa,tilaoutipala,sopi, simo, aela, les autrs yabis, g hate de vous rencontrer...
simo: ta mon numero yek?
a
2 janvier 2008 15:13
Citation
missdior a écrit:
ok pour moi
ya tout mes yabis préferées ki ont répondu a ce post:lamyaa,tilaoutipala,sopi, simo, aela, les autrs yabis, g hate de vous rencontrer...
simo: ta mon numero yek?

:0

tu vas pas nous voir sous notre meilleur jour car on chante presque tous comme des casseroles surtout moi mais on a la passion mdrrrrr yek a tini??

et toi missdior tu chantes comme un rossignol ou une casserole?
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
2 janvier 2008 15:15
aie!!!aela tu me provoques la???
je chante comme du MUSTAPHA BOURGOGNE...(tm) trop facile yek a rti?
Mustapha BOURGOGNE, ma vie...
a
2 janvier 2008 15:17
Citation
missdior a écrit:
aie!!!aela tu me provoques la???
je chante comme du MUSTAPHA BOURGOGNE...(tm) trop facile yek a rti?

oui trop facile. heureusement que mustapha bourgogne ne sera pas dans les parages parce que sinon y'aurait eu une emeute uniquement avec une certaine miss dior ;p
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
c
2 janvier 2008 21:05
salaam
ca depend ou vous pensez le faire et kel genre musical il y aura
f
2 janvier 2008 21:09
si ya du chaabi a chanter je viens !! mdrgrinning smiley
Enfin !!!!!
c
3 janvier 2008 01:00
Moi je vais profiter du 13 pour apprendre les chansons de redouane migri par coeur!

Il le vaut bien (tm)
a
3 janvier 2008 16:57
Citation
creillois a écrit:
salaam
ca depend ou vous pensez le faire et kel genre musical il y aura

salam

ce sera a priori paris intremuros et pour le style de musique je connais pas tres bien mais j'imagine qu'il y a de tout.

pour chanter du chaabi, je ne sais pas si ca existe en karaoké.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
4 janvier 2008 13:37
je sais pas chanter... je peux venir quand meme? crying(
m
4 janvier 2008 13:51
Y aura t il de la chicha ??
l
4 janvier 2008 13:57
tu li dans mes pensées toi, je voulais dire a le mask qu'il y aura de la chicha comme ça il ne sera pas venu, mais bon j ai pas osez evil
non y'aura pas de chicha vu que la loi anti tabac et passer smiling smiley

Citation
mafalda a écrit:
Y aura t il de la chicha ??
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook