Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
karakou raté, recherche couturiere pour conseil
14 août 2015 14:39
Bonjour,

Voila je crois que j'ai mis l'essentiel dans le titre ^^ et je suis un peu désespérée.

Pour l'histoire, j'ai fait faire mon karakou en Algérie chez un couturier qui devait le faire sur mesure sur un modèle que je lui ai montré et il m'a dit qu'il en a fait plusieurs sur ce modèle la

La confection a pris deux mois et ça m'a couté presque 350 euros mais quand je suis allée l'essayer je nageais dedans, je lui ai demandé de le revoir parce que ça ne m'allait pas du tout il m'a dit que c’était normal et il l'a repris pour corriger le super plus.

Une fois terminée, ma soeur l'a récupérée et me l'a ramener en France mais quand je essaie c'est une vrai catastrophe, c'est pas du tout ce que j'ai demandé.

Maintenant je sais qu'il ne va jamais me le reprendre et j'essaie de trouver une solution pour le rendre potable. donc je demande conseil à des couturières ou des connaisseuses s'il y a moyen de le rendre plus joli comme le type tissu que je devrais prendre pour le pantalon, si possible de corriger les manches/ le col
 
karakou 0
s
14 août 2015 16:38
regarde sur leboncoin ya plein d'annonces de couturieres, sinon si tu connais un petit couturier turc ils sont tres forts ils peuvent te le refaire mais ça va te couter une blinde autant en louer un ...
4 septembre 2015 16:58
Citation
ibnet_rabia a écrit:
regarde sur leboncoin ya plein d'annonces de couturieres, sinon si tu connais un petit couturier turc ils sont tres forts ils peuvent te le refaire mais ça va te couter une blinde autant en louer un ...
Merci ibnet_rabia pour ta reponse,

Connais-tu des couturiers turcs en idf? je vais tenter le coup
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook