Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kanouté à tous mon respect
S
5 janvier 2009 17:59
Beaucoup vehicule l'idée que les footballeurs dosés pecuniérement, ne pense qu'a leur confort.....

je voudrais parler de Frederic Kanouté converti à l'islam depuis 10 ans

il m'etonne chaque fois un peu plus.....attaquant du FC seville

1-il a debloquer 335 millions de franc cfa pour racheter la mosquée de Seville qui allait etre detruite....il n'a jamais commenter son geste

2-il a refuser de porter le maillot de seville avec le nouveau sponsor ( à l'epoque) 888.com ( site de jeu en ligne) considerer comme haram............au final il a trouver un compromis, il enfile le maillot de seville contre un cheque anuel de 888.com à des association africaine

3-hier il portait un maillot noir ecrit Palestine au match de seville
D
6 janvier 2009 00:45
Salem,

Kanouté, je l'apprécie aussi..!! thumbs up thumbs up

Pas forcément en tant que footballeur, mais plutot en tant qu'homme.
Je connaissais pas l'histoire pour la mosquée. MashAllah..!! thumbs up Welcome
6 janvier 2009 09:46
Salam
Un footbaleur engagé et avec des principes thumbs up
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
k
6 janvier 2009 15:36
machaALLAH. ALLAH y barak
b
6 janvier 2009 18:52
8 janvier 2009 16:00
FC Séville: Kanouté affiche en plein match son soutien aux Palestiniens

SÉVILLE (AFP) — L'attaquant franco-malien du FC Séville Frédéric Kanouté a affiché mercredi soir en plein match son soutien aux Palestiniens de Gaza en exhibant un tee-shirt barré du mot "Palestine" en plusieurs langues, après avoir marqué un but.

Après un but marqué face au Deportivo La Corogne en huitièmes de finale aller de la Coupe d'Espagne (2-1 pour Séville), Kanouté a relevé son maillot sur sa tête, dévoilant un tee-shirt noir avec l'inscription "Palestine" en plusieurs langues, affichant ainsi son soutien aux Palestiniens visés par l'offensive israélienne dans la bande de Gaza.

Frédéric Kanouté, 31 ans, né en France et qui défend le Mali en sélection, est musulman et est connu pour ses engagements humanitaires.

Il a créé une fondation pour aider les orphelins au Mali et a sauvé une mosquée de la fermeture à Séville, déboursant un demi-million d'euros selon la presse espagnole.

Son attitude mercredi soir sur le stade pourrait faire l'objet d'une sanction si les autorités compétentes considèrent que le joueur a diffusé un message politique dans le cadre d'une compétition officielle. perplexe

Le conflit entre Israël et les islamistes palestiniens du Hamas, qui a fait plus de 700 morts depuis le 27 décembre dans la bande de Gaza, a déjà fait des remous dans le domaine sportif.

Mardi, le match d'Eurocoupe de basket-ball entre les Turcs de Turk Telekom et les Israéliens de Bnei Hasharon a été annulé, des spectateurs turcs ayant menacé les joueurs israéliens, obligeant la police à intervenir.

[www.google.com]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
8 janvier 2009 16:20
Awdiiii koi dire de plus que sir allah ikétér mén mtalék!!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
k
8 janvier 2009 22:26
R E S P E C T !!!!
k
9 janvier 2009 23:08
dommage il a pri 3000 eur d'amendes
S
10 janvier 2009 00:23
pour le 11 septembre, ils ont tous fait une minute de silence......
B
10 janvier 2009 00:59
Salam aalikoum


Foot - ESP - Palestine : Kanouté sanctionné


Le comité de compétition de la Fédération espagnole de football (RFEF) a condamné vendredi l'attaquant franco-malien du FC Séville, Frédéric Kanouté, à une amende pour avoir montré un tee-shirt en soutien aux Palestiniens après son but en huitième de finale aller de la Coupe d'Espagne contre le Deportivo La Corogne (2-1). Le montant de l'amende n'a pas été communiqué mais elle pourrait être de l'ordre de 2000 ou 3000 euros, selon la presse espagnole.

«C'est quelque chose que je sentais que je devais faire, a-t-il expliqué jeudi à la chaîne Telecinco. Tout le monde devrait se sentir un peu responsable quand il y a une injustice aussi grande. Je suis 100% responsable de ce que j'ai fait et tant pis pour la sanction». Frédéric Kanouté, international malien de 31 ans, est musulman et connu pour ses engagements humanitaires. (Avec AFP)


ps: t'barakAllah arlik
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
10 janvier 2009 01:11
Salam!

Macha'Allah

...
m
10 janvier 2009 01:12
Salam

Encore une fois

Macha'Allah
27 janvier 2009 19:40
salam
moi aussi j'ai aimé le geste symboliqu et ce mec là il n' a rien a envier a personne

comme on dit DERE LKHEIR O NSEH
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook